J'ai pourtant une sauvegarde d'un jeu en version 1.1.0, une fois la switch réinitialisée, j'aligne la version du jeu sur la même version que ma sauvegarde à l'aide d'une autre switch ayant le jeu en 1.1.0.
Je récupère ma sauvegarde sur le cloud, bien entendu les mises à jour automatique des logiciels sont désactivées, et lorsque je lance le jeu, j'ai le même problème.
Nintendo aurait vu qu'il y a une dernière version du logiciel et me force à faire la dernière mise à jour ?
Edit : À noter que sur 22 jeux (avec les 22 sauvegardes récupérées sur le cloud), 5 ne causent pas de problème (avec lesquelles j'ai bien la possibilité de démarrer "en l'état").
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: Kaizokun
Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 17
- Visites sur le profil 2 826
- Titre Sunriseur
- Âge Âge inconnu
- Anniversaire Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Outils utilisateur
Amis
Kaizokun n'a pas encore ajouté d'ami.
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Problème au lancement d'un jeu
07 janvier 2024 - 16:04
Dans le sujet : Problème au lancement d'un jeu
06 janvier 2024 - 18:10
Voilà, après réinitialisation, cela fonctionne normalement.
Malheureusement, dès que je récupère une sauvegarde sur le cloud et que je lance le jeu, j'ai de nouveau le même problème...
À noter, qu'avant de récupérer ma sauvegarde, une fois la switch connectée, j'ai bien le message qu'il y a une màj pour le jeu mais j'ai la possibilité de démarrer "en l'état".
Mais je n'ai plus cette possibilité, après avoir récupéré ma sauvegarde... :x
Dans le sujet : Problème au lancement d'un jeu
06 janvier 2024 - 15:24
C'est bien une V1 !
Pour le moment je transfère les sauvegardes des différents comptes sur le cloud (merci les 7 jours d'essai gratos !) et vais essayer de les effacer de la console pour retester.
Dans le sujet : Problème au lancement d'un jeu
05 janvier 2024 - 13:56
Merci pour vos retours.
Les sauvegardes sont dans la switch, la micro SD contient surtout des screens et des vidéos. Elle a été formaté par la switch lorsque j'ai effectué une réinitialisation.
Il me semble avoir essayé sans la micro SD et avoir les mêmes problèmes, j'essaierai de nouveau en fin d'après-midi.
L'autre solution, de mettre les sauvegardes sur le cloud, peut-être envisageable.
Cela demanderait de créer des comptes nintendo pour chaque profil dont je veux garder les sauvegardes et de prendre un abonnement familiale, à voir aussi
Edit : Je confirme que le problème persiste sans la micro SD.
Dans le sujet : Problème au lancement d'un jeu
04 janvier 2024 - 22:41
Merci mais j'aimerais trouver une solution qui conserve mes sauvegardes.
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: Kaizokun
- Privacy Policy