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#1170707 [XB360/PS3] Les clés AES du 3K3Y et du XK3Y (X360Key) publiées
Posté par noratio - 05 mars 2023 - 13:39
J’ai les deux. En ce qui concerne le xk3y pour la XBOX360, ma console n’a jamais été bannie du Live. C’est le meilleur produit ODE que je n’ai jamais eu pour aller sur le multiplayer. Contrairement au PS3 où une mise à jour a déjoué l’ODE. Toutes mes autres consoles avec sss solutions jailbreak “software” ont été bannie tel que ma PS3 ou encore me Switch. Mon xk3y fonctionne encore très bien plus d’une décennie! Un ODE devrait être le focus des hacker pour justement permettre le multiplayer.
#1145428 [Multi] Nintendo parle enfin de sa console Next Gen
Posté par noratio - 07 novembre 2021 - 04:23
La réalité est que si Nintendo nous apportent des jeux en 60fps comme Metroid; tout est nickel! Si par contre, les 3rd party nous présentent des juex AAA à 30fps, pas besoin!
Le plus grand défi de Nintendo sont des émulateurs comme Yuzu qui pourrait faire mal sur les ventes software. Il ne faut pas oublier que la Tegra x1 roule parfaitement Android, donc les devs vont facilement faire rouler les jeux Switch sur des smarphone puissants comme les S20/S21 Ultra. Des monstres dans la poche.
Nintendo doit présenter la prochaine versiion d’un dock(eGPU) qui fait du 1440p à fps au mininum et de l’upscaling 4K et s’assurer qu’au mininum que le mode portable fasse du 60fps à 720p pour tous les jeux. Car perso, j’achète les jeux AAA sur XBOX Series X ou PS5 ou PC. Aucune chance de jouer à Doom en 30fps ou L.A. Noire ou encore Tony Hawks.
Alors Nintendo pour ne pas perdre les 3rd party, doit s’alligner pour Mars 2023 où la production de puces devraiet être sous contrôle et les ventes de Switch en baisse. Car il ne faut pas se lurer; les gens n’acheteront pas deux Switch et un produit atteint toujours son maximum de consommateur.
Nintendo doit premièrement investir dans le Online et dans les game party, donc, un micro pour la prochaine switch..
Le plus grand défi de Nintendo sont des émulateurs comme Yuzu qui pourrait faire mal sur les ventes software. Il ne faut pas oublier que la Tegra x1 roule parfaitement Android, donc les devs vont facilement faire rouler les jeux Switch sur des smarphone puissants comme les S20/S21 Ultra. Des monstres dans la poche.
Nintendo doit présenter la prochaine versiion d’un dock(eGPU) qui fait du 1440p à fps au mininum et de l’upscaling 4K et s’assurer qu’au mininum que le mode portable fasse du 60fps à 720p pour tous les jeux. Car perso, j’achète les jeux AAA sur XBOX Series X ou PS5 ou PC. Aucune chance de jouer à Doom en 30fps ou L.A. Noire ou encore Tony Hawks.
Alors Nintendo pour ne pas perdre les 3rd party, doit s’alligner pour Mars 2023 où la production de puces devraiet être sous contrôle et les ventes de Switch en baisse. Car il ne faut pas se lurer; les gens n’acheteront pas deux Switch et un produit atteint toujours son maximum de consommateur.
Nintendo doit premièrement investir dans le Online et dans les game party, donc, un micro pour la prochaine switch..
- jerodoalle et Ghost0159 aiment ceci
#1018184 [GB] Nintendo dépose un brevet Game Boy - Smartphone
Posté par noratio - 05 octobre 2018 - 19:37
J'ai jamais compris pourquoi Nintendo ou Sony n'a jamais sorti un mixte de soit un téléphone intelligent et une console de gaming. Pourquoi ne peux-t'on pas téléphoner ou envoyer de SMS avec une PS VITA qui est LTE/4G déjà... ça ferait un tabac... en fait, tous les gameurs seraient satisfait. Personne n'aime jouer sur un smartphone à cause des bouttons tactiles à l'écran. Le seul critèere qu'il manquait à la PSVita était les boutons ZR, ZL et les Thumbstick (L3 and R3) et cette machine, combiné à un Smartphone.. je n'ose même pas y penser.. un écran OLED.. tout tout tout y était Sony. Nintendo pourrait seulement ajouté ceci pour entrer dans un nouveau marché et aller chercher une méchante grosse partie des consommnateurs de jeux vidéos. Les dirigeants sont vraiment pas solides des fois.
