Aller au contenu


widjee

Inscrit(e) (le) 07 mai 2010
Déconnecté Dernière activité août 15 2011 21:41
-----

Sujets que j'ai initiés

MAJ 13599 AVATAR

15 août 2011 - 21:25

Bonjour, je cherche la mise à jour 13599 pour afficher les avatars.

Je suis en freeboot 13599 jtag.

Merci !

Probleme MAJ pour lire divx

15 août 2011 - 00:11

Bonjour,

J'ai une xbox jtag en freeboot kernel 12611 et je n'arrive pas à lire les divx (ecran noir) qui sont sur mon dd externe pourtant j'y arrivais avec le kernel 9199. j'ai fait la mise à jour multimédia facultative kinect mais le probleme reste le meme.

J'ai lu qu'il fallait peut-etre mettre la mise à jour 2.0.13599.0+Avatar afin de régler le probleme mais je ne suis pas sur.

est-ce bien la solution ?

si j'effectue la mise à jour, est-ce que je garderais le jtag ?

j'aimerais aussi savoir s'il est possible de lire des divx sur dvd merci !

merci !

LA Noire demande MAJ [JTAG]

17 mai 2011 - 23:05

Bonjour,

Je dispose d'une 360 Jtag Jasper Sous Dashboard Kinect.

Cependant, lorsque je lance LA Noire, il me demande une MAJ pour y jouer que je ne veux pas faire sous peine de perdre mon jtag.

J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'outrepasser cette MAJ.

Merci !

Erreur flash de la nand

23 septembre 2010 - 11:13

Bonjour,

J'ai crée ma nand freeboot à partir de ma nand d'origine et de ma clé cpu avec le logiciel de bestpig sans problème.
Cependant, lorsque je mets le fichier updflash.bin à la racine d'un cd (seul ce fichier est dedans) et que je boot via eject, il détecte le fichier mais le flash ne se fait pas, à la place, je vois pleins d'erreurs et de file not found.

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Probleme avec flash360

12 septembre 2010 - 18:47

Bonjour,

J'ai suivi ce tuto pour lancer un dashboard alternatif au démarrage sans passer par le NXE original : http://www.hack-jtag...ash-launch.html

Par contre, après l'installation faite avec le flash360, la xbox redemarrage mais l'écran reste noir! Et le button power ne s'initialise pas !

Comment faire ? J'espere que ma console ne s'est pas planté!

Ma console est une JTAG Jasper

Merci pour toute reponse!