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Pixelman

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#993925 comment ajouter Vortex HEN dans Al Azif host 0.4.2 ?

Posté par Pixelman - 01 juin 2018 - 14:32

Bon nouveau retour d'info

 

jeux installés avec Mira ---> fonctionnels avec Mira mais non fonctionnels avec HEN vortex

 

Jeux installés avec HEN vortex ---> Fonctionnels avec HEN vortex et Mira

 

Quelqu'un d'autre peu confirmer ?

 

Lorsque je suis sur un jeu et que j'appuie la touche options, j'ai aussi des options en moins avec le HEN vortex qu'avec Mira.




#988976 [PS4] Project Mira: un CFW pour 5.01 et 5.05 en approche

Posté par Pixelman - 13 mai 2018 - 21:08

@chidra60 @ymaher
La source
http://www.nextgenup...d.php?t=1014925


une trade rapide : Traduit avec www.DeepL.com/Translator --> bien meilleur que google trad


Bonjour tout le monde,

Si vous n'avez pas prêté attention à notre Discorde, vous avez manqué le lancement du premier jour des nouvelles importantes. Pour simplifier les choses, oui, Specter a annoncé qu'il publiera un nouveau jailbreak pour la mise à jour du firmware 5.05 pour la PlayStation 4. Beaucoup attendent ce jour depuis des mois, et certains ont aussi mis à jour leurs consoles pour ne pas être patients. Il y a aussi de bonnes nouvelles avec cette pile complète qui se dirige vers nous. À l'époque, j'ai parlé sur Twitter d'un CFW il y a quelques mois et on m'a aussi laissé entendre qu'il y a quelques jours avant l'évasion. Je veux que tout le monde comprenne que ce ne sera pas la même chose que la PlayStation 3, mais je suis heureux d'annoncer que l'équipe OpenOrbis entrera dans l'histoire dans quelques jours à venir.

Alors, parlons de ce Full Stack, et de ce qu'il apportera. Specter a travaillé avec son équipe pour préparer ce projet au cours des derniers mois. Si je me souviens bien, ils allaient le sortir lundi (14 mai 2018), mais il semble qu'ils ne voulaient pas seulement que la piraterie soit activée pour les utilisateurs finaux. Ils l'ont poussé quelques semaines de plus car il n'avait pas d'outils de développement homebrew et ce serait une évasion inutile si ce n'était pas le cas. La piraterie n'est pas ce qu'ils visent. Depuis que le mot a circulé, ceci sera publié le 20 mai 2018. L'évasion sera normale comme elle l'a toujours été sur PS4. Webkit Exploit + Kernel Exploit. Il y aura plus d'outils en cours de sortie jusqu'au jour de la sortie d'une version complète, mais celle-ci sera la meilleure. Etre sur un firmware plus élevé signifie lancer de nouveaux jeux pour mod, plus de stabilité, et donne aussi à chacun plus d'opportunités de modifier.


qwertyoruiop @qwertyoruiopz

La raison pour laquelle nous n'avons pas publié la version 5.0x est simple : Les outils de développement des homebrew sont fondamentalement absents. Il ne servait à rien de publier quelque chose qui, tout comme 4.05 et 4.55, ne servirait qu'à la piraterie. Nous essayons de changer cela.


Hier, leur premier projet a été lancé sous le nom de Mira Project - The Homebrew Platform. Le nombre d'utilisateurs en bas de la liste des contributeurs est fou. Je suis heureux qu'ils aient pu faire cela pour la communauté. Si j'ai raison, ce projet est basé sur les outils homebrew et autres. Espérons qu'un plus grand nombre de programmeurs viendront faire du homebrew comme nous le voulions. Sans parler de notre vieux pote DeanK, le créateur original de MultiMAN. Nous réfléchissons tous à la question de savoir s'il sera libéré le jour où l'évasion aura lieu. Qu'est-ce que vous en pensez ?



Wololo @frwololo @frwololo
9 mars

@Joonie86 pouvez-vous confirmer que c'est exact ? http://www.psx-place...-the-ps4.16608/ .....

Joon @Joonie86

Nous avons réfléchi à ce que mm pourrait faire pour PS4, et cette capture d'écran qu'il a posté n'était qu'un exemple d'application qu'il a compilé et qui est loin d'être un gestionnaire de sauvegarde fonctionnel comme multiMAN, de toute façon, je pense que son but est de faire un multiMAN pour PS4, c'est sûr.


En outre, il y aura plus de versions et de nouvelles fonctionnalités pour cela lorsqu'il tombera. En fait, je ne connais pas la plupart d'entre eux, mais l'un d'entre eux est une caractéristique cool qu'ils ne voudraient pas que je gâche tout pour tout le monde. Dans quelques jours, vous verrez ce que je veux dire. Un petit pointeur que je veux lancer, je parlais avec Rogero il y a quelques mois, et c'est honnêtement un gars génial ! Je ne peux pas parler des messages privés, mais si tout est réglé dans le futur, qui sait, nous le reverrons peut-être en action. Voici une citation qu'il a dite à tout le monde hier.



Mathieu Hervais @Mathieulh
19h
Répondre à @Mathieulh

Le projet Mira cible actuellement la révision 5.01 du firmware, mais il est porté sur le firmware 5.05.
Vous aurez besoin d'une pile d'exploitation complète de 5.01+ pour l'exécuter.

Rogero @_Rogero

La première version publique du projet Mira sera sur 5.05 avec la pile complète, tout est actuellement porté et testé par la nouvelle équipe appelée Open Orbis :) dans le temps, Mira Project peut être développé et mis à jour avec plus de plugins pour atteindre l'état de ce qui est connu sous le nom de CFW.....


mal3k @mal3k3k15
5h
Répondre à @_Rogero_ @Mathieulh

Êtes-vous le même Rogero de la scène ps3 ?

