Clairement le hack PS3 est fini.
On voit bien sur ces explications du fonctionnement du True Blue que c'est encore juste un gros bricolage : on réinjecte certains fichiers des firmwares 3.6x dans un firmware 3.55. C'est tout . De la bidouille. Ce sera vite contré par Sony sur un Firmware récent, voire c'est peut être déjà corrigé...
Donc je pense sincèrement que dans pas longtemps on aura un CFW 3.6x KMEAW (un 3.55 compatible avec certains jeux 3.6x), mais que çà s'arrêtera là !
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Dans le sujet : La Team AC1D découvre le fonctionnement du True Blue
15 janvier 2012 - 18:16
Dans le sujet : Review du dongle True Blue
13 novembre 2011 - 14:31
Beaucoup se sont déjà faits entubés avec les premiers dongles, vendus chers, utiles peu longtemps, jamais mis à jour... Je doute que beaucoup se fassent encore avoir avec ces nouveaux dongles qui vont suivre le même chemin. En plus ils sont le culot de mettre des DRM dans ces nouveaux dongles, tout le monde critique les majors du disque et les studios de jeux vidéos qui mettent des DRM partout, mais les pirates font exactement pareil quand ils produisent quelque chose.
Amusant.
Amusant.
Dans le sujet : Sony dépose un brevet pour une nouvelle manette
13 novembre 2011 - 14:25
Aucun intérêt.
Comment peuvent-ils avoir des idées comme celles là ?
Coût exhorbitant pour la manette.
Fragilité (beaucoup d'électronique et de capteurs en plus).
Peu de jeux concernés au final.
Difficulté technique (va détecter précisèment que le joueur "est en phase de stress" avec un capteur palmaire sur une manette..., donc risque de mauvaise analyse dans un sens ou dans l'autre)
Le principe de base est juste bizarre : le jeu est dur, tu "stresses" réellement (mains moites, etc.), donc du coup le jeu devient encore plus dur (vu que tu stress) et il faut que tu ajustes encore mieux tes tirs ? En gros, çà revient à dire que si tu as du mal sur un jeu, avec cette manette, tu auras encore plus de mal !
Faible utilisation dans les jeux, comme les vibrations de la manette qui sont quand même marginalement utilisées et n'apporte déjà pas grand chose.
Je comprends mieux que Sony perde autant de thunes et fassent autant n'importe quoi si les projets sur lesquels ils bossent sont de cette nature.
Comment peuvent-ils avoir des idées comme celles là ?
Coût exhorbitant pour la manette.
Fragilité (beaucoup d'électronique et de capteurs en plus).
Peu de jeux concernés au final.
Difficulté technique (va détecter précisèment que le joueur "est en phase de stress" avec un capteur palmaire sur une manette..., donc risque de mauvaise analyse dans un sens ou dans l'autre)
Le principe de base est juste bizarre : le jeu est dur, tu "stresses" réellement (mains moites, etc.), donc du coup le jeu devient encore plus dur (vu que tu stress) et il faut que tu ajustes encore mieux tes tirs ? En gros, çà revient à dire que si tu as du mal sur un jeu, avec cette manette, tu auras encore plus de mal !
Faible utilisation dans les jeux, comme les vibrations de la manette qui sont quand même marginalement utilisées et n'apporte déjà pas grand chose.
Je comprends mieux que Sony perde autant de thunes et fassent autant n'importe quoi si les projets sur lesquels ils bossent sont de cette nature.
Dans le sujet : Fix amélioré pour Uncharted 3 *MAJ*
05 novembre 2011 - 10:54
Le patch unix plante chez moi...
atching bin.psarc ...
xdelta3: target window checksum mismatch: XD3_INVALID_INPUT
ERROR: Something went wrong, see output above for details.
Press return key to exit.
read: 75: arg count
Patching text1.psarc ...
xdelta3: target window checksum mismatch: XD3_INVALID_INPUT
ERROR: Something went wrong, see output above for details.
Press return key to exit.
read: 79: arg count
Patching actor33.psarc (this will take a while) ...
xdelta3: target window checksum mismatch: XD3_INVALID_INPUT
ERROR: Something went wrong, see output above for details.
Press return key to exit.
read: 83: arg count
Successfully finished patching.
Removing .psarc backup files ...
rm: impossible de supprimer «/media/usb/PS3/games/rip/Uncharted3/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/actor33.psarc.bak»: Aucun fichier ou dossier de ce type
rm: impossible de supprimer «/media/usb/PS3/games/rip/Uncharted3/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/bin.psarc.bak»: Aucun fichier ou dossier de ce type
rm: impossible de supprimer «/media/usb/PS3/games/rip/Uncharted3/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/text1.psarc.bak»: Aucun fichier ou dossier de ce type
ERROR: Something went wrong, see output above for details.
Ca devient un peu reloud ce Uncharted3 pleins de bugs. Faudrait republier qq'part une version patchée et basta.
atching bin.psarc ...
xdelta3: target window checksum mismatch: XD3_INVALID_INPUT
ERROR: Something went wrong, see output above for details.
Press return key to exit.
read: 75: arg count
Patching text1.psarc ...
xdelta3: target window checksum mismatch: XD3_INVALID_INPUT
ERROR: Something went wrong, see output above for details.
Press return key to exit.
read: 79: arg count
Patching actor33.psarc (this will take a while) ...
xdelta3: target window checksum mismatch: XD3_INVALID_INPUT
ERROR: Something went wrong, see output above for details.
Press return key to exit.
read: 83: arg count
Successfully finished patching.
Removing .psarc backup files ...
rm: impossible de supprimer «/media/usb/PS3/games/rip/Uncharted3/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/actor33.psarc.bak»: Aucun fichier ou dossier de ce type
rm: impossible de supprimer «/media/usb/PS3/games/rip/Uncharted3/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/bin.psarc.bak»: Aucun fichier ou dossier de ce type
rm: impossible de supprimer «/media/usb/PS3/games/rip/Uncharted3/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/text1.psarc.bak»: Aucun fichier ou dossier de ce type
ERROR: Something went wrong, see output above for details.
Ca devient un peu reloud ce Uncharted3 pleins de bugs. Faudrait republier qq'part une version patchée et basta.
Dans le sujet : Multiman v02.09.00/01/02 *MAJ2*
06 octobre 2011 - 20:23
Bon je sais très bien que je vais me faire tomber dessus à bras raccourcis par tous les lecteurs, mais, franchement, je trouve absolument ridicule cette agitation de l'auteur autour de Multiman avec tellement de versions qui sortent si souvent avec un changelog quasiment à chaque fois tellement purement ... cosmétique.
Ok on est pas obligé de prendre les nouvelles versions, c'est sûr.
Mais ce serait peut être pas mal qu'il fasse moins de versions à tout bout de champ et des releases un peu mieux maîtrisées (et puis surtout des fonctions de fond et pas tellement de cosmétique).
Enfin bref.
Ok on est pas obligé de prendre les nouvelles versions, c'est sûr.
Mais ce serait peut être pas mal qu'il fasse moins de versions à tout bout de champ et des releases un peu mieux maîtrisées (et puis surtout des fonctions de fond et pas tellement de cosmétique).
Enfin bref.
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