Aller au contenu


Wiinner

Inscrit(e) (le) 19 août 2010
Déconnecté Dernière activité oct. 17 2024 17:46
-----

#923418 Nintendo gagne un nouveau procès dans la lutte contre les linkers

Posté par Wiinner - 09 mars 2017 - 15:30

@jessica95 : tu penses vraiment que c'est une bonne chose.
Si tout le monde venait à ne payer aucun jeux, il n'y aurait plus de consoles hein.

Attention, je ne dis pas que je ne hack pas.
Mais pour ma 3DS, les seuls jeux auquels j'ai vraiment joué sont en fait ceux que j'ai acheté (les pokemons, ocarina of time, mario bros, etc ...).

Hacker à outrance, sans jamais ne rien donner nuit globalement à l'industrie du jeux. Je comprends que ça fait toujours plaisir à l'utilisateur final de faire des économies, mais moi j'aime bien récompenser les Dev qui ont fait du bon boulot pour sortir un bon jeux (oui, au final je rémunère Nintendo, mais indirectement ça a permis d'embaucher des Devs, et autres personnes liés aux jeux :P)


#843909 RxTools v3.0 Beta 2 (11.02.2016) avec support emuNAND 10.5 pour New3DS

Posté par Wiinner - 09 février 2016 - 09:32

Sur O3DS, quand vous utilisez Rxtools, vous aviez déjà accès à la dernière version de l'emunand.
A mon sens, cette mise à jour est donc plus pour les N3DS que pour les O3DS/2DS.

Mais je ne suis pas un expert :)


#472309 Logic Sunrise v4 : la nouvelle version du site est déployée !

Posté par Wiinner - 29 mars 2012 - 09:03

Très beau boulot. Ca demande pas mal de temps.
Par contre, je trouve surprenant qu'une section 3DS et PS Vita n'ait pas été crée par la même occasion.

Vous avez mis les next gen de console de salon, et les anciennes générations de portable. Je trouve le choix un peu surprenant. Mais après, si le site est évolutif, ça ne devrait pas vous poser de soucis.

Merci bien pour cette mise à jour en tout cas :)


#379704 Publication de la méthode pour dumper les clés "Per Console"

Posté par Wiinner - 27 octobre 2011 - 06:58

Franchement, je suis dégouté quand je lis certains commentaires.

Y en a qui se plaigne d'autres personnes (style DH), sur cette news.

Est ce que les gens se rendent compte que les personnes qui travaillent sur la scène PS3 ont probablement un métier à côté, et ne peuvent pas coder 100% de leur temps sur ces projets.

Je parie d'ailleurs que 99% des gens qui se plaignent n'ont pas fait la moindre donations à DH pour le soutenir dans son projet. (si encore vous aviez mis de la thune dedans, on pourrait éventuellement comprendre une certaine déception mais bon).

Ces personnes travaillent dans le but d'améliorer la scène PS3, mais même si ils disent qu'ils vont y arriver, qu'ils y sont arrivés ou autres, rien ne les poussent à le donner. Ces gens ne sont pas embauchés, avec engagement de résultats ...


Enfin bon. Désolé c'est un petit coup de gueule, mais çà me choque ce genre de comportement, et on ne retrouve pas trop ce type de comportement sur la scène 360. D'ailleurs avec l'arrivée du hack PS3, on a vu arriver des commentaires style "preums" comme sur JeuxVideo.com ...Ca donne pas envi :P


Bon en tout cas, je suis content pour les possesseurs de PS3, qui ont la patience, et qui savent remercier les gens qui travaillent pour vous offrir une meilleure expérience, etc ... Ce n'est que comme cela, que vous donnerez envi aux devs de se défoncer encore plus pour vous faire un travail d'une bonne qualité.


#149119 PS3Key update V2.3 : correction du problème avec les FAT

Posté par Wiinner - 07 octobre 2010 - 15:31

hihi artik.

@macmalus : Oui, j'en suis bien conscient. Je sais bien que pour des grand constructeurs, les batteries de test se font à relativement grande echelle, ce qui ne peut etre effecter par la team ps3key (hormi en mettant en production et attendre le retour utilisateurs).

