- Nobill aime ceci
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: Shin_K
Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 204
- Visites sur le profil 11 866
- Titre Sunriseur
- Âge Âge inconnu
- Anniversaire Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
17
Good
Outils utilisateur
Amis
Shin_K n'a pas encore ajouté d'ami.
#191934 X3max : Un casse tête pour la release du downgrade
Posté par Shin_K
- 18 décembre 2010 - 11:14
perso je trouve que c'est cool que le downgrade soit sorti, ça permet de repasser en 3.15 et d'avoir linux par ex.
#185490 FreeStyleDash 2.0 RC1 (FSD 2.0 RC1) est disponible + tuto *MAJ RC1.1*
Posté par Shin_K
- 06 décembre 2010 - 23:03
les nouveau mode d'affichage marketplace et coverflow sont oufs !
j'ai du déplacer pas mal de jeux de homebrew à 360 et de 360 à xbox1 (en passant par homebrew sinon ça ne marchait pas) et j'ai eu des freeze tout les 2-3déplacements...
j'ai pas trop capté comment DL des TUs par contre...
j'ai du déplacer pas mal de jeux de homebrew à 360 et de 360 à xbox1 (en passant par homebrew sinon ça ne marchait pas) et j'ai eu des freeze tout les 2-3déplacements...
j'ai pas trop capté comment DL des TUs par contre...
- Lossa aime ceci
#152056 [Reportage] Wii et Handicap : le flash fait la force !
Posté par Shin_K
- 12 octobre 2010 - 19:39
cool les gars !
perso je suis en train de réfléchir à un projet pour une personne qui a la main droite à mobilité réduite (je vais surement faire un stick arcade ps3 sans fil)
par contre je connais pas le handicap de la personne qu'on voit dans la courte video, mais ces boutons m'on fait de la peine, des OBSF-40 sanwa n'irai pas mieux ?
en tout cas c'est cool de voir que des gens mettent à profit leur connaissances pour coller des sourires sur des visages de personnes souvent dont la majorité des gens (dev' de JV mais gens tout court aussi) ne se soucis pas vraiment !
perso je suis en train de réfléchir à un projet pour une personne qui a la main droite à mobilité réduite (je vais surement faire un stick arcade ps3 sans fil)
par contre je connais pas le handicap de la personne qu'on voit dans la courte video, mais ces boutons m'on fait de la peine, des OBSF-40 sanwa n'irai pas mieux ?
en tout cas c'est cool de voir que des gens mettent à profit leur connaissances pour coller des sourires sur des visages de personnes souvent dont la majorité des gens (dev' de JV mais gens tout court aussi) ne se soucis pas vraiment !
#115258 Sony parle des "next next gen"
Posté par Shin_K
- 11 juillet 2010 - 12:19
007>l mgs rasing n'est pas une exclu dutout, et puis c'est pas vraiment un MGS classique, c'est un hack and slash, genre dans lequel konami n'excelle pas tjs. (je suis pas un fanboy sony, j'ai plusieurs 360 et pas encore de ps3)
le FFXIII plus beau c'est un argument idiot puisque qu'il est plus beau car les cut scenes sont enregistrer sur le disque en DUR, rien n'est rendu en temps reel, donc sur le BRD, y a plus de place, donc c'est en 1080p, c'est beau, sur 360 sur dvd, codec en mousse, compressé à fond >>syndrome youtube. c'est la faute des flemmards de squareenix pas sony qui a une console puissante.
la ps3 a un proc plus puissant que la 360, mais aussi deux fois moins de ram et un chip graphique moins puissant, le sdk est moins bon sur bcp de point, et de tout façon, crosoft est imbatable avec une solution software architecturé autout d'une version modifié de directx9. (bien mieux maitrisé et connu des dev' que ce qui est dispo pour ps3.)
le FFXIII plus beau c'est un argument idiot puisque qu'il est plus beau car les cut scenes sont enregistrer sur le disque en DUR, rien n'est rendu en temps reel, donc sur le BRD, y a plus de place, donc c'est en 1080p, c'est beau, sur 360 sur dvd, codec en mousse, compressé à fond >>syndrome youtube. c'est la faute des flemmards de squareenix pas sony qui a une console puissante.
la ps3 a un proc plus puissant que la 360, mais aussi deux fois moins de ram et un chip graphique moins puissant, le sdk est moins bon sur bcp de point, et de tout façon, crosoft est imbatable avec une solution software architecturé autout d'une version modifié de directx9. (bien mieux maitrisé et connu des dev' que ce qui est dispo pour ps3.)
