Salut tout le monde,
J'ai un petit souci avec une switch OLED après installation d'un modchip "v6s" : Tout est ok, j'ai vérifié à plusieurs reprises les soudures etc (et j'avoue en faire quand même assez souvent et être équipé pour) mais je me retrouve avec un boot aléatoire qui me prend la tête.
En gros, elle boot, donc pour moi, les soudures sont ok mais elle boot parfois en une seconde et la fois d'après, 10, 15,20 secondes . Tout est en flex hormis deux points. J'ai donc changé le type de fil au cas où mais cela ne semble rien y faire.
J'ai recherché et j'ai pu lire sur GBA que le type de Nand pouvait être responsable et que les Skynix par exemple, avait beaucoup plus de mal que les Samsung.
Ma Switch a une nand Kioxia. Est-ce que cela pourrait venir de là ?
C'est frustrant de voir ce boot aléatoire. Surtout, je ne vois pas comment cela pourrait venir de l'installation. Je pense que si j'avais un point mal fait, il n'y aurait jamais de boot et là, ça n'est pas le cas. Si elle arrive à boot de temps en temps à la seconde, je peux en déduire que tout est ok (à moins que le monde de l'électronique soit vivant comme dans Toy Story et qu'il s'amuse à se foutre de nos tronches?!).
J'ai flashé la dernière version au passage au cas où mais ça ne change rien.
Avez-vous une idée par hasard?
Merci