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tralala

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#1201215 [PS4/PS5] Les Résident Evil et Red Dead Redemption en HD et 60 fps

Posté par tralala - 02 décembre 2024 - 07:43

Il semblerait que plusieurs Resident Evil et Red Dead Redemption ont été retravaillés sous la forme de fpkg disponible pour la PS4 et la PS5. A partir de la version PS4, un développeur Speed-007, a retravaillé quelques jeux afin de proposer une version personnalisé améliorée. 
 
 
 
 
 
 
Les jeux en question : 
 
- Resident Evil 2
- Resdient Evil 3 
- Red Dead Redemption 1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ce sont essentiellement des titres soit qui sont sortis sur PS5, soit sorti sur PC et c'est donc en enlevant toutes les textures PS4, et en les remplaçants par celles qui versions PS5 ou PC que le développeur arrive à un tel résultat. 
 
Les titres PS4 disposant des textures PS5 ou PC tournent sur PS4 et PS5, sont proposés en fpkg, et fonctionnant en 4K 60FPS sur PS5. Le développeur en a profité pour remplacé la lumière, certains modèles, certains effets visuels et même certains shaders. Bien entendu cela fonctionne aussi sur PS4 mais en 30 fps, et pas en 4K, et il est possible de s'attendre à des chutes de framerate par moment.
 
Il ne va pas s'arrêter là, il a l'intention de travailler d'autres jeux, notamment Red Dead Redemption 2. 
 
 
Tout est là : x.com
 
 
 



#1197876 [PS4] GoldHEN v2.4b18 de SiSTR0 disponible

Posté par tralala - 28 octobre 2024 - 07:49

Le développeur SiSTR0 vient de dévoiler une nouvelle version de son payload GoldHEN qui est désormais proposé en version v2.4b18 depuis quelques minutes. 
 
Selon ses mots il s'agit d'un version bêta, il affirme avoir très peu de temps libre mais il continue à travailler sur GoldHEN pour l'améliorer et ajouter de nouvelles fonctionnalités utiles à tous. 
 
Cette nouvelle version supporte à la fois les anciens exploits WebKit et le nouveau pppwn, mais pour cela il faut un stage2 personnalisé, qu'il dévoile avec cette version. 
 
 
Changelog v2.4b18 :
 
- Ajout du Cheat Downloader (Merci à ctn)
- Ajout de la prise en charge des versions 10.50, 10.70 et 10.71
- Amélioration de la prise en charge du mode repos
- Correction de la sauvegarde de la configuration des serveurs réseau
- Déplacement du serveur Klog vers le userland (meilleure prise en charge des déconnexions réseau)
 
Firmwares supportés : 
 
5.05
6.71 / 6.72
9.00
9.60
10.00 / 10.01
10.50
10.70 / 10.71
11.00
 
 
Il tient au passage à remercier certaines personnes importantes : 
 
- TheFlow pour avoir publié son exploit (et pas seulement celui-ci) pour tout le monde.
- flat_z pour avoir conçu et publié le HEN pour ps4 avec un writeup.
- vortex pour avoir implémenté les premières versions du HEN.
- golden pour avoir créé des projets qui m'ont aidé à comprendre beaucoup de choses.
- OSM pour sa boîte à outils Orbis (Orbis Toolbox)
- Hippie68 pour son travail sur le nouveau serveur FTP.
- Al_Azif pour avoir fourni diverses ressources nécessaires.
- SocraticBliss pour ses scripts RE.
- Illusion pour ses patchs de jeux et plus encore.
- bucanero pour son travail sur le gestionnaire de cheats.
- Tous les développeurs de cheats qui ont partagé leurs travaux avec tout le monde.
 
Merci aux testeurs qui ont eu beaucoup de patience :
 
- Big_Wadger
- EchoStretch
- Opoisso893
- mbcrumb
- MODDED WARFARE
- vapour
 
Enfin, ses amis ctn et Kameleon pour leur soutien continu, pas seulement technique, et également à tous ceux qui ont soutenu mon projet sur Kofi.
 
 
Tout est là : GoldHEN v2.4b18
 
 
 



#1197728 [PS5] La puce EMC analysée par Shuffle2 au Security Analyst Summit

Posté par tralala - 24 octobre 2024 - 16:26

la présentation est là :

https://symbrkrs.com...ron-SAS2024.pdf


et elle est très intéressante !


