Personnellement j'ai quelques griefs envers Sony... Et n'ai jamais eui aucunes réponses de leurs part quant aux soucis que j'ai rencotnrés avec leurs produits (genre accès Mubi).
Pour Mubi j'ia poser directement mes questions chez eux et j'ia obtenus 2 réponses en 2 jours donc la 2eme tres favorable à ma demande. Rien chez Sony...
J'ai bénéficié d'une remise de 50 Euros sur l'achat d'une PSp en Janvier dernier, renvoyés tous les documents nécessaire, avant la date limite of curse... Rien aucune réponses... (d'ailleurs je ne suis pas le seul en tapant remboursement 50 euros Sony on se rends compte que nombreux sont les clients spoliés !!)
Bref un bon coup derrière la tête du grand nippon lui fera le plus grand bien...
Je ne me rappel pas avoir entendu l'emploi de telles méthodes par d'autres firmes... Dans ce domaine du moins
(Cf google e avait fournis les IP des internautes pro tibétains pour manger des parts de Baidu en faisant de l'oeil au gouvernement communiste... bouuuhh pas bien)
Maniak
Inscrit(e) (le) 21 févr. 2010Déconnecté Dernière activité avril 20 2011 04:53