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bobby6killer

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#1060595 [Switch] Eldritch porté sur Nintendo Switch

Posté par bobby6killer - 05 juin 2019 - 11:19

Faisant une pause sur le portage de residualvm, à cause d'un bug relou que j'arrive pas à fixer, je me mis à regarder d'autres jeux open source, histoire de souffler.

Déambulant sur github, je tombe sur celui d'un certain ptitSeb, auteur de nombreux portages sur la Pandora. C'est là que j'ai découvert Eldritch, jeu dont l'auteur partage le code source.

Il se trouve aussi qu'Eldritch a reçu une update majeure courant avril. Du coup je me suis dit que j'allais repartir de zéro (en m'inspirant de qu'à fait ptitSeb pour le support OpenGL ES 2.0) et tenter de le porter sur Switch.

Voilà pour le comment :)


#962071 [Vita] SDLPoP, Bermuda, Hota et Zelda Navi's Quest sur Vita

Posté par bobby6killer - 20 novembre 2017 - 21:19

Avec plaisir les gars.


#957213 [Vita] Zelda Time To Triumph porté sur PS Vita

Posté par bobby6killer - 15 octobre 2017 - 19:18

Salut,

mon port (la version "US", oui oui) vient de passer en v1.1.

 

Au programme des réjouissances:

  • Amélioration de la stabilité, merci @littlebalup pour tes retours
  • Le vpk fait désormais 28 Mo, mais les données externes  de 223 Mo ne sont plus requises.

 

D'après un calcul mathématique complexe, ça vous fait un gain de place d'environ 195 Mo. Faut quand même virer les données de ux0:data/z3t/data vous même.

Par contre, pas touche au répertoire ux0:data/z3t/save, surtout si vous avez des parties en cours.

 

Le lien du vpk fournit sur mon GitHub reste inchangé, vous pouvez retélécharger.

 

Bon jeu.




#956110 [Vita] Zelda Time To Triumph porté sur PS Vita

Posté par bobby6killer - 10 octobre 2017 - 16:37

Est il en français ?

je ne pense pas :(

En effet, il ne l'est pas.

Je l'ajouterai peut-être un jour si j'ai pas la flemme (usineur c'est moi, au passage, je précise).

Ou si une bonne âme se sent d'ajouter la traduction FR, afin de prendre en charge à la fois la VF et la VA (version anglaise), je serai ravi d'accepter ce pull request. Cc @littebalup si tu passes par là !
 

est ce que c'est un choix de Usineur de virer le FR lors de ses portages ?
(je ne connais pas les originaux)

Oui c'est un choix d'utiliser l'anglais qui est la première langue internationale et qui est parlée par plus de personnes dans le monde que le français.
Et il ne s'agit pas de "virer" le français, j'ai utilisé comme base la version US, qui est disponible sur le site officiel.


#888333 Bermuda Vita v1.0 disponible

Posté par bobby6killer - 31 octobre 2016 - 20:21

Merci de relayer la news, merci pour vos commentaires,

à noter que vous pouvez aussi trouver une version PS3 fonctionnelle, dispo sur le github de bermuda, branche "ps3"

Pour ceux que ça intéresse, je pourrais fournir un pkg.


#886365 [Ps Vita] La suite d' Another World disponible sur Ps Vita/Tv

Posté par bobby6killer - 22 octobre 2016 - 23:57

Merci pour la news.

Deux petites infos en plus:
- Le bouton "Start" vous permet d'accéder à la page des codes
- Juste après l'intro, vous serez sur cette page des codes. Faite juste "OK" pour accéder au début du jeu, ou bien rentrez un code valide pour accéder au niveau souhaité.

Et voilà, bon jeu à tous :)


#882385 [Ps Vita] Prince of Persia porté sur Vita par Bobby6killer

Posté par bobby6killer - 27 septembre 2016 - 09:58

Qui sait ? Personnellement, ça m'est égal. Si le mien n'est pas retenu pour une raison X ou Y (notamment le non-respect de certaines règles), je le vivrai juste très bien. Ce concours est totalement secondaire pour moi.

De plus si le portage de cpasjuste est effectivement plus abouti - je n'en doute d'ailleurs pas un seul instant -, j'encourage vivement son utilisation.

Je fais ce portage avant tout pour moi. Le partager me semble naturel et j'en ai donc fait mention sur deux sites anglais, et j'en ai discuté ici avec Markus.
Du coup, laisser entendre que je l'ai posté "partout" me parait exagéré et déplacé.