Aller au contenu


sentenza69

Inscrit(e) (le) 03 nov. 2011
Déconnecté Dernière activité déc. 23 2013 01:31
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Fake] La PS4 déjà jailbreakée ?

01 décembre 2013 - 17:02

Google Traduction de l'article de wololo:

Notre arnaque de la journée est intéressante, car il est le premier faux revendication PS4 hack depuis la console était sorti. Ne vous inquiétez pas, de nombreux hacks plus faux viendront le long du chemin, faites-moi confiance sur ce point. Mais spécial, car c'est le premier. Ce son Plus tôt aujourd'hui, des rumeurs ont commencé à répandre sur un potentiel PS4 Hack. Le pastebin initial pour la «exploiter» de l'utilisateur Reckz0r selon une PS4 courir sur la mise à jour Jour 1 a été en mesure d'installer et d'exécuter un programme de mise à jour "jailbreak".

Le pastebin prétend fournir des liens de téléchargement vers un "PS4 Devkit" (quoi que cela signifie) et un ensemble de Jailbreak. Bien sûr, les fichiers ne fait n'existent pas, et pas de miroir est se trouve nulle part. Confirmant les soupçons croissants de faux à ce point est le fait qu'aucun miroir des fichiers semblent être trouvé n'importe où, quelque chose qui serait une première dans l'histoire de l'Internet pour une version très grand. Eh bien, au moins, être heureux, il ne vous prend pas pour une «enquête».


Si ce n'était pas clair à ce stade que la libération est évidemment faux (notez comment vous n'avez même pas besoin de comprendre quoi que ce soit sur le piratage de voir à ce stade, le bon sens juste de base: une version de cette importance aurait été reflété sur des dizaines de sites souterrains de maintenant, si les fichiers avaient jamais été en ligne.

Mais pour confirmer davantage dans le cas où vous aviez encore des doutes, Reckz0r lui posté un "écran" d'une conversation entre lui et "playstation" en ce qui concerne les fichiers, apparemment pour expliquer pourquoi les fichiers ont été prises vers le bas.



Là encore, tout le monde qui a eu une activité professionnelle dans leur vie sait qu'un compte twitter officiel lié PR-d'une société respectable comme Sony ne serait jamais contacter directement un pirate comme ça sur twitter, en particulier d'utiliser cette petite intimidation. Tout le monde a aussi remarqué la façon dont les messages directs dans Twitter sont limités à 140 caractères? Cela ne semble pas faire partie du plan de la menteuse, ou il essaie vraiment difficile de rendre évident tout cela est une blague.

L'annonce fait cependant avoir quelques éléments peu convaincants. Certaines personnes prétendent reckz0r est un membre respecté de la scène du hack. Malheureusement (pour lui), juste un peu de google surfaces une majorité de site respectable appelant Reckz0r sur tous ses faux hacks : faux Xbox pirater en direct l'an dernier, copie / collé fuites provenant d'autres équipes de piratage et les revendiquer comme sienne, etc ... Le 23 ans de script kiddy Reckz0r assez bien construit sa «respectabilité» sur le fait que de nombreux blogs traditionnels n'ont même pas le double de vérifier leurs informations.

Tel sera le cas cette fois aussi, avec déjà de nombreux blogs ou sites web traditionnels déclaré la "PS4 hack" sans avoir fait le strict minimum de la recherche sur la vérité de l'histoire. Quelques sites de scène classés l'article comme «rumeur», qui est un pas dans la bonne direction, mais loin de remettre le faux pour ce qu'il est.



Au moins c'est un bon moyen pour vous d'identifier les sites boiteux: si vous êtes allé à un site qui prétend / croit ce hack est réel, vous pouvez arrêter d'y aller maintenant parce que ces gars-là sont évidemment aucune idée.

Dans la "libération", Reckz0r achète lui-même une certaine crédibilité en affirmant qu'il n'était pas venu avec le hack, vient d'écrire un tutoriel pour cela. Il pointe vers un autre pirate du nom de x-s4nd3r que «l'origine» du hack. x-s4nd3r est un pirate qui était connu pour défiguration de sites Web, une catégorie de piratage qui exige des compétences très différentes de celles nécessaires pour pirater une console. Que cette personne serait derrière un jailbreak de PS4 est hautement improbable, à la fois parce que le niveau de compétences est différent, mais sans doute aussi parce que cette personne n'a aucun intérêt dans la console de piratage.

Tous ces éléments s'ajoutent bien sûr: un faussaire connu sorti un pastebin avec absolument aucune preuve de quoi que ce soit, les liens sont bien absents, aucun des «sources» dont il parle peut être trouvé n'importe où, son twitter «preuve» est une plaisanterie évidente, son tutoriel lui-même est très suspect et contient plusieurs points qui n'ont pas de sens.

Verdict: La PS4 Jailbreak par reckz0r est un faux évident, rester à l'écart de celui-ci et tous les sites qui prétend qu'il est réel

Fidèle à ma philosophie de ne pas donner de la publicité gratuite pour les faussaires, je ne pointe pas à l'un des documents affichés par reckz0r, mais vous pouvez facilement google pour elle.