Aller au contenu


Gunnar

Inscrit(e) (le) 26 févr. 2011
Déconnecté Dernière activité avril 21 2012 19:53
-----

Sujets que j'ai initiés

PS3MFW Builder 0.2.1

24 octobre 2011 - 11:12

Danyl, membre de ps3hax, nous gratifie aujourd'hui d'une mise à jour du logiciel PS3MFW Builder. Grâce à ce programme, il vous sera possible de créer votre propre firmware avec les fonctionnalités que vous souhaitez. Au menu des récentes nouveautés, on retrouve la possibilité de sauvegarder la configuration des paramètres ou de les remettre par défaut mais aussi de sélectionner la langue de son choix. Cependant, vous pourrez aussi modifier n'importe quelle langue en éditant le fichier .xml situé dans le dossier langage.

 

Changelog : 

 

- Choix la langue. 

- Sélection du dossier Temp. 

- Sélection du dossier PS3_KEYS. 

- Enregistrement/Réinitialisation de tous les paramètres, y compris des tâches sélectionnées/non sélectionnées, les chemins des firmwares d'origine/modifiés, le thème et ainsi de suite.

- Pour les développeurs : vous pouvez redémarrer PS3MFW Builder en appuyant sur Shift-R.

 

image

 

image 2


image 3

Sony piraté à nouveau : 93 000 comptes compromis

17 octobre 2011 - 09:41

Sony a mis en garde tous les utilisateurs contre une attaque massive contre le bruteforce pour les comptes PlayStation et les comptes réseau de Sony. L'attaque qui a été utilisée a réussi à compromettre 60.000 comptes PlayStation Network et 33.000 comptes Sony Entertainment Network. Ces comptes ont été bloqués et les mots de passe réinitialisés. L'attaque a eu lieu entre le 7 et le 10 Octobre. Selon un article de Philip Reitinger, responsable Sony de la sécurité de l'information, des détails de carte de crédit ne sont pas compromis. 

 

Le motif de la dernière attaque contre les utilisateurs du réseau de Sony reste incertain et l'identité de l'agresseur(s) n'est pas connue. Souvenez-vous. en avril, Sony avait fermé son PlayStation Network suite à une attaque de hackers, beaucoup plus dommageable. Le service n'avait été rétabli qu'un un mois plus tard. Des renseignements personnels (noms, adresses, mots de passe et historiques d'achat) provenant des 77.000.000 comptes avaient ensuite été exposés.

 

Image