A quand un .exe pour une version offline ?
PS: pourquoi une team copie le taf d'un anonyme ?
Peut être parce contrairement au "anonyme" ici on paie pas
![:)](http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/smile.gif)
Tuto dispo.
- Razkar aime ceci
Chakipik n'a pas encore ajouté d'ami.
Posté par Chakipik
- 01 octobre 2010 - 17:05
Posté par Chakipik
- 31 août 2010 - 23:34
Posté par Chakipik
- 13 août 2010 - 01:34
En quoi Microsoft ou Sony gagne une "part du gâteau" sur le jeu en ligne ? Que je paye 10 de plus pour un jeu d'occaz pour y jouer en ligne ou pas, ils n'y gagneront rien. Au contraire, y'a des chances pour que je ne reprenne pas un abonnement 1an au Live à cause de ça ! Et ça ça les emmerderait ! Chez Sony, lorsque les abonnements premium du PSN seront en place, ça sera le même problème : si je paye déjà un compte premium, pourquoi je le reprendrais si en plus je me tape 10 de taxe sur mon jeu d'occaz ? Le Online Pass sur console ça mettrait en péril toute la politique d'abonnements payants pour le jeu en ligne des constructeurs.
Posté par Chakipik
- 11 août 2010 - 18:40
<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">Vous avez oublie d'envisager une autre piste. Et celle la va bientot arriver. Dorénavant pour jouer en ligne ce seras payant a une seule condition: si vous avez achete le jeu en occasion. La il vous faudras paier pour obtenir un code. Un peu comme le systeme CERBERUS de ME2 pour avoir les add-ons. Et au final c'est une arnaque car les DLC sont payant.. Sa arrive bientôt, et ce systeme seras déjà dans FIFA 11. Une façon de lutter contre le marché d'occasion.</div></div>
Le sujet c'était à propos du Live payant pour TOUT le monde, pas seulement pour les jeux achetés d'occasion. Ca c'est un autre débat qui est d'ailleurs brulant. Mais pour suivre ta piste, je pense que ce système ne pourra jamais voir le jour sur console de salon. La mise en place serait bordélique au possible puisqu'il faudrait que ce soit par exemple Microsoft qui crée un système pour permettre l'accès au multi d'un jeu sur présentation d'une preuve d'achat. Or, le Live c'est pas ça, c'est la mise en relation de personnes possédant une 360, ça n'est pas le jeu qui crée l'accès au Live. Il permet l'accès à son multijoueur qui lui-même est permis par l'accès au live. Rien que l'explication est bordélique, alors je t'explique pas l'application réelle.
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : Logic Sunrise Ltd