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Tcev

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Sujets que j'ai initiés

Problème avec iso PSP 2000 CFW 6.60

06 novembre 2014 - 18:34

Bonjour à tous,

 

Je viens juste de flasher une PSP 2000 (7A) avec un CFW 6.60.

Dès que je lance un backup en .iso, je jeu bug. Dans pacman ou ape escape, le perso avance tout seul sans que j'appuie sur aucun bouton.

J'ai testé un CFW 6.60 ME et un PRO-C2 mais j'ai toujours le même bug. J'ai également essayé de changer le "mode iso" mais aucun effet.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème?


Corona V3 pas de xell

23 mai 2014 - 11:43

Salut à tous,

 

J'ai un problème sur une corona V3 qui refuse de m'afficher le xell.

La console emet également un petit sifflement à chaque reset.

 

Config utilisée :

- Glitchip V2.2 : timing 1-3, pontage : slim + condo 330 + timing 65

- Postfix librasoft

- POST_OUT : fil au plus court vers le postfix (j'ai également essayé avec un fil de 12 cm)

- CPU_RST : fil de 55 cm sur C5R11-R

-R2C6 et R2C7 n'ont pas été pontés (résistances présentes)

 

J'ai vérifié les tensions :

-CPU_RST (fil F) : 1.81 V

-POST_OUT (fil A) : 1.75V puis reset de la puce quand la tension passe à 0V

 

J'ai également essayé de d'injecter un ECC posté par coeur2004533 dans le topic suivant : http://www.logic-sun...pas-xell/page-2

 

Je sèche un peu, j'ai essayer de repasser la console en retail sans la puce et elle fonctionne sans problèmes.

Le petit sifflement m'inquiète, je ne me rapelle pas l'avoir entendu sur ma corona.

 

Je vous fais également des photos du montage dans la foulée.


Bad blocks Jasper 256

25 janvier 2014 - 14:17

Bonjour à tous,

 

Je viens de me lancer dans un RGH2 sur une Jasper 256 Mo.

 

J'ai dumper la nand avec un JR-Programmer J-Runner, j'obtient le résultat suivant :

 

J-Runner v0.3 Beta (4) Started

Version: 10

Checking Files
Finished Checking Files
Flash Config: 0x008A3020
008A3020
Jasper 256MB
CB Version: 6754
Jasper 256MB Manually Selected
Reading Nand to C:\Users\HomePro\Desktop\J-Runner v03 (1) Core Pack\J-Runner\output\nanddump1.bin
Reading Nand
Error: 250 reading block 380
Error: 210 reading block 381
Error: 210 reading block 382
Error: 210 reading block 383
Error: 210 reading block 384
Error: 210 reading block 385
Error: 210 reading block 386
Error: 210 reading block 387
Done!
in 13:27 min:sec

 

Bads Blocks :

 

• Bad Block ID @ 0x70 [Offset: 0xE70000]

 

En lisant les divers topics sur le sujet, certains disent que c'est normal, d'autres conseillent de remapper les bad blocks.

 

Je suis un peu perdu, qu'est-ce qu'il faut que je fasse?

 

 


Besoin de renseignements

08 décembre 2013 - 18:31

Bonjour à tous,

 

Je me lance dans le glitch de ma xbox 360, j'aurais besoin de vos conseil sur le matos à acheter et la marche à suivre.

 

En 1er les caractéristiques de la bête :

Modèle de xbox : SLIM 250 Go

Modèle de carte mère : Corona V3

Date de fabrication : 05/07/2012

Kernel d'origine de la console : 2.0.16S37

 

Après avoir lu et relu les différents post, je pensais m'orienter vers ceci :

- Puce X360 gltchchip v2.2

- SPI JR-Programmer V1.0

- POST OUT

 

Il me reste quelques interrogations avant de me lancer :

1- Est-ce que le matos que j'ai sélectionné est OK ? (question durée de vie, ça me dérange pas de payer un peu plus pour de la qualité)

2- Je peux déssouder mon module SPI une fois la nand dumpé ou je dois le laisser souder pour programmer la puce?

3- Avec le JR-Programmer est-ce que je peux programmer la glitchchip en la reliant via les ports J-TAG avec le cable fourni avec le JR?

4- Sachant que je dois poser un POST OUT est-ce que je dois investir dans un Removal clamp ?

 

Merci d'avance pour vos réponses