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oopinou67

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#465018 MetroStyle by Idefix v2.8 : un skin FSD qui vaut le détour *Maj 3.0*

Posté par oopinou67 - 13 mars 2012 - 01:47

Je ne comprend pas ce revirement d'évolution par rapport aux ancienne versions.
Je dis pas, le boulot sur ce skin est monstrueux, pouvoir modifier l'interface directement dans le dash c'est sympa et tout. Mais que de contenu inutile !

L'ancienne version (2.2) était beaucoup plus simple et élégante, beaucoup plus fluide aussi :
http://www.logic-sun...l-metro-fsd-22/
Seuls défauts que je lui ai trouvé : pas e X-link kai, et bug un peu quand on maintenant l'index pour changer les menus.

Vraiment je suis déçu par le chemin pris par ce skin, et à vrai dire, je ne comprend pas trop comment il a pu autant perdre en qualité. Certes l'ancien ne ressemblait pas "parfaitement" au NXE. Mais c'est pas le but ultime non plus !

Si ça intéresse quelqu'un un lien vers l'ancienne version : http://x360.gx-mod.c...hp?storyid=3794


#464863 Comparatif des différentes méthodes de Hack

Posté par oopinou67 - 12 mars 2012 - 19:50

Salut,

Mes clients me demandent souvent quels sont les meilleurs solutions pour leur console, et quels sont les avantages et inconvénients de chaque techniques.
J'aimerais bien avoir vos avis la dessus.

Voici la liste à laquelle j'ai pensé, merci de me dire si vous pensez à d'autres trucs, et bien sur, utilisez la si elle vous plait :

Flash de lecteur :

+ Le prix

+ Xbox Live accessible

= Bannissement possible *

- Graver es jeux sur DVD DL

- Si mise à jour critique :

* Re-flash nécessaire

* Jeux AP25 à re-graver

- Danger avec les mises à jour contenues dans les jeux

- Très déconseillé pour les Xbox 360 Slim



X360Key :

+ Les jeux sur disque dur

+ Xbox Live accessible

+ Recommandé pour les Xbox 360 Slim Corona

= Bannissement possible *

= Maintenue par une équipe sérieuse mais qui peut s’arrêter à tout moment

- Une mise à jour pourrait bloquer le système

- Danger avec les mises à jour contenues dans les jeux



Reset Glitch Hack :

+ Les jeux sur disque dur

+ Pas besoin de patchs de jeu

+ Solution définitive et réversible

+ Plus de mise à jour requise

+ Jeux XBLA accessibles

+ DLC accessibles

+ Homebrew, Emulateurs, et jeux Xbox 1 accessibles

- Plus de Xbox Live possible (sauf en double Nand)

- Requiert quelques compétences informatiques

- Indisponible sur Xénon et Corona (pour le moment)


oopinou


#344074 Glitch hack et code non signé

Posté par oopinou67 - 01 septembre 2011 - 14:40

Hello LS,

Je suis pas mal occupé en ce moment donc je lis les news à la verticale, et je crois avoir manqué quelques éléments.
Le Glitch Hack permet de lancer du code non signé sur quasi toutes les 360. On attendait ça depuis longtemps.

Maintenant, voila ma question, une fois qu'on a réussi à exécuter du code non signé, on peut faire tout ce qu'on veux avec la console, comme pour du Jtag, et comme pour la Wii, je me trompe ?
Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi le module doit resté en permanence dans la bobox ?

Thx !

oopinou


#338220 PS3 Decr Project : la quête des clés 3.60

Posté par oopinou67 - 22 août 2011 - 18:41

Bon bah comme personne ne l'a faites, je me lance. Jingle...

Celui-ci est nommé PS3 Decr Project et consiste à récupérer les clés 3.60

Récupérer les clés 3.60 sur PS3, c'est quand même la classe ^^

poudoum Tchiiiiiii ....


#321284 [Ok] Dernier JungleFlasher et LiteOn 74

Posté par oopinou67 - 22 juillet 2011 - 09:29

@oopinou67 : En effet, version de JF qui bug avec l'écriture des liteonFAT !
Merci de nous faire un retour de ton flash avec la version précédante donc JF 1.84 ;)


Du coup j'ai pris la version d'avant, et aucun problème, le lecteur était encore en vendor mode, ca à marché comme papa dans maman.




Aucun problème avec la version v0.1.84 Beta (250). Si vous rencontrez ce problème et que JF 1.85 bloque sur le "Write :." des LiteOn alors que vous avez déjà "Erase" le firmware du lecteur alors ne déconnectez pas votre lecteur qui doit toujours être en vendor mode, fermer JF 1.85 et ouvrez le 1.84 et passer directement à l'instruction write.


