Aller au contenu


jerome63

Inscrit(e) (le) 11 janv. 2013
Déconnecté Dernière activité juil. 31 2016 17:28
-----

Sujets que j'ai initiés

compatibilté sauvegardes linkers

25 avril 2015 - 09:40

Bonjour,

J'ai une petite question. J'ai acheté recemment une 3dsxl en 4.2 qui etait vendue avec un r4i3ds, ca fonctionne bien mais je compte changer rapidement ce linker pour un sky3ds... et je me demande si mes sauvegardes actuelles avec le r4i seront reprises par le sky3ds ou si elles seront inutilisables. Etant en ce moment sur zelda je n'ai pas trop envie de tout rependre au debut, je ne commences pas d'autres jeux pour le moment.
Merci de vos réponses

compte reactpsn

30 novembre 2014 - 13:20

Bonjour,

 

Petite question concernant le compte "aa" (renommé "reactpsn v2.0 3riff 0edat) que Reactpsn utilise...

 

Est-on censé le supprimer à chaque fois que l'on souhaite se connecter au SEN sur le compte "normal"?

Et tant que l'on y est... doit-on également supprimer Reactpsn de la liste des homebrew ou bien est il invisible?

 

Merci


question... bete :/ Comment dumper nand/nor

29 novembre 2014 - 11:53

Bonjour,

 

Comme l'indique le titre j'ai une question plutot bête mais pour laquelle je ne trouve bizarrement aucun tuto nulle part.

Apparemment il est plus qu'utile d'avoir sous la main un dump de nand/nor en cas de souci... et je ne trouve rien sur la manière de le faire, apparemment multiman est capable de faire ça mais comment?!?

 

Merci d'avance


répertoires "critiques" pour jouer connecté

25 novembre 2014 - 21:03

Bonjour,

 

Je ne maitrise pas totalement le hack PS3 (j'ai d'ailleur un gros souci en ce moment avec le dernier multiman stealth et le dernier CFW darknet... auquel je ne trouve pas de solution mais je ne post pas pour ça cette fois)

 

Pourriez vous me dire s'il est risqué de se connecter alors que sur le disque dur il y a des répertoires PSX_ISO, PS2_ISO, GAMES, etc... etc... ?

 

Est-ce que ces répertoires peuvent être "repérés" et dans ce cas lesquels ne vaut il mieux ne pas avoir? (galère si par exemple le PS2_ISO est déconseillé et que l'on doit le supprimer et recréer selon l'utilisation)

 

Merci d'avance


problème CFW 4.65 et multiman stealth

16 novembre 2014 - 21:03

Bonjour,

 

J'ai un petit souci avec ma PS3 depuis aujourd'hui.

Auparavant elle était en ROGERO 4.55 et j'utilisai Multiman STEALTH en le lancant par APP_HOME\PS3_GAME. Je ne joues pour ainsi dire jamais en ligne et j'utilisai le online seulement pour GTA5 en utilisant SEN Enabler.

 

Je n'avais pas allumé la console depuis un bon moment et l'arrivée de Far Cry 4 m'a redonné l'envie de jouer, je comptais également en profiter pour commencer Destiny.

FC4 demandant un FW4.65 je me suis dis qu'il était temps d'abandonner mon 4.55 et d'upgrader ma console...

 

J'ai tout d'abord opter pour le Darknet Cobra 4.65 et l'ai donc installé, ainsi que le dernier Multiman releasé recemment par Dean... et là surprise plus moyen de lancer Multiman STEALTH depuis APP_HOME\PS3_GAME, ça me mettait une erreur 80028F14 !!! Donc c'était mort pour ce qui concerne Destiny puisqu'apparemment il est obligatoire d'être connecté pour y jouer.

 

J'ai tout d'abord pensé qu'il y avait un souci avec le CFW Darknet et j'ai tenté le HABIB 4.65 et là encore c'est pareil... plus de STEALTH !

 

Peut-être que j'ai loupé quelque chose je ne sais pas... quelqu'un pourrait il m'aider ou au moins est-ce que quelqu'un arrive à utiliser STEALTH sous un CFW 4.65 et surtout comment ?

 

Merci d'avance pour toute aide, je suis un peu largué là et je ne sais pas si c'est tout bonnement impossible à utiliser ou si ça vient juste d'une mauvaise manip quelque part.