- Jolecrado aime ceci
#970022 [PS4] Le premier PKG "officiel" fonctionnel sur 4.05 est la démo P.T.
Posté par noratio - 18 janvier 2018 - 03:36
Bonjour,
Puisque je suis complètement bilingue et que je vois beaucoup d’entre vous qui ont de la misère à suivre en Anglais, voici un tuto en Français de A à Z. Assurez-vous que tout parefeu(firewall) et anti-virus sont désactivés. Windows à tendance à mettre en quantaine les fichiers pour injecter les payloads. Assurez-vous d’avoir un ordinateur Windows et son adresse IP. Tout peut se faire avec MacOS ou Linux, trouvez juste les équivalents.
1- Un PS4 avec firmware 4.05 que vous pouvez obtenir à cette adresse (ce sera le fichier PS4UPDATE.PUP) : https://mega.nz/#!BO...Sf80EYq5vq8GflU
2- Pour installer le Firmware 4.05, obtenez une clé USB formatée en FAT32. Créer ensuite un dossier à la racine nommé “PS4” et un sous-dossier “UPDATE” et placez le ficher PS4UPDATE.PUP à l’intérieur. Le chemin devrait être celui-ci (le F: est l’exemple, F:\PS4\SYSTEM\PS4UPDATE.PUP
3- Insérez la clé USB dans votre PS4 et appuyez sur le bouton “power” pendant 7 secondes (pour démarrer le mode sans échec”. Suivez les instructions pour mettre à jour. Si vous avez de la difficulté, suivez les étapes sur le site de Sony https://www.playstat...ubject/8364111/
4- Veuillez vous créer un serveur HTTP local (hébergé chez toi). Il servira à hébergé les fichiers webexploit et injecter les payloads (FTP, Debug Settings, homebrews..). Téléchargez et installer MiniWeb HTTP Server pour Windows à cette adresse : https://sourceforge....ojects/miniweb/ . C’est le plus simple
5- Choissisez un dossier pour MiniWeb HTTP dans le lequel vous allez extraire les fichiers du lien suivant (c’est le kernel exploit) : https://github.com/C...hive/master.zip
Attention : les fichiers doivent être dans le sous dossier suivant (donc créer les dossiers nécessaires) : X:\DOSSIER_RACINE_OU_INSTALLÉ_MiniHTTPWeb\document\en\ps4
6- Avec Windows, testez votre serveur à l’adresse suivant dans votre navigateur préféré : http://localhost/doc.../ps4/index.html (vous devriez avoir un message “System is not vulnerable!).. ce qui est normal puisque le test est de votre Windows, mais bon signe que votre serveur est fonctionnel.
7- Il est temps de créer un serveur DNS qui lui rédigera les requêtes de http://manuals.playstation.net vers l’adresse IP de votre Windows avec MiniWeb HTTP au lieu du serveur de Sony. Donc, nous allons télécharger MaraDNS pour Windows à l’adresse suivante : http://maradns.samia...g/download.html
(veuillez prendre le fichier maradns-2-0-14-win32.zip
Il est à noter qu’il se peut que votre routeur ait la capacité de créer des alias DNS. C’est à vous de voir à comment gérer les DNS.
8- Dans maradns, il est maintenant temps de rediriger les requêtes envoyé à “manuals.playstation.net” vers votre IP de votre Windows. C’est qu’on appelle les “A RECORD” dans le monde DNS” Donc, créer un nouveau domaine “playstation.net”. Sous “playstation.net”, créer un “A RECORD” nommé “manuals” et qui a comme adresse IP celle de votre ordinateur Windows.
