Merci pour la news, je vois que la ps3 est complement abandoné ...
ça va être toujours le même refrain ils vont trouver des failles rien dévoilé comme pour la ps3.
Je suis d'accord avec le fait qu'il faut garder une faille de coté et en chercher une autre, mais quand ils auront trouvé plusieurs faille, êtes vous sûr qu'ils vont nous faire partager ?
Je pense que non, ils ont peur de sony, et là ils vont se faire critiquer et nous dire que c de la faute des gens qui critiquent...
Le problème est en effet assez abscons, mais tout en ayant une solution extrêmement simple (ça peut paraître paradoxal mais soit.)
Sony a réussi à accoiser la plupart des hackeurs en étrécissant la possibilité de diffuser un exploit/ un hack sans avoir des poursuites judiciaires sérieuses.
Et le constat est sans équivoque : la scène PS3 progresse de manière superfétatoires et, en réalité, n'avance plus depuis l'assiègement fait par des CFW 3.55.
C'est d'ailleurs pour cette raison que les gens ne cessent de vilipender, parfois à juste titre, la scène actuelle.
Mais cela soulève également un autre constat : pourquoi un hackeur n'est-il pas capable de diffuser son exploit anonymement ?
En effet, si je suis un hackeur ayant développé un CFW 4.11, je vais m'empresser d'aller dans un cybercafé (en le choisissant de manière stochastique) pour le diffuser anonymement sur la toile .
Diantre ! Ça ne me paraît pourtant pas compliqué d'envisager cette solution...
Mais, forcément, l'ego se trouvera dans l'impéritie de se sentir maître du monde .
Pour en revenir à Davee, il s'agit sûrement d'un procédé dilatoire afin d'offrir un exploit lorsqu'il jugera que ce sera le moment opportun !