Aller au contenu


dadwarf

Inscrit(e) (le) 02 mai 2008
Déconnecté Dernière activité oct. 18 2013 08:58
-----

Sujets que j'ai initiés

Brick PS3 slim après flashage Teensy++2.0 & NOR360CLIP

15 septembre 2013 - 15:00

Bonjour à tous,

J'ai un souci de compréhension de la situation :

 

Je possède une PS3 Slim CECH-2504A pleinement fonctionnelle que j'ai décidé de downgrader à l'aide d'un Teensy++2.0 et d'un NOR360CLIP.

Je la démonte installe le clip, le teensy, dump la NOR 5 fois, vérifie mes dumps, patch mon dump, flash mon dump patché.

Ma PS3 démarre (sans le lecteur Bluray) avec le CFW ROGERO 4.46 v1.01 sur un clé USB, la mise à jour se passe bien, la console redémarre sur le CFW Rogero, je l'éteins.

Je la remonte et la ... bip, voyant vert allumé puis qui s'éteint, voyant bleu qui clignote 3s et plus rien (pas de rouge).

 

J'ai pensé à un brick donc j'ai re-branché mon Teensy et compagnie, re-flashé mon dump patché... pareil, reflashé mon dump d'origine... pareil !

J'ai une NOR Spansion S29GL128 j'utilise NORway v0.6 beta avec la  commande vwrite qui vérifie l'écriture, chacun de mes flash est vérifié et re-dumpé pour vérification donc pas de problème de ce côté là.

Je précise que tout mes flash sont fait avec le ventirad de la PS3 fixé sur la carte-mère avec uniquement le carter métal du dessous pour avoir accès à la NOR, pas de risque de surchauffe donc.

 

Si vous avez une idée ? Je vois pas comment j'aurais pu faire un court-circuit en la remontant, j'avais même retiré le câble vers le point Tristate avant le remontage. Est-ce que l'absence du lecteur Bluray peu avoir une incidence dans tout ça ?

 

Merci par avance !

Thierry


Slim (CECH-2504B) qui démarre et s'éteint immédiatement ???

24 janvier 2013 - 19:38

Bonjour à tous,

 

J'ai récupéré une PS3 Slim sans connaitre son historique. 

Au branchement la diode est rouge, après un appui sur ON le ventilo se met à tourner, elle bip une fois, la diode passe au vert et elle s'éteint.

Sans le lecteur Blu-Ray elle reste allumé plus longtemps (3s) et la diode bleue clignote.

J'ai essayé une autre alimentation.

 

Qu'est-ce que ça peut-être ? un YLOD ?

 

Merci