#1197699 [XB360] J-Runner avec Extras v3.3.0 r4 disponible

Posté par tralala - 24 octobre 2024 - 06:17

Le développeur Octal450 vient de mettre à jour J-Runner en version v3.3.0 r4 avec notamment la correction de plusieurs problèmes mais aussi l'amélioration de l'interface utilisateur. Ainsi cette mise à jour inclut plusieurs améliorations et corrections de bugs pour améliorer l’expérience utilisateur. 
 
 
 
 
Voici quelques-unes des nouveautés :
 
- Amélioration de la commande “Nouvelle session” : Cette fonctionnalité a été optimisée pour une meilleure performance.
- Mise à jour du patch XL HDD : Des correctifs ont été apportés pour les disques durs XL.
- Correction de la détection d’image pour le modèle Corona 4GB : Un problème de détection d’image a été résolu pour ce modèle spécifique.
 
En plus de cela, une nouvelle interface a été introduite pour la génération de clés GPU simplifiant le processus pour de nombreux utilisateurs. 
 
Pour télécharger cette mise à jour, il est recommandé de ne pas utiliser le fichier JR-Auto-Update-Delta.zip, mais plutôt de télécharger et d’extraire J-Runner-with-Extras.zip pour obtenir l’exécutable.
 
 
 
 
 



#1197542 [Wii] cdbackup v1.4.0 disponible

Posté par tralala - 20 octobre 2024 - 07:41

Une nouvelle version de cdbackup a été publiée par Naim2000, il s'agit de la version 1.4.0 qui apporte son lot de nouveautés et de corrections. Pour rappel, cette application homebrew apporte des modifications permanentes à la mémoire NAND du système de la Nintendo Wii. Par conséquent, cette application doit être utilisée avec prudence. 
 
 
 
 
Elle permet notamment de :
 
- Sauvegarder/restaurer/exporter les données du tableau de messages Wii.
- Sauvegardez/restaurez les données du tableau de messages Wii sur cdbackup.vff sur votre carte SD ou clé USB, exportez tous les messages au format texte ou supprimez-les entièrement de la Wii.
 
Et cette nouvelle version 1.4.0 apporte ces nouveautés
 
- Les messages exportés sont désormais convertis en UTF-8 afin qu'ils ne s'affichent pas comme ceci
 
 
- Ajout d'une option d'extraction brute pour cdbackup.vff
- Correction du bug qui négligeait le périphérique de stockage de masse USB si aucune carte SD n'était insérée
 
 
Téléchargement : cdbackup v1.4.0
 
 



#1197320 [WiiU] Gamepad Volume Changer v2.0 disponible

Posté par tralala - 15 octobre 2024 - 20:59

Gamepad Volume Changer v2.0 est un homebrew développé par Fangal-Airbag pour la Nintendo Wii U. Cette version permet maintenant de changer le volume même lorsque des écouteurs sont branchés. De plus, elle corrige des plantages rencontrés dans de nombreux jeux et utilise la nouvelle API de configuration WUPS pour des améliorations générales de stabilité.
 
Par exemple, ce plugin peut être utile lorsque votre curseur de volume est cassé. Pour construire ce fichier, assurez-vous que wut et wups sont installés. Ensuite, lancez simplement make dans le même répertoire que le Makefile et placez le .wps résultant dans sd:/wiiu/envioronments/aroma/plugins.
 


 
Changelog : 
 
- Corrige les plantages rencontrés dans de nombreux titres 
- Ajout de la prise en charge des écouteurs
- Passage à la nouvelle API WUPS Config
- Améliorations générales de la stabilité
 
 
Téléchargement : Gamepad Volume Changer v2.0
 
 
 
 
 



#1196836 [Switch] Nintendo sort le firmware 19.0.0, Atmosphere est cassé jusqu'à s...

Posté par tralala - 08 octobre 2024 - 06:27

 
Nintendo a décidé de frapper fort une nouvelle fois, la mise à jour qui vient d'être publiée cette nuit est selon SciresM une mise à jour majeure qui vient casser Atmosphere. 
 
La mise à jour firmware 19.0.0 qui est désormais diffusée par Nintendo pour les Switch et Switch Lite, comme souvent nous ne savons pas ce qu'elle apporte réellement car Nintendo par d'amélioration de stabilité générale du système, ce qui en d'autres termes signifie qu'elle a corrigé des failles, du moins il doit y avoir assez de changement pour perturber le bon fonctionnement d'Atmosphere. 
 
