Aller au contenu


Algol

Inscrit(e) (le) 24 mars 2014
Déconnecté Dernière activité hier, 09:13
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : VOS Conseils pour Achat d'une PS4 Pro en FW 7.02 ...

30 janvier 2025 - 10:36

Bonjour @vince99 :

 

Non, je n'ai rien de branché à la console lorsque je lance le "Hack".

Quand je le lance, il fait son "tour" puis vers la fin m'affiche "mémoire insuffisante", j'accepte par le OK puis il se relance pour en revenir toujours à la même erreur.

 

Puis-je te demander quel "hack" tu utilises avec ton ESP32s2 et quel est ton taux de réussite car le mien est proche du néant avec le DD et un peu meilleur avec le SSD mais tous les deux sont largement surpassés par le taux de presque 100% avec SSD et clé USB, et de 95% avec le DD mécanique interne ???

 

Merci par avance pour ta prochaine réponse.

 

@+++


Dans le sujet : VOS Conseils pour Achat d'une PS4 Pro en FW 7.02 ...

29 janvier 2025 - 16:49

Bonjour @livendirect ainsi qu'à @vince99 :

 

Comme je l'ai annoncé sur UnderGunz, l'activation du Host "GoldHEN v2.4b18" se fait très mal avec le DD de1To d'origine. C'est en moyenne 1/20, donc très mauvais comparé aux presque 100% avec la clé USB.

 

En conclusion j'abandonne avec le ESP32s2, c'est trop peu fiable, trop mauvais.

 

Je tenterai (peut être) encore une fois si le GoldHEN s'améliore fortement via ce type d'interface, pour l'instant c'est STOP.

 

@+++


Dans le sujet : VOS Conseils pour Achat d'une PS4 Pro en FW 7.02 ...

24 janvier 2025 - 13:03

Merci @vince99 et aussi @livendirect :

 

Je vais faire différemment en utilisant cette fois le DD de 1To mécanique. C'est le DD familial car il est plus gros et aussi plus lent que le SSD. Il est possible que la réaction soit aussi différente.

Si j'ai raison, alors le ESP32-s2-Mini sera en place en permanence car c'est la famille qui en aura la plus grande utilisation.

Moi, je vais avoir du temps maintenant pour traduire en Français les fichiers au format "json" des Cheats et modifications des SAVEs de mon ami "Bucanero".

 

@+++


Dans le sujet : VOS Conseils pour Achat d'une PS4 Pro en FW 7.02 ...

22 janvier 2025 - 10:24

Oui, je sais cela mais mes filles n'ont que des MACs et aucune n'a de Windows dedans.

 

Je pense retenter avec ce module WiFi mais je n'ai aucune garantie qu'il démarrera à chaque démarrage de la PS4. Avec la clé, c'est du 100% !!!

 

Merci encore @vince99, merci d'être là pour moi.


Dans le sujet : VOS Conseils pour Achat d'une PS4 Pro en FW 7.02 ...

21 janvier 2025 - 10:49

Merci beaucoup à toi @jhondee .

 

En effet, je me sers exclusivement du hack en v9.00 et je confirme qu'il est très fiable. Plus fiable sur un DD en SSD qu'avec un DD Sata classique et plus rapide aussi.

 

Pour l'ESP32-S2 Mini, je l'ai mis au placard car il est bien moins performant qu'avec la clef USB seule (trop de ratés). J'ai oublié de dire que c'est @livendirect (que je remercie beaucoup au passage) qui s'est collé à la programmation de mon ESP32-s2 en y installant le GoldHEN v2.4b18. Il est formidable ce gars.

 

Là, je vais m'atteler à la traduction en Français des fichiers de Hack des SAVEs et des Jeux que je possède.

J'ai créé un fichier qui me permet de mieux repérer ceux qui ont des hacks et, ainsi être plus efficace. C'est pour ma femme et mes petits-enfants que je le fais.