Aller au contenu


switchcorp

Inscrit(e) (le) 12 déc. 2011
Déconnecté Dernière activité déc. 27 2011 19:37
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : 360 Multi Builder v0.7 by Rogero : création d'image ECC/Fbbuild/Ggb...

12 décembre 2011 - 12:17

@megaoctet :

J'ai une nand avec badblocks, je les remap avec nandpro. Lorsque je vérifie avec Xnandhealer, il me confirme bien que je n'ai plus de badblocks dans ma nand.

Après avoir builder mon image 14699, si je vérifie ma nand en output avec Xnandhealer, j'ai de nouveau les badblocks dedans (alors que je suis parti de ma nand "corrigée").

Si je remap ma nand 14699, j'ai des erreurs ecc.

Une idée ?

La seule chose que je pourrais tenter et que je n'ai pas encore fait est de générer ma nand 14699 avec ma nand avec les badblocks comme source, puis de recréer une nand clean que je flasherais. Xell, rawflash, .. va alors remapper mes badblocks et devrait écrire les bonnes infos de ma nand corrigées aux bons endroits. Je tenterai ce soir.

Ce qui me soulage, avec dashlaunch qui lance directement FSD, même avec une nand foireuse à cause de mes 3 badblocks, je peux lancer mes jeux, .. seul le dash Microsoft est inaccessible (erreur E71).

Merci pour les idées ;)