Elle peut même le faire en utilisant Luma3DS, les serveurs online 3DS de Nintendo ont quasiment jamais ban personne et sont d'ailleurs aujourd'hui fermés (y'a eu quelque vagues de ban au début du hack, mais plus aucune deuis des lustres)Est-il possible d'alterner entre ce CFW et un OFW, ou de se connecter en ligne sans risque ? Ma copine joue à pokémon sur des version cartouches legit, et voudrait sauvegarder ses poké sur le pokémon home.
Est-ce qu'elle peut le faire, puis revenir sur Luma pour lancer des homebrews, ou bien y a t'il un risque de ban de la 3DS à faire ça ?
Merci d'avance
Et ceux de la poke banque s'en foutent tant que les pokemon sont legit de ce que j'ai pu expérimenter. Jamais tenté mais ça m'étonnerait même pas qu'un pokemon non legit passe quand même, ou qu'il soit juste refusé par l'appli sans conséquences.
Le hack est assez chiant à désinstaller/désactiver, faut commencer à connaitre ce que sont les FIRM, où les obtenir et comment les lancer... ta copine aura aucun soucis avec le hack donc bousillez pas sa console en essayant de faire des choses compliquées
Merci pour ta réponse, c'est une bonne nouvelle ! Et puis je viens de me dire, au pire du pire si sa 3DS est ban, elle pourra toujours uploader ses pokémon depuis n'importe quelle autre 3DS en OFW, vu que les jeux sont des originaux, non ?
En tout cas excellente nouvelle donc merci encore
- Linkynimes aime ceci