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PHD

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#912880 VitaShell v1.51 de TheFlow disponible (maj)

Posté par PHD - 13 janvier 2017 - 19:09

root@NUNUX:~# hdparm -t -T /dev/sde

/dev/sde:
Timing cached reads: 24380 MB in 2.00 seconds = 12200.89 MB/sec
Timing buffered disk reads: 34 MB in 3.06 seconds = 11.13 MB/sec

root@NUNUX:~# dd if=/dev/zero of=/mnt/PSV/test.data bs=1M count=10 conv=fdatasync
10+0 enregistrements lus
10+0 enregistrements écrits
10485760 bytes (10 MB, 10 MiB) copied, 1,32385 s, 7,9 MB/s

C'est effectivement plus intéressant de UP/DOWN depuis usb
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#878614 FTP Vita VPK Installer Beta 2.1 disponible

Posté par PHD - 09 septembre 2016 - 23:29

perso moi j'attends la version 3.0 minimum pour :
plus de stabilité ;)
ajout des vpk DLC et patch (comme dans VitaShell 0.95)
c'est tout !

Mouais çà reste une beta pas une stable ...

Je reste également persuadé que le dev ne connaît pas la techno qu'il utilise.

 

Il faut juste review le code pour le comprendre : https://github.com/L...staller-c-sharp




#875891 [Vitamin 1.0] TheFloW dit ce qu'il pense

Posté par PHD - 31 août 2016 - 07:27

Merci Celesteblue...

Et oui on en revient toujours au même avec les gamins pourris gâtés...

J ai moi même été insultés pour mes petits travaux sur PS3 et Wii à l' époque... Ce que je peux comprendre vu que ça ne permettait pas le piratage...

Mais là, GRACE à eux bcp vont pouvoir piraté des jeux en masses (et ça a déjà commencé) et certains arrivent encore à les insulter... bande de trouc de Q !!!

Merci à la team Freek pour tous leur taf pour nous et les ingrats...

Malheureusement le monde est pas prêt de changer...


#428921 Doom est désormais fonctionnel sur la PS Vita

Posté par PHD - 03 janvier 2012 - 00:09

PHD et Gogeta76 c'est une avancé sur le hack pas un moyen de créer du nouveau avec du vieux donc c'est pas parceque la psp fait pareil qu'il faut négliger le travaille effectuer ! Arh la la on les vois les obstinés du piratage !

Désolé de t’annoncer le contraire mais aucun exploits PSVITA n’a était, le seul exploit découvert est un exploit USER dans le moteur d’émulation PSP de la VITA. Ce qui distingue justement la similitude entre les pseudos exploits des deux consoles.
Comme je l’ai expliqué dans un autre sujet les homebrews / jeux /émulateurs /etc (signé) fonctionneront (logique vu que le système d’émulation PSP sur la VITA est un 6.3x).
Le jeu DOOM est aussi un homebrew dispo d’ailleurs ici : http://www.planeteps...version-13/3228
A tout ceux qui ont connu le HBL vous avez donc su aussi que le remplacement du EBOOT.PBP dans le dossier « hbl\menu » permet une exécution direct de l’homebrew que vous désirez (ici en l’occurrence DOOM )
Je maintiens donc ma première proposition, faille déjà découverte l’année dernière dans la même période (tout comme son utilisation). Même si la faille abouti comme celle de la PSP l’exploit ne pourrais qu’interagir sur le moteur de l’émulation PSP et non sur la PSVITA. Il n’y a donc aucune avancé étant donné que l’on travaille sur un système totalement identique… Créer du neuf avec du vieux…
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#428418 Doom est désormais fonctionnel sur la PS Vita

Posté par PHD - 02 janvier 2012 - 12:30

Même critique que la fois dernière:

Super c'est exactement ce que j'ai dit au moment du hello world, une faille user, donc HBL, émulateurs, et jeux signé vont fonctionner, rien de plus que la fois dernière. Le programme d’émulation de la VITA fera exactement la même chose qu’une PSP 6.3x.

Je suis sûr que dans quelque jour ont nous sortira des jeux PSP fonctionne sur VITA grâce à fakenp…

Il faut attendre la faille kernel, là sa serais nouveau.


