- LS forums
- → Affichage d'un profil: Messages: fredkienamardesbug
fredkienamardesbug
Inscrit(e) : 04 avril 2012Hors-ligne Dernière activité : déc. 16 2025 08:51




Community Stats
- Groupe : Members
- Messages : 28
- Visualisations : 7 616
- Titre : Sunriseur
- Âge : 41 ans
- Anniversaire : Mai 22, 1984
-
Sexe
Homme
-
Lieu
Paris
Messages que j'ai posté
Dans le sujet : [PS5] LightningMods annonce une nouvelle version test public d'étaHEN
16 décembre 2025 - 07:58
"Beta Dump Game" ça, c'est cool, vivement un CFW complet, ces gars sont des tueurs !
Dans le sujet : [PS5] Y2JB 1.2 disponible
16 décembre 2025 - 07:47
C'est valable jusqu'en 9.60, toi, tu es en 10.00, donc soit tu attends que ce hack n'avance, soit tu répares ou changes ton lecteur pour utiliser le disque magique BD-JB (Jailbreak disc) qui lui est compatible jusqu'à la version 12.52, étant en 11.50 je te garantis que ça fonctionne nickel.Bonjour, dans l'état, j'ai une PS5 10.00 qui a déjà été sur internet, etc... mais resté inactive depuis. Puis je en faire quelque chose ? le lecteur Blu-ray est HS. si je peux en faire quelque chose, par où commencer ?
Merci ! et encore beau travail de Gezine
Dans le sujet : [Multi] Batocera v42 " Papilio Ulysses " intègre ShadPS4, Ymir...
16 décembre 2025 - 07:36
Il y a un bug qui me tracasse, j'ai fait une clef USB, ça fonctionne nickel avec accès à internet et tout, j'ai installé ça directement sur le SSD nvme 500go de mon mini-PC Fujitsu Esprimo Q956 et là internet ne fonctionne pas partout, dans Batocera ok, mais dans KODI ça ne fonctionne pas du tout, ça ne marche qu'avec la clef USB, c'est forcément dû au software, à un paramétrage, je pense.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas de figure ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas de figure ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
Dans le sujet : [Multi] Batocera v42 " Papilio Ulysses " intègre ShadPS4, Ymir...
25 octobre 2025 - 20:23
Salut tout le monde, cela m'intéresse mais je ne sais pas comment ça s'installe vraiment, j'ai déjà eu un PC sous linux...Il existe des infos complètes du style tuto pour l'install de Batocera ???
Perso j'ai galéré pour faire la clef USB (Philips 64go), puis j'ai changé de clé USB (Lexar 16go) et là miracle, ça fonctionne du premier coup !!
Edit: j'ai utilisé un boitier USB cheap Aliexpress pour mettre ça directement sur SSD, verdict ça marche.
Dans le sujet : [Multi] Batocera v42 " Papilio Ulysses " intègre ShadPS4, Ymir...
24 octobre 2025 - 23:49
Super, j'ai plusieurs mini-PC, je tente ça.
- LS forums
- → Affichage d'un profil: Messages: fredkienamardesbug
- Privacy Policy


Trouver mon contenu