Ce firmware n'étant livré sans un réel changelog, nous ne savons pas vous dire quels sont les changements apportés sur les fonctionnalités, peut être qu'aucune n'est livrée ce qui serait surprenant s'agissant d'une version majeure. 
 
SciresM lui confirme que pour lui il s'agit d'une version majeure dans le sens où Atmosphere ne fonctionne plus, et qu'il faut qu'il soit mis à jour. 
 
 
 
 
Il s'agit d'une mise à jour majeure, donc Atmosphère ne fonctionnera plus jusqu'à sa mise à jour. Le développeur SciresM explique qu'il vient de rentrer de voyage et qu'Atmosphere ne sera pas mis à jour avant mercredi ou jeudi prochain. Il s'excuse même de ne pas pouvoir proposer la mise à jour avant quelques jours, un dévouement sans faille de sa part, ce qui ne manque pas de rassurer et d'étonner la communauté. 
 
Rapport Yellow's 8 : yls8.mtheall.com
 
 
 
 



#1196834 [Switch] La roadmap UnlockSwitch et une vidéo démo de l'Xtractor

Posté par tralala - 08 octobre 2024 - 06:14

 
La Team UnlockSwitch semble vouloir accélérer en la matière, elle a dévoilé deux grands messages, et aussi une vidéo de démonstration de l'Xtractor.
 
 
 
 
Depuis avril 2024, nous avons dépassé les 14 000 abonnés sur Twitter uniquement. Nous ne partagerons pas nos statistiques internes, nous ne voulons pas rendre les gens trop envieux ! Il s'agit d'une réussite considérable pour un projet qui était encore en développement, pas encore commercialisé. Alors, encore une fois, merci d'être resté avec nous et d'avoir fait preuve de patience dès le début de ce voyage. Depuis notre lancement, nous avons rencontré hors ligne de nombreux nouveaux visages de la scène Switch : futurs bêta-testeurs, YouTubeurs, développeurs externes. Un grand merci à vous tous, vous savez qui vous êtes !
 
Lorsque nous sommes arrivés sur la scène Switch, il y avait beaucoup de buzz. Pourquoi ? Parce que nous avons introduit une solution qui permet d'exécuter des jeux dumpés sur une simple cartouche, ramenant cette nostalgie pour ceux qui se souviennent du célèbre R4. Pour de nombreux joueurs qui ne veulent pas modifier leurs consoles, la demande et l'anticipation ont été (et sont toujours) hors normes ! Mais ici, chez Team UnlockSwitch, nous avons toujours refusé d'entrer sur le marché avec une solution basée sur le piratage.
 
Il existe déjà des solutions de piratage, dont les prix sont ridiculement élevés et, à notre avis, injustifiables. Sans compter qu'elles sont illégales dans de nombreux pays, voire dans la plupart. Nous laisserons les autres prendre ce risque. Bonne chance à eux, mais ils ne se rendent peut-être pas compte des ennuis qu'ils causent à leurs distributeurs et détaillants. En réalité, c'est irresponsable. Mais nous en resterons là.
 
Nous avons pris la décision consciente d'éviter toute solution qui encourage les téléchargements 100 % illégaux. Au lieu de cela, nous nous sommes concentrés sur l'offre d'une solution complète pour créer des sauvegardes personnelles de vos propres jeux Switch. Donc pour clarifier : NON, le UnlockSwitch PBS n'est PAS une flashcard. Il s'agit d'une solution complète et évolutive qui évoluera au fil du temps. Nous n'avons pas encore tout dévoilé, mais de nouvelles fonctionnalités seront déployées pour les membres les plus férus de technologie de la communauté.
 
Alors, qu'est-ce que le PBS UnlockSwitch exactement ? UnlockSwitch est une cartouche qui vous permet d'exécuter vos copies de sauvegarde de vos jeux Switch.
 
Nous avons décidé très tôt d'adopter une approche open source. Cela signifie que nous fournirons le logiciel et les fichiers nécessaires à la programmation de votre PBS. Nous avons immédiatement ajouté des programmeurs et inclus des fonctionnalités que personne d'autre ne propose encore, comme un simple commutateur pour naviguer et sélectionner des sauvegardes. Nous avons également intégré une antenne WiFi directement dans l'UnlockSwitch, ce qui vous permettra à terme d'exécuter des jeux ou d'autres applications externes.
 