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#418360 PSvita : le premier hello world quelques heures après sa sortie MAJ

Posté par PHD - 18 décembre 2011 - 14:23

Cet exploit est un exploit type faille user qui est lancé depuis une sauvegarde d’une demo (Patapon 2/Mina no sukiri/ Everybody's golf), il ne permettra en aucun cas le lancement de backup ou d’homebrew nécessitant une faille kernel.
Vidéo de l’exploit sur PSP :

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#406353 Playstation Store sur 3.56MA

Posté par PHD - 29 novembre 2011 - 22:57

Maintenant la question est à quoi peut servir ce fameux plugin servant à accéder au PSS vu qu’il ne permet pas l’utilisation du PSN. L’achat de DLC pourrais ce faire, mais comment lancer un DLC encodé pour un FW 3.60+ sans les clefs ?
Je vous laisse méditer sur la question …
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#361585 B.L.I.N.D. 2.0 : débrickez votre Wii

Posté par PHD - 03 octobre 2011 - 06:32

Je ne vois pas trop l’utilité de cet utilitaire, puisqu’il faut posséder soit un BOOTMII soit un PRIILOADER. Donc dans tous les cas la Wii est facilement débrickable grâce à ces 2 dual boots …
On va dire que çà peut être utile pour les utilisateurs lambda.
/!\ Il faut toujours faire un backup de votre nand wii avant d’y installer quoi que ce soit/!\
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#359999 JFW DH retardé mais aussi amelioré

Posté par PHD - 01 octobre 2011 - 00:45

Je c'est que c'est un peu tard mais je vien de m'apercevoir que FIFA 12 marche sur la ps3 d'un pote en 3.50 (il a pas internet) donc les nouveau jeux sont bloquer juste pour les CFW alors pour ceux qui se plaigne pour les nouveau jeux passer en OFW 3.55 pour jouer au nouveau jeux et avoir la possibiliter de jailbreak a tout moment. voila

Alors çà si ce n’est pas super balaise, tu as trouvé un super exploit, dommage qu’il ne pourra jamais fonctionner…
Les jeux comme fifa 2012 ainsi que tous les jeux qui sortent en ce moment on leur fichier d’exécution eboot.bin qui est un fichier de type self (Signed Executable and Linkable Format) encodé avec les clefs des firmwares actuel.
Comment un firmware inférieur (officiel en plus de çà) peut décrypter un jeu encrypté avec une clef qu’il ne possède pas ?
Si tu me trouve la réponse à cette question (valide et fonctionnelle), je m’incline
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#353192 Les jeux PSP sur PS3 pour bientôt

Posté par PHD - 19 septembre 2011 - 10:34

Mouai, je sens l'arnaque arrivé. Surtout que cette image, je l'ai vu y a un an avec le fake de l'émulateur PSP pour ceux qui s'en rappel ^^

C'est possible que ça soit une arnaque mais c'est techniquement possible de faire tourner un jeu psp sur PS3 grâce à l’utilisation des jeux PSone Classic qui utilise un eboot.pbp


#353121 Un jeu PSN 3.65 fonctionnel sous CFW

Posté par PHD - 19 septembre 2011 - 06:30

Uniquement fonctionnel car l'id démo est égal à l'id full game.
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#352392 Les jeux PSP sur PS3 pour bientôt

Posté par PHD - 17 septembre 2011 - 17:38

Effectivement le montage du jeu c'est une chose mais son exécution en est une autre, dans le cas d’un montage du jeu, l’opération n’est pas très compliqué grâce à des jeux type résident evil, crash bandicoot,… (L’utilisation d’un système psone classic).
J’attendrais pour savoir quel est sa méthode de montage et d’exécution.


#345799 Le dual-boot 3.55/3.70 est entièrement fonctionnel avec l'E3 Flasher

Posté par PHD - 05 septembre 2011 - 08:42

PHD. Je pense que tu cherches compliqué pour pas grand Chose.


Un Dual Boot GameOs/Linux est déjà faisable il me semble non ? Pourtant on a pas spécialement ajouter du Hardware dans la console pour y arriver.


Ici on sait qu'il y a quelque chose de Hardware donc on peux supposer que les choses permettant le Switch se trouve sur la pièce ajouté.


