Aller au contenu


marco3181

Inscrit(e) (le) 24 sept. 2010
Déconnecté Dernière activité mai 20 2011 15:38
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : PS3 Linux Kernel 2.6-5c61 : Le retour de Graf_Chokolo

03 mars 2011 - 12:15

@r4Z0R59: En quoi graf va trop loin? Est-ce une mauvaise chose de permettre de faire ce que l'on veut avec un objet que l'on a acheté, tout en respectant la propriété intellectuel? Il ne respecte pas le contrat commercial passé avec Sony? Ca n'est pas grave, sa PS3 n'est plus sous garanti!! ;)

Dans le sujet : [AIDE] Problème Ps3Key :/

24 septembre 2010 - 09:26

Salut, J'ai aussi une PS3 key et tout marche bien.
J'ai récupéré la mise à jour ce matin et il est maintenant possible de faire marcher des backups sans disque dans le lecteur.
Pour ta clef, si tu vois les LEDs qui s'allument, c'est plutôt bon signe. Normalement (désolé je n'ai pas vu ta vidéo car je suis au boulot, proxy oblige), la clef ne s'allume pas de suite dans la PS3. Tu dois bien éteindre la PS3 complétement, pas d'autres USB et pas de disque dans le lecteur. Tu rebrache ta ps3, tu allumes normalement et en moins d'une seconde tu appuies sur le bouton d'éjection et tu ne le lâches plus. La LED du dongle va passer en rouge, puis si tout se passe bien, il passe en bleu avant que tu aies une image sur ton écran. Tu peux alors lâcher le bouton d'éjection et tu vas voir ta PS3 se lancer normalement. Tu seras en mode jailbreak.
Pour la mise à jour de la clef, c'est assez simple. Tu lance le programme fournit par le site PS3key. Tu fais open avec du fichier qui est joint. Il ne reste plus qu'à mettre ta clef en mode DFU. En fait, quand tu mets ta clef dans un PC, elle devrait s'allumer rouge. Tu l'enlève et tu la remet assez rapidement plusieurs fois, jusqu'à ce que la LED passe bleu (en fait les deux LEDs sont allumés mais tu vois majoritairement que la bleu, la rouge est moins puissante). Ton PC devrait alors la voir comme quelque chose de connu (fait sur Windows 7 x64). Tu fais alors update qui maintenant est dégrisé. et voilà!!
Tu vas chercher aussi le dernier backup manager pour pouvoir bénéficier du mode sans disque.
Si vraiment tout ça ne marche pas, c'est que tu as un problème avec ton dongle mais j'en doute.

@++

Marc

Merci pour vos réponses. La team vient de rendre disponible une mise a jour de la clé (avant on ne pouvait pas la mettre a jour), j'attends que le site soit accessible pour telecharger le programme et je vais la mettre a jour , peut etre un simple problème de programmation.

Je vais tester et je vous tiens au courant ;)