Aller au contenu


lioboss

Inscrit(e) (le) 19 août 2007
Déconnecté Dernière activité janv. 03 2024 07:56
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS5] Des Youtubers japonais ont eu accès à la PS5

07 octobre 2020 - 06:15

D après les rumeurs (avec photo leaks a l appuie) la console proposerait que 664 gigas...


La photo est surement fake (comme la photo avec la manette PS5 noir) mais bon nous verrons les jeux PS5 étant pas plus gros que les jeux PS4 ^^.


Sinon d’après les retours :

- La PS5 serait ultra silencieuse (ils ont testé la console pendant 80min dans une pièce à 30 degrés sur différent jeux) le plus gros jeu étant Godfall qui tourner en 4k60fps+RT (RayTracing) quand la session était terminé ils se sont demandé si les ventilos tourner tellement c'était calme.

- Les temps de chargement sont limite inexistant c'est de l'instantané (même quand tu meurs dans le jeu)

- Les gâchettes adaptatives sont vraiment sympa et tu ressens vraiment les sensations et la pressions (ils considèrent pas ça comme un gadget) mais quelque chose qui rapporte un vrai plus à la différence du pavé de la manette (qui lui est gadget).

Il existe une vidéo présentation en Français ici :



Ma ps4 etait la derniere cette fois ce ce seras microsoft pour moi!
Sony va baiser encore et encore des moutons jusque la fin!
Retro payant et ou inexistente mdr juste 99%des jeux compatible microsoft lui est full de la 1 jusque maintenant et payer des patch non merci


- Rétro non payante donc je sais pas ou tu as lu l'inverse (à moins que tu te trompe avec un remastered comme pour Spider-man).

- Inexistence faux encore une fois 99% des jeux compatibles (et tout les jeux sortie après Juillet rétro obligatoire avec mise à jour fortement recommandé sinon le jeu passe pas le contrôle de Sony)

- Microsoft est pas full rétro non plus pas mal de jeux ne sont pas rétro (tout comme Sony) donc bon.

- Payer des patchs ça dépend de l'éditeur en faite Take-Two avec la franchise 2K veut faire payer le patch pour 2k21 en gros que ça soit sur PS5 ou Série X si tu payes la version basique (One/PS4) tu auras pas le patch gratuit il faut que tu passes par "l'édition Mamba Forever" qui coûte 100 euros (pour avoir la version PS5 ou SérieX en plus) alors que Ubisoft lui ne fait pas payer les patchs que tu prends la version PS4/One tu auras un patch d'amélioration sur PS5/SérieX à titre d'exemple pour AC ou encore Immortal fenyx rising (malgré que les deux jeux auront une version Série-X et PS5).

Donc si tu pouvais te renseigner avant de colporter les fakes ça serait cool :)



En même temps , avant de prodiguer des conseils et tenter de rétablir une vérité qui serait tronquée a tes yeux, sache que sur le point de la retro, pour ne prendre que celui la, c'est toi qui lis mal et te trouve dans l'erreur....sony a déclaré que 99% des jeux qu'ils avaient testé fonctionnaient....mais on a aucune idée précise du nombre testé, ce n'est pas forcement 99% du catalogue existant, nuance....

Dans le sujet : [XBS] Le leak de la manette de la Series S sur Twitter

11 août 2020 - 08:54

En tous cas,ils se sont pas foulés lol.
Un air de déjà méga vu.

Ayant la PS4 pro et la One X, et étant plus Sony que MS, je dois avouer qu'il n'y avait pas besoin de changer grand chose sur la manette, elle est très bien comme elle est.

J'ai juste un problème avec le joystick.

