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Gregy

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Sujets que j'ai initiés

Debannissement + Protection

27 janvier 2014 - 14:43

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques réponses à mes questions

Je viens de récupérer un ConsoleID valide et souhaiterais savoir quel est la meilleure façon de l'injecter 'temporairement' dans ma ps3 CFW.
Ensuite quel est la meilleure façon de protéger ce consoleID du bannissement.

Merci d'avance pour vos réponses.

C'est un peu vague comme question donc je vais précisé :

1/ Je vais upgrader en 4.53 Habib/Cobra 1.05 comme vous me l'avez conseillé dans un autre topic.
2/ Devrais-je changer les emplacements de mes jeux en format dossier?
3/ Est-ce que mes jeux Classics PS1,PS2 et PSP se lanceront toujours depuis le XMB?
4/ J'imagine que je vais devoir changer de multiman, pouvez vous m'aider.
5/ Ensuite je souhaite débannir ma console (j'ai un consoleID valide) 'temporairement'. Que me conseillez vous.
6/ Pour finir et pour me protéger du bannissement je souhaite installer webman (c'est aussi pour cela que je passe en 4.53 Habib/Cobra). Je ne comprend pas vraiment comment fonctionne se soft, pouvez-vous m'aider?

J'ai trouver des informations sur les questions que je me pose mais on dirait qu'il y a plusieurs façon de faire c'est pour cela que je viens vers vous.

Merci.


Création d'un classic PS2 (éclaircissement)

12 janvier 2014 - 23:50

Bonjour,

Je viens vers vous pour comprendre quelques petites choses.

Configuration : PS3 Slim en CFW Rogero 4.50 v1.01 CEX
Multiman 4.50.04
reActPSN 3.10

J'ai suivi un tuto pour convertir un iso PS2 en Classic PS2 (FFXII)
Le Tuto en question utilise ces fichiers :
-ReactPSN
-PS2 Classics Placeholder.pkg
-PS2 Classics Manager.pkg (pas utilisé)
-Un dossier contenant Ps2 Classics_GUI_V1.4
-Un dossier exdata
-Un dossier SAVEDATA

La marche à suivre : - Mise en fonction de reAct PSN
- Création du Ps2 Classic a l'aide de Ps2 Classics_GUI_V1.4. (J'ai remarqué que le 'Content ID' à mettre est le même que le nom du fichier .rap fourni dans le tuto, Je commence à comprendre). Le Fichier obtenu est en ISO.BIN.ENC.
- Création du dossier nommé (ID du jeux) Nom du Jeux et incorporation du fichier ISO.BIN.ENC, du dossier SAVEDATA fourni dans le tuto, ainsi que l'image de la jaquette au bon format bonne taille.
- Tout cela placer à la racine de ma clef USB FAT32 (pas de problème le fichier obtenu fait moins de 4Gb).
- Transfert dans dev_hdd0/Ps2ISO/' grâce à Multiman.
- Lancement dans multiman RETRO.
- Retour au XMB et lancement de PS2 Classics Placeholder. Splendide le jeux se lance.

Mes Questions :

- Je ne comprend pas pourquoi l'utilisation de reActPSN puisque je charge le jeux avec Multiman. Pouvez-vous m'expliquer?
- Si Je créé un autre Classic PS2 grâce à Ps2 Classics_GUI_V1.4 en utilisant le même Content ID et le même Klicensee est-ce que les deux jeux fonctionneront?
- Enfin, même si plusieurs jeux fonctionnent de cette manière je voudrais compiler ces jeux en .pkg grâce à un autre tuto. Les tutos qui me semble fiable à ce sujet demande l'utilisation de LIMGpatcher mais je ne le trouve nulle part, est-ce normal? Pouvez-vous m'aider à le trouver ou me donner une autre solution.

Désolé pour le roman et merci d'avance.


Problème Utilisation ReActPsn 3.10 Lancement Jeux PSN erreur 80010009

12 janvier 2014 - 23:49

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide puisque je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai passé quelques soirées sur les forums pour trouver une solution mais sans réussite.

Le but : Installation d'un jeux psn 'Worms'.
Configuration : Ps3 Slim en CFW Rogero 4.50 v1.01
Multiman : 4.53.04 (je ne pense pas que cette info soit d'une grande utilité mais je ne comprend peut-être pas tout)
ID du Jeux : EP4064-NPEB00081_00-WORMS00000000001 (en.pkg)

J'ai suivi les tutos reActPsn à la lettre. (D'ailleurs en fonction des sites, la marche à suivre n'ai pas la même, j'ai tout essayé. Certains tutos expliques d'installer le pkg du jeux avant le lancement de reActPsn, d'autres le contraire. Certains sites préconisent le lancement de ReActPsn sur le compte habituel et d'autres sur le compte 'aa'. J'ai tout essayé).

Résultat :
Le jeux ainsi que reActPsn s'installe correctement.
Au lancement de reActPsn la console passe en écran noir un moment puis reboot sur le xmb mais je n'ai pas l'erreur que l'on doit ignorer en appuyant sur rond.
Le compte 'aa' est bien renommé en 'reActPSN v2.0 2rif 0edat (2rif, je pense que c'est parce qu'en plus d'essayer de lancer ce jeux PSN j'ai aussi essayer de lancer un classic PS2, j'ai d'autres questions à ce sujet je ferai un autre sujet).
Au lancement du jeux erreur 80010009 (bizarre, c'est un code erreur bluetooth).

Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose???
Merci d'avance.