- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: xave2000
Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 68
- Visites sur le profil 8 890
- Titre Sunriseur
- Âge Âge inconnu
- Anniversaire Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
6
Neutral
Outils utilisateur
Amis
xave2000 n'a pas encore ajouté d'ami.
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : [PS4] PSX 2 PS4 v1.5 création du .toc et fusion des .bin automatique
19 septembre 2024 - 07:38
Salut markus j'ai un soucis de "permission denied" lorsqu'il veut créer le pkg voici le screen:
Aucun fichier .bin associé trouvé dans le fichier .cue.
La modification du fichier app_boot.lua a été effectuée avec succès.
Exception in Tkinter callback
Traceback (most recent call last):
File "C:\Program Files\WindowsApps\PythonSoftwareFoundation.Python.3.9_3.9.3568.0_x64__qbz5n2kfra8p0\lib\tkinter\__init__.py", line 1892, in __call__
return self.func(*args)
File "C:\PSX_2_PS4_v1.6\PSX_2_PS4_v1.6.py", line 451, in <lambda>
execute_button = tk.Button(window, text="Create a FPKG...", font=("Helvetica", 10), command=lambda: execute_scripts(file_path_entry, pkg_id_entry.get(), patch_id_entry.get(), game_title_entry.get(), cover_path_entry.get(), second_cover_path_entry.get(), cover_label, progress_bar, game_title_display_label))
File "C:\PSX_2_PS4_v1.6\PSX_2_PS4_v1.6.py", line 198, in execute_scripts
resize_and_save_icon(second_cover_path, ".\\Tools\\image0\\sce_sys", dimensions=(1920, 1080), rename_to="pic1.png")
File "C:\PSX_2_PS4_v1.6\PSX_2_PS4_v1.6.py", line 75, in resize_and_save_icon
cover_image = Image.open(cover_path)
File "C:\Users\10\AppData\Local\Packages\PythonSoftwareFoundation.Python.3.9_qbz5n2kfra8p0\LocalCache\local-packages\Python39\site-packages\PIL\Image.py", line 3431, in open
fp = builtins.open(filename, "rb")
PermissionError: [Errno 13] Permission denied: 'C:\\PSX_2_PS4_v1.6'
Aucun fichier .bin associé trouvé dans le fichier .cue.
La modification du fichier app_boot.lua a été effectuée avec succès.
Exception in Tkinter callback
Traceback (most recent call last):
File "C:\Program Files\WindowsApps\PythonSoftwareFoundation.Python.3.9_3.9.3568.0_x64__qbz5n2kfra8p0\lib\tkinter\__init__.py", line 1892, in __call__
return self.func(*args)
File "C:\PSX_2_PS4_v1.6\PSX_2_PS4_v1.6.py", line 451, in <lambda>
execute_button = tk.Button(window, text="Create a FPKG...", font=("Helvetica", 10), command=lambda: execute_scripts(file_path_entry, pkg_id_entry.get(), patch_id_entry.get(), game_title_entry.get(), cover_path_entry.get(), second_cover_path_entry.get(), cover_label, progress_bar, game_title_display_label))
File "C:\PSX_2_PS4_v1.6\PSX_2_PS4_v1.6.py", line 198, in execute_scripts
resize_and_save_icon(second_cover_path, ".\\Tools\\image0\\sce_sys", dimensions=(1920, 1080), rename_to="pic1.png")
File "C:\PSX_2_PS4_v1.6\PSX_2_PS4_v1.6.py", line 75, in resize_and_save_icon
cover_image = Image.open(cover_path)
File "C:\Users\10\AppData\Local\Packages\PythonSoftwareFoundation.Python.3.9_qbz5n2kfra8p0\LocalCache\local-packages\Python39\site-packages\PIL\Image.py", line 3431, in open
fp = builtins.open(filename, "rb")
PermissionError: [Errno 13] Permission denied: 'C:\\PSX_2_PS4_v1.6'
Dans le sujet : [PS4] Le payload GoldHEN v2.4b17 est disponible (9.00 et 11.00)
03 juillet 2024 - 07:34
bonjour j'ai besoin de votre aide, j'ai suivi le tuto à la lettre mais goldhen ne se lance pas.je m'explique: je lance l'exploit depuis pppwn de mon pc à la ps4 raccordé en ej45 tout fonctionne bien, à la fin j'ai bien "done" sur le logiciel et je peux voir sur la ps4 PPPwn qui s'affiche mais c'est tout! le goldhen ne se charge pas de ma clé usb à la ps4...j'ai essayé avec 2 clés différentes, formaté en fat32 puis en extfat rien à faire! j'ai essayé aussi les deux ports usb en facade idem le goldhen ne se charge pas sur la console...merci de votre aide
Dans le sujet : Hakchi Retroarch comment l'utiliser et l'installer
17 mars 2024 - 17:07
bonjour
j'ai une snes hakchi et j'ai un soucis concernant les sauvegardes sur n64
pour la partie des jeux snes pas de soucis je lance un jeu et en cours de jeu j'appuie sur le bouton "reset" et j'ai un petit fichier avec des ailes qui me demande si je veux sauvegarder ma partie en cours.
par contre quand je lance mario64 en cours de jeu avec la même manip je me retrouve au menu et rien....pas de possibilité de sauvegarder!! quelqu'un aurait une idée?? j'ai loupé un truc?
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: xave2000
- Privacy Policy