Tout ce que je veux dire, c'est que parfois, il vaut mieux prendre un peu plus son temps lorsque l'on code, et essayer de réfléchir un peu plus aux conséquences de ce que l'on fait.

Mais après, ce que je dis ne vient pas dévaloriser le boulot de cette team. Je suis bien conscient qu'ils ont fait du bon boulot (enfin des retours que j'en ai car je ne suis pas possesseur d'une ps3). Et franchement, c'est bien qu'ils soient motivés :P


#133040 [ Exclue LS ] : La version finale du PSjailbreak en photos (maj : clones !)

Posté par Wiinner - 06 septembre 2010 - 12:34

elle fait un peu publicité mensongère leur boite du coup :P
Vu que sur ta boite, on voit la version aluminium justement du PS3jailbreak...

Et c'est clair que çà fait chier quand même que pour ce prix, la finition ne soit pas au rendez vous.
Si jamais tu payes 100euros et quelques et que lors de la première utilisation tu la petes, je pense que t'as un peu les boules ...

Donc pour moi, d'après ton article :
- Soit a acheter si tu veux remercier le travail de ces hackeurs
- Soit a passer, et acheter un clone moins cher et mieux fini


#128591 PS3Stinger un autre clone du PSjailbreak

Posté par Wiinner - 27 août 2010 - 15:01

Je persiste à dire que c'est pas 35€/u pour les particuliers moi la puce :P
C'est pour les professionnels (ceux qui achetent généralement plus de 50pièces quoi).


#127888 Le Service Manual de la PS3 leaké

Posté par Wiinner - 25 août 2010 - 14:16

Ouais, çà va être la porte ouverte au hack là ...
enfin, çà fait quand même vraiment beaucoup entre la PSJailbreak et çà ...
Sans vouloir être méchant, la scène PS3 du hack a été vide pendant 3 ans, et d'un coup, tout s'accélère.

Message edité : messages combinés, merci d'utiliser la fonction "éditer" pour éviter le multi-posts


#125063 PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)

Posté par Wiinner - 19 août 2010 - 13:44

bah si je me trompe pas, il faut la dernière version du firmware pour jouer sur le live non ?
Et cette news va être lu par les gens de chez PlayStation qui ne mettront je ne pense pas longtemps à trouver comment bloquer la faille, et à livrer une update de leur console.

Donc soient les gens feront la mise à jour (rendant le dongle inutilisable),
soient les gens ne feront plus de live.

Ou alors, si Playstation décide de ne pas combler la faille, c'est que c'est juste un coup marketting. Et dans ce cas, tant mieux aux possesseurs de PS3


#125060 PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)

Posté par Wiinner - 19 août 2010 - 13:26

Ouais enfin c'est quand même un produit à acheter que pour ceux qui ne jouent pas sur le live avec leur PS3 à mon avis.
Donc je préfère attendre un hack sur les lecteurs blu ray (même si ca coute plus cher en blu ray vierge mais bon).


#125001 PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)

Posté par Wiinner - 19 août 2010 - 11:07

petite question , mais ça me chiffonne , comment faire un backup d'un bluray sur un dd en fat32?? les fichier d'un jeux sont diviser en parties inférieur a 4 Go ou quoi ??


Sur xbox360, c'est le cas, donc je pense que c'est pareil pour la ps3.
Des fichiers > 4Go, c'est quand même énorme, çà fait une super grosse vidéo HD quand même :P
  • dax aime ceci


#124988 PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)

Posté par Wiinner - 19 août 2010 - 10:45

Moi je pense que si une équipe a réussi, pas de raisons que d'autres n'y arrivent pas, et proposent leur solutions gratuitement.
Parce que là, 120$ par console, c'est pas donné (bon, ca fait jamais que 2 jeux un peu récents mais bon).
Surtout que si faille il y a, elle sera corrigé dans un firmware très proche, et donc plus possibilités de jouer au live si j'ai bien compris (ps : j'ai une 360, donc je connais pas la ps3 très bien :P).

Après, faut voir l'utilisation que chacun fait de sa console :P