#114001 La PS4 en développement
Posté par Shin_K
- 06 juillet 2010 - 19:58
blablablabla, les playstation ont tjs été "mal" ar'chitecturée (les 3 avait bcp moins de ram et vram que la concurence, un lecteur de media revolutionnaire mais en carton, un proc' revolutionnaire mais plus dédié au calcul mathématique brut qu'aux jv etc) pour le jv et difficile à dev' sur....mais au bout de qq années avec les bon éditeurs derriere, c'est tjs devenu les premiere machine du marché.
#109254 La news FSD du jour par HellDoc
Posté par Shin_K
- 19 juin 2010 - 15:04
"Seems like xex parsing stopped working properly."> HellDoc teste actuellement la dernière version SVN sur sa xbox et remarque que l'analyse des fichiers xex fonctionne correctement.
...euh, petite erreur de trad non ?
Barbiche0> je sais pas où t'as lu ça.
à part la mention du fait qu'ils essayent d'ajouter le support pour les xex edité/crées avec 360 game hack tool(et utilisation d'une fonction kernel(plus rapide) plutot que celle codée par HellDash), j'ai rien vu de tel perso.
...euh, petite erreur de trad non ?
Barbiche0> je sais pas où t'as lu ça.
à part la mention du fait qu'ils essayent d'ajouter le support pour les xex edité/crées avec 360 game hack tool(et utilisation d'une fonction kernel(plus rapide) plutot que celle codée par HellDash), j'ai rien vu de tel perso.
- Reper38 aime ceci
#95487 LS Exclusive : FBAnext va boulverser le monde de l'émulation ! (Maj :...
Posté par Shin_K
- 26 avril 2010 - 17:53
héhé, super, merci bcp les gars !
dommage que ça ne soit pas Mame cela dit, le portage de 2007 marche quand meme quasi parfaitement pour les systemes cités (sauf le cpsIII mais y a cpx3), une mise à jour à une version plus recente aurai été vraiment la bienvenu, car ce qui est bien avec Mame, c'est qu'il y a ENORMEMENT d'option. (j'utilise l'option rotation de l'ecran pour jouer au shoot them up verticaux par ex) et qu'il supporte bcp plus de jeu. (j'ai été bluffé de voir le support ST-V, radiant silvergun tournait à 50% sans trop de bug graphique (mais des gros soucis de son, ok)
y aura il le support PGM ? (pour ces shoot them up justement), 4 joueurs ? (pour le cps2 (donjons&dragons, gigawing) ça serai genial ^^)
la rotation d'ecran et la possibilité de pouvoir bien raegler les touche serai un gros plus aussi (sur un stick arcade on a rarement le mode stick analog gauche ou droite ou les "clics", touche qui était utilisé par défaut sur Mame ...)
en tout cas un grand merci, et vivement !
dommage que ça ne soit pas Mame cela dit, le portage de 2007 marche quand meme quasi parfaitement pour les systemes cités (sauf le cpsIII mais y a cpx3), une mise à jour à une version plus recente aurai été vraiment la bienvenu, car ce qui est bien avec Mame, c'est qu'il y a ENORMEMENT d'option. (j'utilise l'option rotation de l'ecran pour jouer au shoot them up verticaux par ex) et qu'il supporte bcp plus de jeu. (j'ai été bluffé de voir le support ST-V, radiant silvergun tournait à 50% sans trop de bug graphique (mais des gros soucis de son, ok)
y aura il le support PGM ? (pour ces shoot them up justement), 4 joueurs ? (pour le cps2 (donjons&dragons, gigawing) ça serai genial ^^)
la rotation d'ecran et la possibilité de pouvoir bien raegler les touche serai un gros plus aussi (sur un stick arcade on a rarement le mode stick analog gauche ou droite ou les "clics", touche qui était utilisé par défaut sur Mame ...)
en tout cas un grand merci, et vivement !
- nounours_59 et Shin_K aiment ceci
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: Shin_K
- Privacy Policy