Ayant moi même aussi les 2 consoles,je trouve que la manette est très bien comme elle est(je trouve meme qu'elle est mieux que la manette ps4 avis perso)mais n'empêche qu'ils nous ont fait une Apple sur ce coup là lol.

quel est l'interet de changer quelque chose qui est tres bien au niveau de l'ergonomie, de la latence et des fonctionnalitées deja tres avancées de la manette ( palettes, remapping des touches etc) ?????
On en meurt de ce bougisme...le changement n'est pas une obligation si l'apport de la nouveauté n'est que mineur et risque de mettre en peril la longevité du produit, par l'introduction par exemple d'une techno dont on ne connait pas la fiabilité sur le long terme, ou bien si l'apport d'une nouveauté ne contrebalance pas la haut du prix qu'elle entraine...

Dans le sujet : [Switch] N'utilisez pas ChoiDuJour-NX sur les consoles équipées de...

20 juin 2020 - 19:56

Je resterai modéré pour éviter un procès des fervents défenseures inconditionnel de la TX ,mais ça commence a faire beaucoup quand même je trouve...

Merci pour l'info

Disons qu’ils sont les 1ers à permettre le hack sur les nouvelles consoles, fatalement on découvre au fur et à mesure les applications qui ne fonctionnent pas et qui doivent être mises à jour pour fonctionner avec ces nouvelles consoles ! Si lockpickRCM ne fonctionne pas, ce n’est peut être pas surprenant que choidujourNX ne fonctionne pas ! On peut récupérer les biskey aujourd’hui sur ces consoles ? Quand j’aurais reçu mes puces et que j’aurais installé tout ça, je ferais des essais en tout cas :) (après avoir dumpé ma flash hein)



C'est peut être volontaire.... quand on vois la restriction pour atmosphère, inadmissible selon moi , surtout pour un hack payant, pour moi TX c'est fini je ne les suivraient pas sur leur politique, trop d'histoire sur cette gen, entre vol de code , restriction abusive et maintenant brick, le temps de la 360 et de leur outils est loin maintenant, pour moi concernent la switch pour le moment c'est V1 ou rien

bon vent !

Dans le sujet : [PS5] La démo du Unreal Engine 5 sur PS5

14 mai 2020 - 20:48

Je me permet d'ajouter des infos ^^

-Ça tournait sur un dev kit PS5 de précisément en résolution dynamique de 1440p/30fps avec un suréchantillonnage temporel petit détail le dev Kit PS5 date de l'année dernière.

-Introduction de deux nouvelles technologies : Nanite et Lumen.

-Avec ''REYES'' le monteur peut afficher des détails extrêmes même sur des éléments lointains et aucune preuve visible de l'apparition d'un LOD, tout semble homogène et cohérent.

-Cette démo exécutée sur PlayStation 5 utilise principalement des ressources de fidélité complète tirées de la bibliothèque Quixel Megascans (pas les versions simplifiées conçues pour les jeux vidéo) utilisant des textures 8K.

-Epic Games cherche à libérer les développeurs des contraintes liées au comptage des polys pour permettre aux artistes de déposer simplement leurs modèles ZBrush de haute qualité et leurs données photogrammétriques. Il n'est plus nécessaire de simplifier les modèles pour atteindre les objectifs de performance, ni de générer des LOD.

-La qualité visuelle et la densité des éléments affichés dans cette démo le tout avec de la GI (global illumination) en temps réel en étant en plus entièrement dynamique semblent irréelles.

-Pour DF normalement c'est ce qu'il faudra s'attendre dans les jeux de la prochaine génération en termes de rendu.



Merci pour la news en tout cas :)


j ai bien regardé la video de DF sur cette presentation et tu me diras ou ils statuent sur le fait que c'est ce a quoi on peut s'attendre pour la gen....en conclusion alex dit plutot que tout ceci est extremement gourmand en ressource et quels sacrifice seront fait pour esperer utiliser dans un jeu complet et complexe ce type de technique.....n'oublions pas qu'un devkitde console est plus puissant que la console elle meme et que la demo n'etait " qu'en 1440p et dynamique de surcroit et 30fps avec parfois des drops visibles...."

Dans le sujet : [XBX] Les 13 jeux montrés pour la Xbox Series X

09 mai 2020 - 15:52

Edit modération, pour revenir au sujet principal.