Aller au contenu


WarriorGamer

Inscrit(e) (le) 19 août 2013
Déconnecté Dernière activité nov. 19 2024 20:01
-----

#1197281 [Switch] SciresM recommande d'attendre sa version d'Atmosphere

Posté par WarriorGamer - 15 octobre 2024 - 11:10

@jordan54 : Regardes https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.php, ça récapitule une bonne partie des choses, pour l'instant mon packk n'est compatible que jusqu'en 18.1.0 mais le support de la 19.0.0 sera ajouté en temps voulu.

merci mais le lien apparaît pasÉDIT:il est apparu quand je t'ai répondu, merci, j'ai une autre petite question j'ai vu pour la pose de HWFLY lite que des personnes mettez directement la soudure sur les emplacements des parti de la puce et d'autre mettez d'abord de la soudure sur les composant de la switch avant d'en mettre sur les partie de la puce qu'elle est la bonne méthode ? merci de votre aide

si deja de base tu sait pas s'il faut etamer une soudure , evite ;) parfois un tuto a l'air simple mes la realité et autre chose.


#1192283 [Switch] Les clones du Mig Switch se multiplient comme des petits pains

Posté par WarriorGamer - 19 juin 2024 - 09:35

Ça va être la flopper des ban console avec ce genre de linker, rien de telle qu'une puce, beaucoup moins cher et énormément de possibilités


#1191995 [Switch] Atmosphère 1.7.1 disponible

Posté par WarriorGamer - 12 juin 2024 - 08:53

Salut à tous. Est ce qu'il est possible de recopier mon Emunand exfat sur une micro SD en Fat 32?


Oui tu peut faire un copier coller


#723408 Watch Dogs XBOX360-COMPLEX et Watch Dogs PS3-DUPLEX disponibles

Posté par WarriorGamer - 25 mai 2014 - 04:48

laissé les mec ces juste un jaloux qui a pas les moyens de s'acheté une nex gen !!

je rigole des fois je vois des mec qui disent avoir des pc gamer et quand je vois leur config je rigole !!


#698541 Xbox ONE : bientôt un patch pour booster le GPU ?

Posté par WarriorGamer - 09 février 2014 - 09:18

ps4/One le choix de chacun se fait par sont envie jais la ps4 je suis pas deçu , et pas besoin d'etre un pro gamer pour voir la difference en 30 et 60fps ces flagrant , celui qui vois rien ces qu'il le fait expres ..

certain ici on regardé la difference sur youtube , ces bien mes sur youtube les video sont bridé a 30 fps .....

a médité


#663183 PS Vita : Nouveau CFW TN-V4 en approche et nouveau VHBL

Posté par WarriorGamer - 11 octobre 2013 - 16:30

@WarriorGamer

Elle est la ton argumentation?
Tu aurai du attendre la ps4 avant de la viré, car s'est la que la vita va prendre tout son sens.
Elle n'a rien d'une daube, elle a juste pas assez de jeux a ton gout.Mais quand tu ajoute la ludotheque psp,ps1,minis au jeu vita déjà dispo, y a de quoi faire.
Si ta déjà une psp s'est pas très utile mais de la a la traité de daube...
Enfin chacun c gout.


Non je n'achete pas une ps vita pour jouer a la psp/ ps1 ou autre je l'avais acheté pour jouer a des jeux ps vita et comme il en a pas et regard dans les sortie a venir bah ya quoi ?? rien de chez rien !!


#654431 Grand.Theft.Auto.V.XBOX360-QUACK leaké avant le jour de sa sortie

Posté par WarriorGamer - 13 septembre 2013 - 21:14

Bon, de source sûre, je connais quelqu'un dans mes amis xbox live qui joue actuellement en ligne donc connecté au live a GTA V depuis cet aprèm et n'est toujours pas bannie d'après ses dires. Que faut-il en conclure?


Qu'il va biento l'étre


#652315 Firmware LTU2 par C4E pour tous les lecteurs Liteon DG-16D4S

Posté par WarriorGamer - 07 septembre 2013 - 10:15

merci pour la news mes il es vrai que le flash de lecteur si il se fait encore il est tres rare