Nous avons maintenant terminé le développement et les tests de l'Xtractor, la solution ultime pour créer une copie complète de votre jeu Switch original. Que vous souhaitiez l'enregistrer sur votre ordinateur, votre disque dur ou directement sur le lecteur microSD intégré à la carte, l'Xtractor est là pour vous.
 
Il vous suffit de connecter l'Xtractor et deux nouveaux lecteurs apparaîtront sur votre ordinateur. D'un simple copier/coller, votre sauvegarde complète du jeu et son certificat unique (propre à chaque cartouche) seront entièrement transférés sur le périphérique de stockage de votre choix.
 
Le kit UnlockSwitch PBS se compose de trois appareils :
 
- Le linker UnlockSwitch
- L'Xtractor
- Un programmateur qui vous permet d'utiliser les deux appareils
 
Le kit comprend son propre logiciel de programmation et est préconfiguré pour le partage de fichiers non illégal. En tant que solution open-source, nous prévoyons de partager à l'avenir des projets externes liés à notre équipe sur Twitter. Tous les projets ou équipes externes approuvés par notre équipe seront présentés. Nous nous concentrons uniquement sur le matériel, mais nous resterons en contact hors ligne avec tous les futurs développeurs.
 
Un projet particulièrement prometteur vient de l'équipe OpenMig qui développe une solution logicielle spécifiquement conçue pour le matériel UnlockSwitch. Nous avons des échanges réguliers avec eux.
 
Lancement de la production :
 
- Tous les tests internes pour l'UnlockSwitch et l'Xtractor ont été effectués et approuvés.
- Nous sommes prêts à commencer la production de masse à la mi-octobre.
 
Trois productions seront lancées simultanément : 
- UnlockSwitch Solo : 10 000 unités, disponibles exclusivement pour nos followers, avec une limite de 2 unités par client. 
- UnlockSwitch PBS Kit : 20 000 unités sans limite d'achat.
- Xtractor Solo : 5 000 unités sans limite d'achat. 
 
Attention, nous ne proposons pas de précommandes. Les produits seront disponibles à l'achat en ligne uniquement lorsqu'ils seront en stock. Si un produit est en rupture de stock, il ne sera pas disponible à l'achat. Pour l'UnlockSwitch Solo, nous exporterons notre liste complète de followers le lundi 7 octobre. Assurez-vous de lier votre compte Twitter pour recevoir le prix de 24,90 $. Nos produits seront vendus exclusivement via notre site Web http://UnlockSwitch.com . Nous ne ferons pas appel à des distributeurs ou revendeurs externes pour le lancement. Cette décision nous permet d'éviter les retards ou le risque que les distributeurs proposent des précommandes et ne répondent pas aux attentes des clients. Nous avons choisi de gérer l'ensemble du processus en interne, de la fabrication au contrôle qualité et à l'expédition, le tout depuis notre plateforme en Chine. L'expédition par courrier aérien avec numéro de suivi mondial coûte 7 $ avec un délai de livraison estimé de 10 à 14 jours. Parallèlement au lancement de la production, nous terminons la mise en place de notre site Web officiel et de notre boutique en ligne. Dans notre prochain article, nous partagerons une date de lancement estimée pour le site ainsi que des détails sur les quantités disponibles pour l'expédition. Comme promis, nous publierons des vidéos de démonstration de nos produits, en commençant par notre première production. À nos bêta-testeurs et aux gagnants de l'UnlockSwitch Black Edition noire : vos unités sont en route et devraient arriver bientôt, nous apprécions donc votre patience. Merci.
 
 
Au delà de ce long message, la team a publié une vidéo de démonstration, assez rapide, de son Xtractor. 
 
 
 



#1196615 [Switch] Mig Flash clarifie sur le ban des consoles

Posté par tralala - 04 octobre 2024 - 08:40

La Team Mig Flash vient de publier un message sur le ban des consoles, l'équipe en charge du développement du linker Mig Flash a voulu apporter quelques précisions sur leur site officiel.
 
 
 
 
D'après les rapports que nous avons reçus et vus avec Mig Flash, TOUS les bannissements de console à ce jour ont été dus à l'utilisation de dumps incomplets OU à un mélange de fichiers BIN provenant d'autres dumps de cartes de jeu.
 
Nous n'avons pas encore vu un seul bannissement lors de l'utilisation de dumps de cartes de jeu 100 % complets avec tous les fichiers BIN et XCI provenant de la même carte de jeu.
 