9- Il est temps de retourner sur votre PS4! Allez dans “Settings” -> Network -> Set Up Internet Connection, faire suivant et choisir “custom” et entrez les informations manuellement comme ceci :
- Adresse IP : adresse que vous voulez assigne à votre PS4. Par exemple : 192.168.1.200
- Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
- Default Gateway : n’entrez rien (ceci empêchera votre PS4 d’aller faire des mises à jour
- Primary DNS : l’adresse de votre Windows avec MaraDNS ou de votre routeur qui gère les DNS de “playstation.net”
10- Toujours dans “Settings” allez dans “User”s Guide/Helpful Info” et la page de la faille de Specter devrait ouvrir au lieu du manuel de Sony. La PS4 sera en attente d’un Payload.
11- Pour envoyer un payload, il vous faudra le Payload Sender. Téléchargez l’application Payload Sender à cette adresse : https://mega.nz/#!5C...rNTEuDDcHttncQs
12- Maintenant, il vous faudra les payloads. Dans notre test, nous allons télécharger le payload qui “Debug settings” qui déverrouillera plein de trésor caché sur votre PS4. Veuillez télécharger PS4HEN.bin à l’adresse suivante : https://www.sendspace.com/file/zw2xo2
13- Il est maintenant temps d’ouvrir l’application Payload sender. Cochez “4.05 PS4 “, tapez l’adresse IP de la PS4 et laisser le port à 9023. Appuyez sur “test Connection”. Cliquez sur “custom payload”. Cliquez sur “Browse the Payload” et choissisez PS4HEN.bin et ensuite il ne reste qu’à cliquer sur “Inject”. Si tout se passe bien, vous devriez voir “Injected” s’afficher.
14- De retour le PS4, utiliser le bouton “Home” pour retourner dans les settings et descendez tout au bas où vous y verrez “Debug Settings”. Sélectionnez cette option et ensuite “Game”.
15- Formattez une clé USB en FAT32 et téléchargez le fichier “PT.pkg” qui se trouve sur les forum de psxhax.com ou encore n’importe quel autre fichier pkg qui a été décrypté et placez le(s) à la racine de la clé USB. (je ne peux pas mettre de lien pour ceci).
16- Insérez la clé USB dans la PS4 et rendez-vous dans “PKG installer” sous “Settings -> Debug Settings -> Game -> PKG Installer. Cliquez sur le PKG à installer et le tour est joué!! Retournez le dashboard du PS4 et le jeu sera dispo.
Donc, en résumé, vous devrez répéter quelques de ses étapes une fois votre PS4 redémarrer pour injecter à nouveau le PS4HEN.bin qui est la pièce maîtresse pour faire ouvrir les PKG décryptés.
En espérant que ça aide les plus débutants où guide ceux qui étaient bloqués!
** Si ça ne fonctionne pas, veuillez relire attentivement les étapes à nouveau. Tout a été testé à plusieurs reprises.
Puisque je suis complètement bilingue et que je vois beaucoup d’entre vous qui ont de la misère à suivre en Anglais, voici un tuto en Français de A à Z. Assurez-vous que tout parefeu(firewall) et anti-virus sont désactivés. Windows à tendance à mettre en quantaine les fichiers pour injecter les payloads. Assurez-vous d’avoir un ordinateur Windows et son adresse IP. Tout peut se faire avec MacOS ou Linux, trouvez juste les équivalents.
