Aller au contenu


tirlibibi

Inscrit(e) (le) 05 oct. 2011
Déconnecté Dernière activité hier, 13:03
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS4/PS5] PSXMaster v1.0.0 publié par ghost1372

22 mars 2025 - 16:28

Merci pour la news, ne fonctionne pas chez moi, une page dos s'ouvre et se ferme, étrange


pareil


La version sur le store MS fonctionne.
https://apps.microso...=true&mode=mini

Dans le sujet : [Switch] Nintendo souhaite que Reddit dénonce les membres de r/SwitchPi...

02 décembre 2024 - 12:39

Ca fait presque 10ans que je dis que les personnes vendant vont avoir un soucis avec au minima Nintendo, beaucoup ici sont jeunes et sans recul, Nintendo l'a déjà fait début 2000 avec succès.
Si, encore une fois, ils arrivent à leur fin, cela n'évitera pas que cela reviennent mais comme les busts sur la scene (Buccaneer, D-Elite, Fastlink, Site Down) cela calme le jeu 6mois/1an, c'est certainement cela que Nintendo cherche afin de lancer une nouvelle console.
Et si Nintendo arrive vraiment à faire le ménage, les autres suivront (MS, Sony et des éditeurs) le souci majeur étant toutes ces personnes qui font du 'réto' business en vendant des 'roms' c'est les plus visible (ils ne se cachent même pas pour vendre des choses 'piratées') et son le point de départ visible qui permet à Nintendo de creuser et de sortir la foreuse pour creuser plus profond.

Dans le sujet : [Switch] Nintendo traque les publications Reddit

17 novembre 2024 - 19:58

GG Nintendo vous assurez ... Un jour, ils comprendront que pour vivre heureux il faut vivre cacher (ce qui est le cas de la Scene, la vraie), ces personnes sont en mal de reconnaissance et veulent la 'fame'


Ca se voit que tu ne le connaissais pas. Il a fait bien plus de choses que ce que tu ne le penses. Il à fait énormément de choses pour la scène qui ne sont pas publique ou qui ne sont pas associé à son nom. C'est clairement pas pour la fame qu'il faisait tout ça.


Il n'a rien fait, un scener ne vend pas ! C'est la base, ce qui prouve que tu ne sais pas ce qu'est la vrai scene (qui est toujours anti torrent et download direct), et pas les mecs sur les forums ... Mais ça me fait toujours rire, les vrais "sceners" ne se montrent pas (à part le vieux comme moi qui en on finit depuis quelques années), mais bon crois ce que tu veux.
Et je viens ici pour rigoler, car beaucoup sont à coté de la plaque mais c'est le but des la scene, embrouiller le gens lambdas et en même temps être sous leurs yeux ... Hitmen rulleezz

Dans le sujet : [Switch] Nintendo traque les publications Reddit

17 novembre 2024 - 16:12

GG Nintendo vous assurez ... Un jour, ils comprendront que pour vivre heureux il faut vivre cacher (ce qui est le cas de la Scene, la vraie), ces personnes sont en mal de reconnaissance et veulent la 'fame'

Dans le sujet : [Switch] C'est la fin de Ryujinx suite à un accord avec Nintendo

02 octobre 2024 - 17:37

Offered an agreement ... comprend fait un gros chèque !