#316534 Impossible de flasher le lecteur

Posté par oopinou67 - 12 juillet 2011 - 19:53

Bon je viens d’acquérir le lizard alors je donne mes premières impressions.

Le hitachi 47 a enfin dis son dernier mot. 15 minutes après déballage du lizard, il faisait tourner un backup.

Après pour l'outil, c'est un peu une réaction à chaud, mais voila :

Les plus :
- Déjà le matos respire la qualité, et le sérieux.
- Super simple à utiliser, mais je n'ai pas encore tester le stand alone, il faut que je me documente encore la dessus.
- Le stand alone of course.
- Fini les drivers SATA de la mort, même avantage que le x360usb.

Les moins :
- Le prix 75€
- Pas de connectivity kit like par defaut, uniquement de quoi relier à la console, mais je n'aime pas. En tous cas c'est compatible avec le ck3 juste pour l'alimentation ( en débranchant l'usb devenu inutile ).
- Le manque de tutoriaux détaillés, c'est hallucinant.

Onimezou, si tu veux passer boire une bière un de ces quatres et voir la bête en action, tu es le bienvenu.


#315079 Impossible de flasher le lecteur

Posté par oopinou67 - 09 juillet 2011 - 15:51

Bonjour,

J'ouvre ce sujet car j'ai dans les mains un lecteurs qui me pose bien des problèmes.
Je suis sous Seven 64 bits, je n'ai jamais eu aucun problème pour flasher jusque la.

Et la je tombe sur un Hitachi 47d bien capricieux.

J'utilise un ck3 pro pour l'alim. Impossible de booter windows en mode debug avec l'outil => bsod. Je le laisse donc en LED bleue.

Dans JF je vais dans l'onglet "Hitachi" et je tente de passer mon lecteur en mode B.
"Send mode B", parfois ça passe, parfois pas.

Parfois j'arrive aussi à voir mon lecteur dans "drive".
Je sélectionne alors "Flash LT+" et la c'est le drame.

Soit il me fait un bsod, soit JF mouline indéfiniment, soit il me retourne une erreur du type :
"Ram Upload - Execute Failed"

Si quelqu'un a une idée, je prend sans hésiter, parce que la, c'est la galère.

Merci d'avance,

oopinou


#311619 Une solution d'exploit théorique pour les FW 3.56+

Posté par oopinou67 - 01 juillet 2011 - 09:58

Ca parait un peu gros d'annoncer un hack théorique non ?


#298910 Les pirates de Sony et Nintendo, des maîtres chanteurs ?

Posté par oopinou67 - 06 juin 2011 - 11:56

Ce n'est plus du hack, c'est du banditisme numérique


#283279 Flash Lecteur Xbox 360 : Soyez 100% mobile avec Molext !

Posté par oopinou67 - 07 mai 2011 - 09:33

Une rallonge d'alim coûte clairement moins cher.
Utile pour les pc portables uniquement.


#279145 [Rumeur] Microsoft débannierait des consoles *MAJ*

Posté par oopinou67 - 27 avril 2011 - 15:29

J’avais lu il y a longtemps un article qui parlait du ban et qui expliquait que le ban définitif fait sur Xbox360 et sur WoW étaient illégaux, même si un utilisateur transgressait les règles d'utilisation.
Peut être une "durée de ban" atteinte.


#278134 2012 sera l'année de la Wii 2

Posté par oopinou67 - 25 avril 2011 - 12:53

Juin 2012 ? Ils ne pourront exploiter leur console que 6 mois avant la fin du monde ... :)


#277817 Certains membres du groupe Anonymous placés sous mandat d'arrêt

Posté par oopinou67 - 24 avril 2011 - 18:22

@Arashi : je suis d'accord avec toi, mais le problème n'est pas que ce soit des jeux vidéos ou pas. A vrai dire ils s'en fichent aussi pas mal des droits d'auteurs, la seule raison pour laquelle ils les déglingues, c'est pour la tune.


#276880 La première image de la Wii 2 : Project cafe ?

Posté par oopinou67 - 22 avril 2011 - 16:54

A prendre avec de grosse pincettes mais bon, l'E3 arrive dans un mois, alors pourquoi pas.


#276766 4.2E jeux import

Posté par oopinou67 - 22 avril 2011 - 12:15

Salut,

Le plus simple reste, encore et toujours, de faire un hack softmod de ta wii.
En 4.2 c'est très simple, il suffit d'utiliser BannerBomb. Ensuite tu pourras installer des outils sur ta wii qui te permettrons de lire tous tes jeux imports, originaux, backups, ou sur disque dur.