Aller au contenu


Deby

Inscrit(e) (le) 03 janv. 2014
Déconnecté Dernière activité févr. 05 2014 09:17
-----

Sujets que j'ai initiés

Divers - Microrayure sur la coque

30 janvier 2014 - 21:29

Bonjour,

 

Je suis déjà venu sur le forum pour un soucis de YLOD réglé par un des techniciens. La console fonctionne nickel mais je note pas mal de micro rayure sur la coque de ma (superbe) ps3 fat. Pas forcement dû au tech qui me l'a réparé, mais le temps, la manipulation et la douceur de la poste ( j'aurais du prendre en photo mon carton à l'envoie et au retour. Il serait passer sous un camion, l'état aurait été le même) . Du coup j'ai vu une technique sur le net : .

Seulement, en anglais, je ne comprend pas bien de quel produit il s'agit . C'est un efface rayure pour cd dvd ?? Ca s'appelerai comment en france ? Je vois sur d'autre site qu'on peux utiliser des produit pour voiture mais je me dit que c'est une peu hardcore.

Si l'un de vous à une idée, je suis preneuse.


YLOD, que dire de plus

03 janvier 2014 - 00:40

Tout d'abord bonjour à tous et bonne année,

 

Je viens vers vous pour avoir quelques infos.

Hier, apres seulement 10 mn de jeu, ma ps3 fat (version cechc04) c'est sauvagement éteinte et puis YLOD. J'ai réussi à récupérer mon jeu malgres tout aujourd'hui, apres l'avoir laissé tranquille 24H. J'ai essayé de faire tourner le ventilo, rien a faire. Apres presque 7 ans de bons et loyaux service, je ne me fais pas d'ilusions. J'ai bien parcouru le forum, les sites, ... Et j'aurai voulu avoir des infos sur le rebillage.

Grosso modo, je me demande si ça vaut le coup ou si pour le coup, au prix des ps3 actuelles, et au vue de son age mieux ne vaut il pas mieux que je réinvestisse dans une PS3 toute neuve?
Je sais bien que ca peux paraitre etre le meilleur choix mais apres y a le sentimental (c'est bete je sais mais j'ai mes raisons,) , et le portefeuilles.  Je ne l'ai jamais ouverte, jamais changé la pates thermique donc, jamais eu de YLOD, jamais de sav, et j'en ai toujours pris soin, on filait le parfait amour quoi.

J'en reviens a ma question principale, je lui dit adieu et m'en sers comme outils de déco ou ca vaux la peine de tenter le rebillage ? 

PS : En sachant que je suis sur la région parisienne et que je n'ai pas trouvé sur le site (là ou y a la ptite carte) de technicien faisant le rebillage.

 

 

Donc voilà, merci d'avance, en attendant vos conseil, je tente un rituel vaudou d'une grand mere de Louisiane. On sait jamais, dès fois que ça marche.