Oui je les ai déjà appelé,y'aura pas de souci pour ça,ils sont très sérieux,mais étant donné que la personne concerné est en vacances,je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour regler moi-même le problème. Ce qui me fait peur,c'est que ma wii ai un souci et qu'on puisse rien y faire.Etant donné les tests que tu as fait, je serais tenté de dire qu'une des Wii a été mal flashée. Le problème ne vient clairement pas des disques, si ils marchent tous les deux sur l'autre Wii. Pas non plus des jeux pour la même raison.
Relève quand même les infos après ton black screen, ça peut toujours nous éclairer. Mais là, ce que je te conseillerai de faire est de passer un coup de fil à Artick, en leur expliquant ton souci. Si ils sont un minimum sérieux, ils ne devraient pas te faire payer le reflash (étant donné que le problème viendrait d'eux).
doncho
Inscrit(e) (le) 24 déc. 2009Déconnecté Dernière activité janv. 18 2010 14:21