Aller au contenu


djliljam

Inscrit(e) (le) 02 avril 2012
Déconnecté Dernière activité mai 22 2012 09:53
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Erreur E64

02 mai 2012 - 09:26

Salut à tous! Je reviens avec des nouvelles mais qui ne vous avancerons pas tant que ça...
J'ai donc emmené ma box chez un expert (adresse trouvé sur le site, paris 8) et il ne trouve pas le problème non plus... il a essayé avec d'autre wasabi (tous d'occaz, aucun neuf) et le problème est le même! Pour lui ça viendrait de mon HDD parce que la box a une version compatible avec les wasabi, mais il n'a aucune console sous la main, ni d'HDD en e-Sata pour effectuer d'autres tests.
Résultats des courses, "échange standard" : il me démonte mon wasabi et m'installe un xkey!

Dans le sujet : Erreur E64

25 avril 2012 - 19:28

J'ai pas pu effectuer le même test, faute de matériel, mais j'étais persuadé que le problème venait du wasabi lui même et non des clés ou autre et je pense que je viens d'avoir confirmation...
J'emmène ma console demain chez un "expert" je vous dirai ce qu'il en est.

Dans le sujet : Erreur E64

25 avril 2012 - 16:29

J'ai justement fait des sauvegardes de clé dans le cas où y'en aurait des corrompus, mais rien y fait!

Dans le sujet : Erreur E64

25 avril 2012 - 15:18

Le wasabi est compatible avec le "Metro dashboard".
J'ai commencé à avoir cette erreur avec l'ancien dash, je l'ai mis à jour, mais toujours le même problème.

Dans le sujet : Erreur E64

25 avril 2012 - 14:54

J'ai bien le firmware original, mais pourquoi re-récupérer la clé?
C'est possible que la clé puisse changer entre 2 extractions?