Aller au contenu


Uthatok

Inscrit(e) (le) 02 déc. 2009
Déconnecté Dernière activité sept. 01 2010 06:32
-----

Sujets que j'ai initiés

Besoin de vos conseil pour un graveur (pc portable)

02 décembre 2009 - 07:17

Tout d'abord, bonjour,
Voilà, j'ai un souci : après avoir graver mes backup via le graveur d'origine de mon pc portable (sous img burn), après une ou deux heures de jeux, ma bobox lache et un message d'erreur apparait, ou alors, le jeux bloque sans raison apparente.

Je me suis rendu compte qu'en fait, mon graveur ne pouvait pas graver en dessous de x3, je pense que c'est de là que vient le problème.

Alors, je me suis mis en quête d'un nouveau graveur, mais le probleme... c'est que j'ai un PC portable.
J'ai lu quelques topics conseillant des graveurs notamment celui ci:

http://www.grosbill....ue-graveur_dvd.

mais le souci est qu'il faut que j'achète un boitier externe qui lui, coute 40 euros, le cout total serai alors de 60 euros (à peu près).

L'autre possibilité est que je prenne un graveur externe directement
http://www.grosbill....que-graveur_dvd

là encore, je ne sais quoi prendre, je ferai une petite économie avec le graveur externe, mais je ne sais pas si samsung est une marque de "qualité" pour les graveurs.

Je vous remercie de m'avoir lu, et j'éspère que vous pourrez m'aider.