Aller au contenu


modif33

Inscrit(e) (le) 27 janv. 2011
Déconnecté Dernière activité déc. 29 2011 14:31
-----

Sujets que j'ai initiés

Falcon v3 ne boote pas avec sa coque en plastique

14 décembre 2011 - 13:30

Salut,
je vous expose mon problème parceque je n'y comprend plus rien.

J'ai glitché une Falcon v3 pour mon beau frère avec la puce de soulheaven, montage alternatif pour le point C3B2 en FT2R2, multibrin sur le 3.3V et le GND, j'ai isolé mes points de soudures pour éviter les faux contacts avec la cage métallique.

Boot nickel et immédiat console démontée , lecteur branché et en place , cable HDMI ou YUV ou RGB ça change rien, avec ou sans disque dur, y'a aucun problème.

Je remonte la coque, plus de boot.

Du coup , j'ai enlevé la cage métallique de la coque supérieure, ca change que dal, coque remontée sans les vis traversantes ça boot pas non plus.

Je sèche, la coque doit apporter une pression sur un point de soudure mais je ne voit pas comment.

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Conseil pour du matériel

31 août 2011 - 18:01

Salut, ça fait maintenant un moment que je bricole à droite à gauche, et j'en ai vraiment ras le bol de me traîner mes 2 antec 12 et 18W . Bon ils ont fait leur temps, ça fait bien 3 ou 4 ans que je les ai.

A force de lire des sujets à droite à gauche, j'ai vu que pas mal de monde disait du bien des stations Weller, mais je ne saurai par quoi commencer qui soit polyvalent pour de la réparation de tous les jours et également pour de la pose de puce (niveau puissance et pannes à choisir). J'aimerai également me chopper une petite station à air chaud pour retirer les epoxy et ressouder un composant CMS à l'occasion.

Niveau budget je comptait entre 200 et 400€, vous pensez que c'est jouable?
merci du temps que vous m'accorderez en tout cas :)