Aller au contenu


Tgames

Inscrit(e) (le) 15 sept. 2010
Déconnecté Dernière activité avril 12 2025 22:20
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] MigFlash un nouveau firmware, et un enthousiasme pour la Switch 2

12 avril 2025 - 22:16

De toute façon le migSwitch ne lance que des jeux signés donc même s'il devrait fonctionner sur Switch 2 ça n'apportera rien car il ne lancera que des jeux Switch 1. Par contre aucun doute que ça sera très très facilement détectable et donc ban immédiat.

De plus, je pense que comme sur Wii U, Nintendo a cloisonné la partie Switch 1 pour éviter qu'une faille côté Switch 1 affecte la partie Switch 2. Après tout dépends si le cloisonnement est perméable ou pas XD.

Après je pense que les moddeurs trouveront une faille hardware (un jour) en tout cas côté software ça m'étonnerai beaucoup. Sauf si ça ne concerne qu'un firmware et qu'une maj le patch très vite. Faut pas rêver on aura pas de faille aussi facile que les Switch V1 avec un vieux trombone XD.

Dans le sujet : [PS5] Une faille découverte dans le jeu Marvel Rivals

13 février 2025 - 17:43

Je me demande s'il y a un avantage contrairement à la faille LUA de Raspberry Cube. Car ça ne reste qu'un exploit user, sans exploit kernel puis hyperviseur ça n'apporte rien du tout.

Dans le sujet : [PS4] Remote Lua Loader pour PS4 et PS5 s'améliore avec Artemis

26 novembre 2024 - 10:03

Le jeu est déjà entrain de monter en prix. Avant trouvable très facilement à moins de 15 euros. Maintenant c'est minimum 60 sur PS4.

Dans le sujet : [XBO/XBS/XBX] Carrot c4k3 met à jour un script de son exploit kernel

19 juillet 2024 - 08:43

decidemment c'est la merde ce hack pour le moment ^^


C'est clair XD.

En plus tout ceux qui l'ont achetés en démat c'est une perte de temps leur licence va expirer et il sera inutilisable.

En physique il devient de plus en plus rare à obtenir en neuf. Beaucoup de sites il est en rupture de stock. Et à côté de ça son prix augmente.

Pourtant c'est bien seule la version physique qui sera utilisable du coup.

Dans le sujet : [XBO/XBS/XBX] Carrot c4k3 met à jour un script de son exploit kernel

19 juillet 2024 - 08:35

Du coup j' ai bien du mal à saisir ce qu'il faut pour le hack si quelqu'un peut m'éclairer ?


Résumé de ce qu'il faut :

- Une xbox one/x/s en 4909 ou inferieur
- L'application gamescript (plus dispo sur le store MS)
- L'application adv (plus possible a dl depuis dernière maj MS) OU un flipper zero (200 euros)

Facultatif :
- Le jeu warhammer vermitide 1 ou 2 ou darktide (physique ou demat) pour faire des dumps de jeux qu'on est pas sur de pouvoir lire si pas de licences valide

Autrement dit un hack de niche et de riche ou de gens au cul bordés de nouilles qui on deja les applis (putin l'expression de vieux ça faisait longtemps )


Concernant le jeu c'est surtout Vermitide 2 qui est conseillé. Même si les deux autres devraient marcher, c'est le 2 qui est très conseillé. Pour une simple et bonne raison, c'est le seul qui as de facto le mode hors ligne sur le CD.

Le darktide lui n'a pas, à ma connaissance, de mode hors ligne.
Idem pour le 1 apparemment (à confirmer).

Donc sauf si c'est possible d'avoir une sauvegarde offline dans ces deux jeux, c'est surtout le 2 qui est le plus évident à utiliser.