Rogero @_Rogero
oui :) mais sur PS3 je marchais seul et aveugle, mais maintenant les choses s'améliorent et s'organisent avec les excellents membres de la nouvelle équipe OpenOrbis qui ont les meilleurs développeurs talentueux travaillant tous ensemble.....


Passons maintenant au Custom Firmware. Sur leur OpenOrbis Github, il est indiqué dans leur projet précédemment connu sous le nom de MiraHEN, a été étendu en une expansion complète firmware personnalisé. C'est à ce moment-là que tout le monde a commencé à découvrir le CFW. Une petite note que vous voudriez comprendre. Ce ne sera pas la même chose que PS3. Beaucoup de raisons pour lesquelles,

Ce n'est pas un exploit de démarrage.
Ce n'est pas fait par une méthode.PUP comme PS3.
Nous n'aurons pas tous les avantages de la PS3.

PlayStation 3 a eu toutes ses clés principales fuites par GeoHot à l'époque. Cela a permis à tous les utilisateurs du monde entier d'utiliser leur console au maximum avec leur propre code construit. PS4 n'est pas de la même façon. Le processeur qui gère la signature, le décryptage, le décryptage, etc.... n'est pas piraté. SAMU a été un casse-tête difficile à casser, et même si nous devions le casser, nous aurions encore besoin d'exécution de code. Cela pourrait nous permettre de faire nos propres clés et de signer des choses pour le faire fonctionner, mais Sony peut toujours revenir en arrière et changer les clés chaque fois qu'ils en ont envie, de sorte qu'il serait sans valeur.... d'une certaine façon. Aussi, le spoofing est techniquement aussi bien dans SAMU, mais tout le sujet allant en ligne est loin de nous.... ou est-ce que c'est ?

Au contraire, être capable de jailbreak sur un firmware supérieur nous donne une chance supplémentaire de trouver un moyen de s'usurper en ligne, mais je ne crois pas que ce sera si facile. Si Sony voit une console modifiée en ligne, il leur enverrait des données de télémétrie et ils peuvent facilement bannir la console pour de bon si c'est la raison principale. Personne n'a vraiment pris le temps d'examiner les CID, l'usurpation, le déclassement. Il y a tant de choses à faire puisque nous n'avons pas eu la chance de revenir sur PS3 avec toutes les clés principales. Six ans nous ont presque passé sur la PS4 et nous recevons des rapports indiquant que la PS5 est déjà en cours d'élaboration et prête pour une sortie entre 2019-2020. C'est maintenant ou jamais, mais c'est difficile bien sûr. J'espère que vous comprenez ça !

En conséquence, le Jailbreak et CFW seront lancés le 20 mai 2018, car il a déjà été déversé hors de la coupe. Nous attendons avec impatience les nouvelles innovations que cela nous apportera, et nous sommes impatients d'en faire l'expérience. Pour ceux qui nous suivent depuis trois ans dans la scène, la patience nous a finalement donné une récompense, ne pensez-vous pas ? Si vous avez les questions suivantes, n'hésitez pas à me citer ci-dessous ce petit article que j'ai rapidement écrit pour que tout le monde sache ici sur NextGenUpdate depuis que j'ai été occupé avec l'école. Si vous voulez être le premier à recevoir les nouveaux logs de développement et les mises à jour de l'équipe OpenOrbis ou jailbreak, nous sommes situés ici sur Discord qui est maintenant entièrement ouvert au public depuis un certain temps. J'espère vous y voir !


#759745 Smealum clashe Govanify sur l'accès au Kernel

Posté par Pixelman - 23 novembre 2014 - 20:51

Un peu de neutralité et d'objectivité ne ferait pas de mal, je m'explique : 

 

Les linkers profitent à tous ceux qui veulent des jeux gratos. Trouver des failles dans un système ou des équipes sont payées pour le protéger doit demander du temps. Que les teams ce fassent un peu d'argent en vendant des linker (que personne n'oblige à acheter) ne me dérange pas plus que celà. 

 

Passé un certain temps je peu comprendre Govanify qui veux rendre un hack pour tous et gratuit (le cfw existait depuis un bon moment apparemment). En voyant la tournure des linkers qui brident à 10 jeux, c'est vraiment pour faire de la tune.

 

Le CFW à ouvert les portes aux jeux 3DS à tous ceux qui ont suent être patient de rester en 4.5 max. 

 

Le leak des clés 7.x a permis a ceux qui on un gateway d'installer leurs jeux en CIA directement sur le Home Screen.

 

La faille ninjhax elle a pour le moment ouvert les portes de l'homebrew pour toutes les consoles. Geohot sur PS3 avait ouvert aussi la porte en disant que l'on ne pourrait pas lancer de jeux. Avec le lancement d'homebrew vient généralement un launcher de jeux.

 

Le travail de toutes ces personnes a mis une brique supplémentaire à l'édifice du hack 3ds, et ce prendre la tête sans connaitre les raisons de leurs querelles, c'est très c*n.

 

Bref: je remercie les linkers, le leack mais aussi ceux qui ont travaillés sur la faille ninjhax, car au final tout leur travail me plais et me permet de faire plaisir à ma fille (Des jeux que ne n'aurais pas put lui offrir).

 

Merci à tous ceux qui travail et  le mettent à notre profit (payant ou non).

 

PEACE !!!




#756573 [release] 3ds CFW-CIA Installer

Posté par Pixelman - 12 novembre 2014 - 10:05

Non tu relance l'exploit avec ton linker et tu retrouve ton emunand comme si de rien était. Je l'ai déjà fait car quand tu relance des jeux ds avec ton linker tu perd l'exploit gateway.