De plus, la désactivation du Wi-Fi de la console Switch n'efface aucune activité avec des dumps incomplets.
Toutes les activités hors ligne sur la console sont enregistrées et seront transmises la prochaine fois que le Wi-Fi sera à nouveau activé sur la console.
 
Gardez ces informations à l'esprit et n'utilisez JAMAIS de dumps incomplets pour éviter les bannissements de console.
 
 
Pour que l'équipe appuie cet argumentaire, c'est qu'elle doit avoir un certain nombre d'utilisateurs qui se plaignent du bannissement de leur console, mais les utilisateurs doivent aussi avoir en tête que leur propre utilisation peut avoir des conséquences. 
 



#1196262 [Switch] Le kit complet de l'UnlockSwitch est là

Posté par tralala - 30 septembre 2024 - 20:18

Lorsque vous connectez l'Xtractor à votre PC, deux nouveaux lecteurs apparaissent en même temps :

- Lecteur 1 : Votre jeu Switch original
- Lecteur 2 : Le lecteur de carte micro SD

Il vous suffit de copier-coller de la cartouche vers le lecteur de carte micro SD ou vers n'importe quel disque dur. C'est aussi simple que ça ! Gardez à l'esprit que l'Xtractor est un outil de sauvegarde de vos propres jeux originaux !



https://twitter.com/...810951370785012


#1196094 [PS5] De nouveaux ELF du 1.xx au 4.xx sont disponibles et des tests sur 5.xx

Posté par tralala - 27 septembre 2024 - 08:42

ça y est ça vient de tomber " add experimental support for firmware 5.xx " :

https://github.com/p...4e8c1606a56c360


C'est bon pour les firmwares 5.50 :

https://twitter.com/...567755332452547


#1196064 [Retro] Le projet Super Game Boy Plus (SGB+)

Posté par tralala - 26 septembre 2024 - 16:33

 
La Super Game Boy, parfois appelée aussi SGB, était une cartouche spéciale à destination de la Super Nintendo et qui permettait de jouer à des jeux GameBoy originaux sur votre console favorite, en noir et blanc et même en couleurs. 
 
Certains jeux Game Boy peuvent même profiter des améliorations apportées par la SGB d'une manière que vous ne verriez pas sur une Game Boy, notamment des palettes de couleurs personnalisées, un son amélioré et des bordures d'écran. 
 
 
 
 
Malheureusement, la Super Game Boy originale avait un défaut « majeur ». La vitesse d'horloge était 2,4 % trop rapide. Pour la plupart des gens, cela ne fait aucune différence, mais pour les vrais joueurs, cela équivaut à un blasphème. L'effet secondaire de cela est que la Super Game Boy ne peut pas utiliser de câble de liaison pour se connecter à d'autres Game Boy, car les vitesses d'horloge seraient trop différentes. Le Japon a eu la Super Game Boy 2, qui a corrigé cet oubli et ajouté un port de liaison. Mais personne d'autre ne l'a jamais eu ! Ainsi, les vrais joueurs se sont mis au travail et ont créé des mods qui corrigent la vitesse d'horloge et ajoutent un port de liaison .
 
Un autre type de mod qui a fait son apparition au fil des ans est celui des jeux SNES autonomes avec un seul jeu Game Boy à l'intérieur. Cela implique généralement de retirer le PCB d'un Super Game Boy, de retirer le PCB d'un jeu Game Boy (espérons une reproduction et non un original !), et de souder de manière permanente le PCB Game Boy à la carte SGB. 
 
 
 
 
Le problème avec tous ces différents mods SGB, c'est qu'ils sont constitués de cartes soudées ensemble sur une carte SGB d'origine. Il n'y avait pas de carte unique, propre et autonome qui intègre toutes ces fonctionnalités dans un package agréable et robuste.
 
