Tu perds ton temps très cher. La plupart (pas tous) des commentaires sur cette news et les précédentes en ce qui concerne cette affaire sont juste déplorables de naïveté. Le pompon revient a ce type de réflexion :vous parlez trop pour rien dire, vous dite avoir fait confiance a sony pour vos donner personnel , lais cher microsoft xbox 360 , je parle du xbox live il ne sont pas non plus a l abris , aucun système est a l abris alors arrêter un peut avec tout les moyen du hack et piratage qui y a l heur actuel , on peut même rentrez ton pc et tout te prendre et planter ton pc , alors arrêter critiquer aussi et reflechiser un peut , ouai suis content aussi que sony se prenne sa dans la geul mais faut pas oublier le plus important sa peut arriver a n importe qui .
"A force de se venter d'une console inviolable et à se focaliser à contrecarrer les CFW, ils en ont oublié le primordiale, la sécurité de ses clients sur le PSN."
Comme si le Hacking de la PS3 (dont tout le monde ici se félicite vraisemblablement) n'allait pas de paire avec des failles de sécurité... est-ce utile de rappeler que la sécurité des données utilisateurs est la priorité numéro 1 de toutes multinationales proposant des services en ligne ? Apparemment oui. "may non vous comprenay, Sony a fais ça fait ça juste pour se vanter" ...
Si Sony a mis au point une machine aussi complexe a percer, c'est évidemment -aussi- pour des raisons de sécurité, donc c'est assez invraisemblable de voir certains se féliciter du hack de la PS3 et de s'indigner sur ses conséquences directes.
Le trophée Platine revient a ceux qui piratent des jeux sans vergogne, qui jouissent d'un jeu en ligne gratuit, et qui dans le même temps, masquent leurs discours hypocrites derrière des subterfuges du genre "may Sony avait pas le droit de retiray Linux" , alors que Linux et son Yellow dog ultra buggé, tout le monde s'en battait les boules avant.
Bref, beaucoup dhypocrisie, de non-sens et de naïveté... avec un tel constat FuZion45, inutile de demander au gens "de réfléchir". Sony ne vous enc*le pas plus que n'importe quelle multinationales.
- Lancel aime ceci