Enfin, je sais que c'est Différent, mais sur PC il est très facile d'installer 2 Windows sur le Même disque dur car il suffit de partitioner le DD et le Switch se fait au démarrage.

Ici je pense que la solution est similaire sauf que le E3 Flasher fait office de Switch au démarrage.


Comme on le sait, on ne connait pour l'instant rien de ce produit, mais je pense qu'il ne faut pas spécialement chercher compliqué car il ne reste que quelques jours pour qu'on en saches plus.

Cela n’a rien à voir avec un nunux, car sur linux on peut modifier le fstab à son souhait et donc by-pass n’importe quelle partition. Sur le FW de la PS3 on ne peut pas modifier le fstab et donc pas remapper un point de montage vers un autre. La solution switch FW à était publié sur ps3devwiki et est la seul qui a pour le moment fait ces preuves. Tant que tu ne peux pas changer les partitions d’installation des FW tu ne peux rien faire sur un même hdd c’est pourquoi je parle d’émulation qui va démarrer sur un point de montage spécifique.
Dans tous les cas le dual FW n’est pas chose simple à mettre en œuvre même avec le hardware adapté.
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#345736 Le dual-boot 3.55/3.70 est entièrement fonctionnel avec l'E3 Flasher

Posté par PHD - 05 septembre 2011 - 00:32

Hàhà ! Dans là vidéo , on ne vois rien .


Mais il y auras surement bien plus qu'un dongle .


Pour quelqu'un qui ne croyais pas , t'es bien intrigué .

Je n’y croit pas effectivement, j’essaye de savoir si dans l’éventualité l’exploit est réalisé, comment c’est possible de switcher entre 2 FW sans avoir de ship sans changer de hdd entre les 2 FWs.

Malheureusement, je ne trouve aucune solution fonctionnelle et comme le montre ps3devwiki le dualboot devrait se faire avec 2 nand/nor et 2 hdd
http://www.ps3devwik...e=Dual_Firmware
Théorie probable :
Si on faisait un homebrew capable d’émuler une nand (Un USB Firmware Loader en quelque sorte mais en plus complexe).
On utiliserait un système de dual boot sur le 3.41/3.55 qui lancerait le firmware désiré (ici le 3.70) par rapport à une petite partition dédié qui serait mappé comme vflash0 par l’homebrew.

J’explique une des solutions envisageables en images mais il faut une PS3 en CFW 3.41/3.55 (désolé pour la qualité, j'ai fait ça rapidement) :

Image IPB

[Legende]
  • ps3da représente le disque dur interne de la ps3
  • ps3db représente dev_hdd0 (jeux, sauvegarde, profiles ps3)
  • ps3dc(x) représente les partitions caché de la ps3 (rflash, copie registre, swap, fast boot)
  • ps3vflash(x) représente des partitions caché de la ps3 mais visible et modifiable sous linux appelé aussi virtual flash(VFlash)
Pour plus d’info sur les partitions du disque dur PS3 interne je vous invite à aller directement à cette adresse :
http://www.ps3devwik...ring#HDD_device

On pourrait utiliser la vflash pour contenir l’émulation de la nand ainsi que la copie de la partition du boot pour HDD
L’homebrew devra donc shutdown le système Gameos de la ps3 et ouvrir un système Gameos remappé sur la partition vflash (3 pour la nand et 4 pour boot hdd) par exemple. L’utilisation de ce système ne prendrait pas plus de 512mb sur le disque dur. Le reste des partitions tel que ps3db détecté sur la ps3 comme dev_hdd0 est lisible et le reste du matériel devra être fonctionnel. Pour faire simple cette méthode resterait très compliquée à mettre en œuvre et n'a aucun rapport avec le dongle en question. Quelqu’un a-t-il une autre idée, une autre méthode, un autre by-pass à suggérer concernant le fonctionnement de ce système (Si il existe vraiment)?
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#345666 ChronoSwitch Downgrader v5 : Downgradez votre PSP 9g en 6.20

Posté par PHD - 04 septembre 2011 - 19:02

/!\ Si vous downgrader votre PSP 09g en 6.20 vous ne pourrais pas réinstaller un OFW plus récent du moins pas en dessous du 6.35
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