 
 
 
 
 
 
 
Jusqu'à maintenant, jusqu'à la création de Super Game Boy Plus ou SGB+. Ce circuit imprimé peut effectuer les opérations suivantes :
 
- Permet trois options d'horloge distinctes :
-> la vitesse d'horloge "erronée" d'origine,
-> la vitesse d'horloge correcte, ou
-> la vitesse d'horloge correcte avec la possibilité d'overclocker et d'underclocker dans le jeu
- Intègre le port de liaison sur la carte à l'aide d'une petite carte fille pour le décaler dans un emplacement parfait sur le bord d'une cartouche SNES standard (si vous utilisez une coque SGB2, elle s'adaptera sans la carte fille)
- Vous permet en option de verrouiller la carte sur un jeu Game Boy spécifique au lieu d'utiliser le connecteur de cartouche - les données de sauvegarde peuvent être transplantées vers/depuis la cartouche via la puce FRAM
- Peut être utilisé dans trois coques SNES différentes avec un minimum de découpe de coque requise :
-> une coque originale de Super Game Boy avec le connecteur de cartouche,
-> une coque SNES standard à 46 broches (nécessitera deux découpes sur le bas de la coque pour les broches supplémentaires du bord de la cartouche), et
-> une coque SNES à 60 broches utilisée pour les jeux utilisant des puces d'amélioration comme le SA-1 ou le SuperFX
- Il existe deux versions du Super Game Boy Plus : l'une peut être utilisée pour les jeux MBC3 autonomes (en cours de développement) et l'autre pour les jeux MBC5 autonomes . Si vous souhaitez uniquement un Super Game Boy amélioré sans le verrouiller sur un seul jeu, vous pouvez utiliser la variante MBC3 ou MBC5, peu importe celle que vous choisissez. Étant donné que ce projet est hautement personnalisable, vous devez suivre attentivement les instructions pour vous guider tout au long du processus en fonction de vos envies.
 
 
 
 
 
Ce projet nécessite de retirer certains composants d'une cartouche Super Game Boy d'origine. Cela nécessitera une station de retouche à air chaud ou une plaque chauffante. Cela nécessitera également des capacités de soudure étendues - ne tentez pas ce projet si vous n'avez pas suffisamment d'expérience en soudure. Si vous créez un jeu unique sans connecteur de cartouche, vous devez disposer d'un jeu Game Boy original qui utilise une puce de mappage MBC3 ou MBC5.
 
 
Si le projet vous intéresse c'est par ici : Super-Game-Boy-Plus
 



#1195484 [PS5] fail0verflow propose le code de l'exploit fbsd umtx et Flatz l'...

Posté par tralala - 14 septembre 2024 - 19:19

oui prenez des fat car les slim c'est moins sur et encore une fois il faut activer le lecteur .


#1195448 [PS5] fail0verflow propose le code de l'exploit fbsd umtx et Flatz l'...

Posté par tralala - 14 septembre 2024 - 06:24

L'équipe fail0verflow propose de jouer avec l'exploit  fbsd umtx, à proprement parlé elle vient de dévoiler le code de débogage de la machine virtuelle FreeBSD.
 
Le bug a été découvert début décembre 2020, par un génie qui a regardé fbsd pendant 15 minutes et a immédiatement repéré un bug. 
 
Cette implémentation c++ a été réalisée lors d'une expérimentation visant à accroître la fiabilité des exploits après que le noyau ps5 ait ajouté des fonctionnalités de randomisation du tas.
 
Au delà de ça, le développeur Zecoxao quand à lui confirme que l'exploit a été écrit par un type au hasard, que quelques minutes plus tard, fail0verflow vous donne le code de débogage de la machine virtuelle FreeBSD.
 
Et quelques minutes plus tard, flatz a donné une implémentation complète pour bd-jb (KernelExploitGraal.java) et sa version lua en mode utilisateur. Plus qu'à attendre le portage pour le webkit désormais. 
 
 
 
 
Ca va aller très vite, voilà pourquoi parfois il peut être intéressant de garder au chaud certaines découvertes, et ne pas les publier au plus grand nombre ou à Sony.
 
Pour rappel ou information, Flatz a confirmé que l'exploit fbsd umtx est compatible jusqu'au firmware 7.61, au delà l'exploit kernel est corrigé. Flatz qui a d'ailleurs aussi rajouté qu'il est probable que Sony n'ait jamais eu l'intention de corriger ce bug, et que Sony l'a patché accidentellement sur le firmware 8.00 en corrigeant l'accès syscall et libkernel (pour éviter les exploits Bluray Java, Webkit et les jeux PS2...). 
 
 
 
 
 
Source : Flatz  / fail0verflow
 
Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur cet exploit c'est par ici : freebsd-umtx-privesc
 
 
 
 
 
 



#1195256 [PS5] La PS5 Pro annoncée, mais à un prix hallucinant de 799 euros sans lecteur

Posté par tralala - 10 septembre 2024 - 21:43

ils baisseront le prix dans quelques mois parce que clairement ça va être compliqué d'en vendre des palettes .