Bonsoir à tous,
Voila, j'ai un souci avec le console et la mise en place du R-Jtag. (StarterKit)
Pas de souci pour récupérer la nand et envoyer le Xell
Mais cela se complique au soudure des Qsb
J'ai quand même un fer a soudé très fin et réglable en température. Mais j'ai fait une boulette de souder la R2P12 avant les autres point si bien que ma soudure a pris mais le Qsb a bouger légèrement par ma faute et faisant levier j'ai arraché les 2 pistes partant du R2P12 et le plot, la résistance est venu avec. Un travail minable donc.
M’arrêtant la j'ai emmené la carte au taf ou j'ai ce qu'il faut d'encore plus précis et binoculaire avec lampe. J'ai donc pu constaté les dégâts et en cherchant sur le net, j'ai trouvé des tuto. La résistance de 10K j'en est au travail, légèrement plus grosse que celle d'origine qui a casé. Par contre le plot ou je devais soudé est venu avec la résistance.
J'ai reconstruis les 2 pistes, l'une allant sur le Pin6 de J6G1 et l'autre sur le tout petit trou de l'autre coté.
J'ai continué à monter le QSB sans souci et j'ai donc ajouté ma nouvelle résistance entre le plot intact et le Qsb. Les 2 pistes reconstruite en venant sur ce Qsb au bout de la résistance la résistance. La résistance étant donc légèrement plus grande que l'ancienne elle est en biais entre la carte et le Qsb
Montage terminé du reste sans souci apparent. Je rebranche le tout chez moi et la console ne s'allume pas du tout.
La LED L1 du R-Jtag s'allume mais pas L2, les 2 led LD1 et LD2 du Programmer V2 clignote à fond dès que je branche l'alimentation. Mais lorsque je tente d'allumer la console rien pas d'allumage de la console.
Sous le plot arraché ou l'on soude la résistance je n'est absolument pas vu de piste ou quoi que se soit après nettoyage et au binoculaire mais il y avait t'il quelque chose ?
Un peut d'aide, merci.
[edit] Je viens de contrôler la continuité entre Pin 6 de J6G1 vers le Qsb et donc la résistance, puis de cette résistance vers le petit trou et c'est OK. La résistance est bien une 10K.