1- Un PS4 avec firmware 4.05 que vous pouvez obtenir à cette adresse (ce sera le fichier PS4UPDATE.PUP) : https://mega.nz/#!BO...Sf80EYq5vq8GflU
2- Pour installer le Firmware 4.05, obtenez une clé USB formatée en FAT32. Créer ensuite un dossier à la racine nommé “PS4” et un sous-dossier “UPDATE” et placez le ficher PS4UPDATE.PUP à l’intérieur. Le chemin devrait être celui-ci (le F: est l’exemple, F:\PS4\SYSTEM\PS4UPDATE.PUP
3- Insérez la clé USB dans votre PS4 et appuyez sur le bouton “power” pendant 7 secondes (pour démarrer le mode sans échec”. Suivez les instructions pour mettre à jour. Si vous avez de la difficulté, suivez les étapes sur le site de Sony https://www.playstat...ubject/8364111/
4- Veuillez vous créer un serveur HTTP local (hébergé chez toi). Il servira à hébergé les fichiers webexploit et injecter les payloads (FTP, Debug Settings, homebrews..). Téléchargez et installer MiniWeb HTTP Server pour Windows à cette adresse : https://sourceforge....ojects/miniweb/ . C’est le plus simple
5- Choissisez un dossier pour MiniWeb HTTP dans le lequel vous allez extraire les fichiers du lien suivant (c’est le kernel exploit) : https://github.com/C...hive/master.zip
Attention : les fichiers doivent être dans le sous dossier suivant (donc créer les dossiers nécessaires) : X:\DOSSIER_RACINE_OU_INSTALLÉ_MiniHTTPWeb\document\en\ps4
6- Avec Windows, testez votre serveur à l’adresse suivant dans votre navigateur préféré : http://localhost/doc.../ps4/index.html (vous devriez avoir un message “System is not vulnerable!).. ce qui est normal puisque le test est de votre Windows, mais bon signe que votre serveur est fonctionnel.
7- Il est temps de créer un serveur DNS qui lui rédigera les requêtes de http://manuals.playstation.net vers l’adresse IP de votre Windows avec MiniWeb HTTP au lieu du serveur de Sony. Donc, nous allons télécharger MaraDNS pour Windows à l’adresse suivante : http://maradns.samia...g/download.html
(veuillez prendre le fichier maradns-2-0-14-win32.zip
Il est à noter qu’il se peut que votre routeur ait la capacité de créer des alias DNS. C’est à vous de voir à comment gérer les DNS.
8- Dans maradns, il est maintenant temps de rediriger les requêtes envoyé à “manuals.playstation.net” vers votre IP de votre Windows. C’est qu’on appelle les “A RECORD” dans le monde DNS” Donc, créer un nouveau domaine “playstation.net”. Sous “playstation.net”, créer un “A RECORD” nommé “manuals” et qui a comme adresse IP celle de votre ordinateur Windows.
9- Il est temps de retourner sur votre PS4! Allez dans “Settings” -> Network -> Set Up Internet Connection, faire suivant et choisir “custom” et entrez les informations manuellement comme ceci :
- Adresse IP : adresse que vous voulez assigne à votre PS4. Par exemple : 192.168.1.200
- Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
- Default Gateway : n’entrez rien (ceci empêchera votre PS4 d’aller faire des mises à jour
- Primary DNS : l’adresse de votre Windows avec MaraDNS ou de votre routeur qui gère les DNS de “playstation.net”
10- Toujours dans “Settings” allez dans “User”s Guide/Helpful Info” et la page de la faille de Specter devrait ouvrir au lieu du manuel de Sony. La PS4 sera en attente d’un Payload.
11- Pour envoyer un payload, il vous faudra le Payload Sender. Téléchargez l’application Payload Sender à cette adresse : https://mega.nz/#!5C...rNTEuDDcHttncQs
12- Maintenant, il vous faudra les payloads. Dans notre test, nous allons télécharger le payload qui “Debug settings” qui déverrouillera plein de trésor caché sur votre PS4. Veuillez télécharger PS4HEN.bin à l’adresse suivante : https://www.sendspace.com/file/zw2xo2
13- Il est maintenant temps d’ouvrir l’application Payload sender. Cochez “4.05 PS4 “, tapez l’adresse IP de la PS4 et laisser le port à 9023. Appuyez sur “test Connection”. Cliquez sur “custom payload”. Cliquez sur “Browse the Payload” et choissisez PS4HEN.bin et ensuite il ne reste qu’à cliquer sur “Inject”. Si tout se passe bien, vous devriez voir “Injected” s’afficher.
