Aller au contenu


OrignalEnRut

Inscrit(e) (le) 15 août 2014
Déconnecté Dernière activité janv. 07 2021 20:57
-----

#811385 Se connecter au PSN Debug

Posté par OrignalEnRut - 18 juillet 2015 - 17:08

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et précise.
En effet, je pensais qu'avec une console en DEX on accédait à ce fameux réseau de dev... ^^
Du coup, j'ai deux questions:
1/ pourquoi quand la console est en mode CEX, je me fais ban directement lors de la création d'un nouveau compte PSN alors qu'en mode DEX je vais jusqu'à l'étape ou le 'nouvel ID PSN est demandé? Étrange, non?
2/ Donc si je veux connecter mes consoles, même en DEX mode, il me faudra des IDPS valides ?

Du coup, c'est quoi l'intérêt du mode DEX ?


#787664 webMAN-MOD passe en v1.41.26

Posté par OrignalEnRut - 04 mars 2015 - 11:56

L'idéal serait de ne pas se mettre en Cobra et d'utiliser le plugin de Mysis, et non webman.
C'est ce que conseille Aldo pour libérer le max de RAM.
Je n'ai pas testé.


#787652 PSN Patch passe en 4.70.02 par KW

Posté par OrignalEnRut - 04 mars 2015 - 11:14

Je trouve le 4.46 Rogero Cobra très stable (et je ne suis pas le seul d'ailleurs ^^).
De plus, les risques de brick sont moindre en changeant de spoofer qu'en changeant de CFW.
Je ne change de CFW que lorsque les clefs nouvelles sont nécessaires. Or encore aujourd'hui, tous les jeux passent en 4.46, même les plus récents (seul les updates peuvent parfois poser problème).
J'attendrai une prochaine version de PSN Patch capable de spoofer 4.70, ça viendra bien un jour ^^


#787563 webMAN-MOD passe en v1.41.26

Posté par OrignalEnRut - 03 mars 2015 - 21:47

Le rendu donne ça:


C'est un dump de l'intro de Guilty Geras que j'ai fait