Aller au contenu


Orion

Inscrit(e) (le) 10 août 2012
Déconnecté Dernière activité sept. 03 2012 10:35
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : True Blue ELF Dumper : dumpez des eboots True Blue décryptés

31 août 2012 - 16:06

D'accord concernant le Xkey, et ce ne sont pas les seuls, c'est bien ce que je voulais dire par "Après y'a d'autres teams qui la jouent hack business aussi... pas la peine de les citer je crois, je reste juste loin... très loin d'eux ! :) "...

Cependant sur Xbox360 nous avons d'autres possibilités que cela pour lancer les derniers jeux (y compris le JTag et le RGH) sur PS3 à part le TB, durant des mois, qu'avions-nous comme solution ??? Que dalle... Elle arrive enfin et j'en vois plein cracher sur DUPLEX parce que soit disant ils viennent de tuer le hack, il n'y aura plus de nouveaux Eboot... si c'était pas la team TB alors ce sera personne... pour preuve les patchs TB ils les ont fait sauter (pour commencer)...

Et je voulais ajouter que j'ai fortement apprécié le commentaire d'Orion.


Merci BlackBrain ;-)

Dans le sujet : True Blue ELF Dumper : dumpez des eboots True Blue décryptés

31 août 2012 - 10:45

tu me fais franchement rire , le true blue tu t'en es bien servi maintenant tu craches dessus, j'espere que le prochain dongle ne te seras ni offert ni gagné comme récompense  alors là je verrais bien ta tête, lorsque ta ps3 ne te servira qu'a lire des films ou écouter la musique, ah j'oubliai il y'a le hack CED-DEX tu seras sans doute heureux de te lancer dessus puisque c'est conforme à ta prétendue philosophie  qu'il reste à vérifier , en espérant que sony ne trouve pas un moyen de le bloquer.
et puis visiblement je suis pas le seul  à avoir un dongle presse papier(, ni le seul à ne  m'interesser qu' aux jeux  récents), à en juger l'excitation qui parcoure les auteurs de tous ces posts sur ce site, toi compris.
et puis vos arguments me paraissent tous aussi léger , le hack commercial c'est le hack commercial qu'il soit matériel ou logiciel c'est du pareil au même, il y'a bien le x box key sur x box 360 vendu sur ce même site , la seule différence est que  sur x box personne ne se plaint et ne se combat tandisque que sur ps3 c'est tout le contraire. je m'arrête là pour l'instant.


J'ai une XBoX 360 RGH et une PS3 en CFW 3.55. Cela ne m'a jamais dérangé de payer pour le Hack 360 car on a accès à tous les jeux instantanément et pour une longue période. Les MAJ nécessaires sont gratuites et publiques. En revanche, je n'ai jamais souhaité payer pour un dongle True Blue, car même en payant, il faut aller récupérer les EBOOT sur le net. La différence majeure entre ces deux hacks est que l'un est matériel, et que l'autre est purement logiciel.
Le hack logiciel est gratuit sur 360, il est payant sur PS3. Si demain, un team fait l'équivalent du Glitch sur PS3, je paierai tout de suite, car à ce moment-là, pas besoin d'aller récupérer d'EBOOT sur le net.
Votre raisonnement ne tient pas la route car si les gens ne se battent pas sur 360, c'est parce que le Hack logiciel y est gratuit.

Dans le sujet : Corona v2 : dump de la Nand, boot sur XeLL !

10 août 2012 - 16:25

Je dois avouer que le dernier paragraphe de la news m'a fait bondir de ma chaise.


Au contraire, je trouve que c'est intéressant que les asiatiques s'y mettent.

Plus on est, plus ça avance. :)


Je suis également content que des asiatiques s'y mettent; ce que je pointais du doigt était le jugement de valeur négatif sur le fait de travailler avec les asiatiques, formulé par le rédacteur de la news et contenu dans le dernier paragraphe de la news.

Je pense que tu es d'accord avec ce que j'ai dit mais que tu as compris mon post initial à l'envers :-)

Dans le sujet : Corona v2 : dump de la Nand, boot sur XeLL !

10 août 2012 - 15:05

heu... pourquoi le travail est difficile avec les asiatique ?

Car il parle pas la langue Anglaise ;)


Merci pour la rédaction de la news mais je trouve l'argument ci-dessus inapproprié.
D'une part, le hacker asiatique comprend l'anglais, les captures d'écran ne seraient pas en anglais sinon.
D'autre part, on peut également dire que les hackers américains et européens ne parlent pas chinois, japonais, coréen et caetera.
Je dois avouer que le dernier paragraphe de la news m'a fait bondir de ma chaise.