14- De retour le PS4, utiliser le bouton “Home” pour retourner dans les settings et descendez tout au bas où vous y verrez “Debug Settings”. Sélectionnez cette option et ensuite “Game”.
15- Formattez une clé USB en FAT32 et téléchargez le fichier “PT.pkg” qui se trouve sur les forum de psxhax.com ou encore n’importe quel autre fichier pkg qui a été décrypté et placez le(s) à la racine de la clé USB. (je ne peux pas mettre de lien pour ceci).
16- Insérez la clé USB dans la PS4 et rendez-vous dans “PKG installer” sous “Settings -> Debug Settings -> Game -> PKG Installer. Cliquez sur le PKG à installer et le tour est joué!! Retournez le dashboard du PS4 et le jeu sera dispo.
Donc, en résumé, vous devrez répéter quelques de ses étapes une fois votre PS4 redémarrer pour injecter à nouveau le PS4HEN.bin qui est la pièce maîtresse pour faire ouvrir les PKG décryptés.
En espérant que ça aide les plus débutants où guide ceux qui étaient bloqués!
** Si ça ne fonctionne pas, veuillez relire attentivement les étapes à nouveau. Tout a été testé à plusieurs reprises.
- Kim_Kaphwan, annimmalus et hajimeippo aiment ceci
#969815 [Switch] La Team fail0verflow s'exprime à nouveau sur l'exploit coldboot
Posté par noratio - 17 janvier 2018 - 10:17
La Swtich utilise une puce Tegra X1, qui elle a 4 coeurs ARM Cortex A53... si vous fsites vos recherches, vous allez trouver que les CPU ARM sont tous affectés.
Alors, oui la Switch est vulnérable à Meltdown mais Spectre surtout. Un petit script java pour lire les clés et hop, on fait une extraction du firmware et on décrypte avec ces clés, et hop on recompile et un autre script pour écrire le CFW qui lui a les clés injectés dans une boucle pour décrypter les jeux sur SD ou autres(réseau/hdd usb).
Alors, oui la Switch est vulnérable à Meltdown mais Spectre surtout. Un petit script java pour lire les clés et hop, on fait une extraction du firmware et on décrypte avec ces clés, et hop on recompile et un autre script pour écrire le CFW qui lui a les clés injectés dans une boucle pour décrypter les jeux sur SD ou autres(réseau/hdd usb).
- annimmalus aime ceci
#969795 [Switch] La Team fail0verflow s'exprime à nouveau sur l'exploit coldboot
Posté par noratio - 17 janvier 2018 - 04:23
Il est aussi à noter que j'ai acheté plusieurs jeux WiiU que Nintendo va re-releaser sur Switch.. donc pour ma part je crois que je n'ai pas à payer à nouveau pour ces jeux comme Mario Kart 8 et pouvoir comme sur le XBOX One pouvoir jouer à mes jeux WiiU s'ils sont dispos en Switch tous comme les X360 le sont sur le Xbox One. Moment donné il y a des limites à extorquer les gens qui ont déjà déboursé et dans ces cas, il n'y a aucun remors de conscience. Je paye tous mes jeux et une chose, je les veux en backup quelque part si le perd l'original ou encore pouvoir lancer les jeux à partir du réseau tout au même endroit sur un NAS (FreeNAS) avec partages NFS ou SMB. On est en 2018, les gens ne veulent plus trainer tous les jeux physiques mais veulent pouvoir en faire la revente une fois terminée.. donner une deuxième vie au lieu de polluer et surconsommer.
Bravo au hackers qui sortiront une solution facile pour tous afin de permettre la liberté sur notre Switch comme ils l'ont ci-bien fait avec le iOS, le PSVITA, le PS3 et même le XBOX original. Merci merci merci.
Bravo au hackers qui sortiront une solution facile pour tous afin de permettre la liberté sur notre Switch comme ils l'ont ci-bien fait avec le iOS, le PSVITA, le PS3 et même le XBOX original. Merci merci merci.
- myki aime ceci
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