Je reste dubitatif sur cette "méthode". Si j'ai bien compris, on split les fichiers > 4 Go plusieurs parties < 4 Go. Le transfert du répertoire racine du jeu est alors possible vers un disque externe formaté en FAT32. Jusque là tout va bien (c'est ni plus ni moins la même méthode que ce que propose "Comgenies Awesome Filemanager" lors de la copie du disque dur interne vers l'externe). Mais ensuite, je ne vois pas comment l'OS de la Ps3 peut accéder aux données maintenant réparties dans les différents partie du fichier. Il est possible que le jeu se lance et fonctionne, tant qu'il n'a pas besoin des données inaccessibles. Pour moi, c'est un peu comme si on avait "tronquer" une partie des fichiers du jeu, vu de la Ps3.
Je me trompe ?
Oups je me suis trompé !
PSARC n'est pas un spliteur, mais un dé-archiveur. Au final, le dossier contient tous les fichiers précédemment archivés / compressés dans le gros fichier .psarc. Pour que ça fonctionne, il faut quand même que le jeu utilise une méthode de lecture suffisamment intelligente et transparente pour pouvoir accepter l'accès aux données sans les avoir dé-archiver avant.
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