Aller au contenu


smoothcriminal

Inscrit(e) (le) 10 janv. 2010
Déconnecté Dernière activité avril 05 2013 13:15
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Bannissement en utilisant des codes acheté sur le net ?

10 septembre 2011 - 08:13

ah ca me rassure car je venais de renouveler mon abonnement pour 1 an sur mon ancien GT, faut que je recommence sur mon nouveau GT :surrender:

Dans le sujet : Bannissement en utilisant des codes acheté sur le net ?

09 septembre 2011 - 11:30

Si tu n'as vraiment pas utilisé de NO JTAG, tu as peut être acheté sur un site malhonnête qui vends des codes volés


Si si au contraire j'ai carrement abusé du no jtag ;-) mais ce qui me gêne c'est le terme " des codes dit frauduleux" ^^


Sinon,ton pseudo est ma chanson préférée !


Tu m'étonnes!!! :crazy:

Dans le sujet : Bannissement en utilisant des codes acheté sur le net ?

08 septembre 2011 - 18:31

ca y est je viens de me faire serrer depuis le temps voilà le mail que j'ai eu

Pour le nojtag s'assume complement mais je croyais que les codes d'abonnements était hors de cause non?

Xbox LIVE
Notification de suspension permanente : vol sur le Marché


[ NE RÉPONDEZ PAS à cette adresse. Elle n’est pas contrôlée. ]

Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon permanente en raison d’un vol sur le Marché.

La conduite à l’origine de cette suspension peut être due aux éléments suivants :

Duplication de l’historique d’achats d’un article sur le Marché
Tentative de fraude aux Microsoft Points
Acquisition illégale de codes

Votre conduite a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. En raison de cette infraction, l’équipe d’application Xbox LIVE a décrété une suspension permanente.

Pendant toute la durée de votre suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox ne seront pas rétablis.

Le service clientèle n’est pas habilité à modifier ou à fournir toute autre information supplémentaire liée à votre suspension.

Microsoft exige que ses clients se conforment au Code de conduite. Le Code de conduite contient des recommandations sur la conduite à suivre lors de l’utilisation du service.

Vous pouvez consulter le Code de conduite Xbox LIVE sur l’Interface Xbox LIVE, sous Stratégies Xbox LIVE dans la zone de gestion des comptes, ou rendez-vous sur http://www.xbox.com/...eofconduct.htm. Pour consulter les Conditions d’utilisation Xbox LIVE, rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/livetou.htm.

Remarque : si vous n’êtes pas un utilisateur de Xbox LIVE, cette suspension a peut-être été émise en raison de votre activité dans Zune Social. Pour consulter le Code de conduite de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/...eofconduct.htm. Pour consulter les Conditions de service de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/...eofconduct.htm.

Merci,
L’équipe d’application Xbox LIVE


Dans le sujet : attention bannissement du NO JTAG

08 septembre 2011 - 17:23

ca y est je viens de me faire serrer depuis le temps voilà le mail que j'ai eu

Pour le nojtag s'assume complement mais je croyais que les codes d'abonnements (acheté ici) était hors de cause non?

Xbox LIVE
Notification de suspension permanente : vol sur le Marché


[ NE RÉPONDEZ PAS à cette adresse. Elle n’est pas contrôlée. ]

Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon permanente en raison d’un vol sur le Marché.

La conduite à l’origine de cette suspension peut être due aux éléments suivants :

Duplication de l’historique d’achats d’un article sur le Marché
Tentative de fraude aux Microsoft Points
Acquisition illégale de codes

Votre conduite a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. En raison de cette infraction, l’équipe d’application Xbox LIVE a décrété une suspension permanente.

Pendant toute la durée de votre suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox ne seront pas rétablis.

Le service clientèle n’est pas habilité à modifier ou à fournir toute autre information supplémentaire liée à votre suspension.

Microsoft exige que ses clients se conforment au Code de conduite. Le Code de conduite contient des recommandations sur la conduite à suivre lors de l’utilisation du service.

Vous pouvez consulter le Code de conduite Xbox LIVE sur l’Interface Xbox LIVE, sous Stratégies Xbox LIVE dans la zone de gestion des comptes, ou rendez-vous sur http://www.xbox.com/...eofconduct.htm. Pour consulter les Conditions d’utilisation Xbox LIVE, rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/livetou.htm.

Remarque : si vous n’êtes pas un utilisateur de Xbox LIVE, cette suspension a peut-être été émise en raison de votre activité dans Zune Social. Pour consulter le Code de conduite de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/...eofconduct.htm. Pour consulter les Conditions de service de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/...eofconduct.htm.

Merci,
L’équipe d’application Xbox LIVE