Aller au contenu


DaN00bizer

Inscrit(e) (le) 10 nov. 2009
Déconnecté Dernière activité août 23 2014 02:03
-----

#371536 Sony piraté à nouveau : 93 000 comptes compromis

Posté par DaN00bizer - 17 octobre 2011 - 10:55

Un seul mot me vient à l'esprit concernant la sécurité des serveurs de sony:

LOL


T'as pas lu le texte sur l'image?

Les serveurs de Sony n'ont pas été piratés, les pirates n'ont fait que lancer une attaque "dictionnaire" avec des courriels et mots de passe obtenus ailleurs, en espérant que des pauvres bougres sur leur liste utilisent le même courriel et mot de passe pour se connecter aux services de Sony que pour l'endroit d'origine où les infos ont été volées.

Ce genre de connerie peut arriver à n'importe quelle compagnie, et il n'y a pas vraiment de moyen pour prévenir ça.

En fait, l'article LS est un peu trompeur quant à ce qui c'est véritablement passé et exagère légèrement la gravité de la situation.


#98105 Les premières clés USB officielles

Posté par DaN00bizer - 06 mai 2010 - 19:38

Reste tout de même qu'un Western Digital de 250 Go + HddHackr est une solution beaucoup plus économique et efficace pour obtenir plus de stockage ;)


#98103 Les premières clés USB officielles

Posté par DaN00bizer - 06 mai 2010 - 19:35

On dirait que beaucoup de monde ne comprennent pas la différence entre des clés USB standards et ceux pour Xbox 360. En fait, il est bien vrai que pour la même capacité de stockage, il est possible d'en trouver une moins cher. Toutefois, vous oubliez un léger paramètre : la vitesse de lecture et d'écriture de la mémoire Flash de la clé USB. Vous me direz "Mais le USB 2.0 est censé supporter une vitesse de 60 Mo/s", alors qu'un disque dur officiel est à environ 30 Mo/s. C'est tout à fait vrai, toutefois les puces de mémoire Flash de la majorité des clés USB bas de gamme ont une vitesse maximale de lecture et d'écriture située entre seulement 8 et 12 Mo/s.

Toutefois, SanDisk étant un constructeur de clés USB de qualité, ils offrent plusieurs gammes de clés, dont certaines ayant une vitesse côtoyant les 30 Mo/s, ce qui est l'équivalent du disque dur officiel. Je n'ai pas réussi à trouver les spécifications techniques des clés USB officielles pour Xbox 360, mais si SanDisk dit qu'elle sont optimisées pour la Xbox 360, alors j'imagine qu'ils ont de la mémoire à 30 Mo/s. Juste mon point de vue.


#97048 Infinity Ward : une fin presque inévitable

Posté par DaN00bizer - 02 mai 2010 - 19:44

Selon moi, si Activision sort un autre Call of Duty (faut pas oublier Treyarch, mais bon...), je crois qu'il va quand même avoir un certain succès, certes moins grand que MW2, à cause des petits gosses ricains prépubères qui en ont soit 1. rien à foutre ou bien 2. qui ne savent rien des déboires d'Activision. Ils vont quand même aller tirer sur la jupe de leur mère pour réquisitionner une copie du prochain opus, et nous savont tous qu'ils forment une certaine majorité des joueurs du Live... XD


#95501 LS Exclusive : FBAnext va boulverser le monde de l'émulation ! (Maj :...

Posté par DaN00bizer - 26 avril 2010 - 18:17

Artik featuré sur Xbox-Scene, c'est le monde à l'envers... XD


#82258 Microsoft : Natal est le seul appareil à faire de vous le contrôleur de jeu

Posté par DaN00bizer - 13 mars 2010 - 04:22

Reste à savoir comment le taux d'obésité des ricains affectera le succès planifié de Natal aux USA... XD


#79021 Le stockage infini pour PS3 et Xbox 360

Posté par DaN00bizer - 01 mars 2010 - 06:14

C'est quoi l'idée de mettre une clé rouge éclatant avec des consoles monochromes.... mdr. Et en plus, qui ne semble pas se brancher directement à l'arrière à cause de sa grosseur.


#77574 La 3D sur Xbox 720, pas sur 360 ?

Posté par DaN00bizer - 24 février 2010 - 21:10

ce qui veut dire que la 720 aura 1 nouveaux support!

fini le double couche.

Je pensais qu'avec ce que j'ai écrit, il serait simple à comprendre que la taille du support n'entre pas dans l'équation de la 3D...

Toutefois, c'est sûr qu'il y aura un nouveau support, non pas pour la 3D mais bien pour plus de contenu. Je suis pas mal sûr qu'ils vont faire affaire avec Toshiba pour reprendre le HD DVD et d'en faire le support exclusif pour la Xbox 720, car puisqu'il a perdu la bataille contre le Bluray, il n'est pas possible de trouver des lecteurs, graveurs, et médias vierges HD DVD sur le marché, donc ça serait une opportunité en or pour Microsoft de mettre fin au piratage, ou du moins le stopper pendant un certain temps.


#77511 La 3D sur Xbox 720, pas sur 360 ?

Posté par DaN00bizer - 24 février 2010 - 19:32

C'est plus que logique que la 360 n'aura pas accès à la 3D : rien que l'idée de mettre deux fois un jeu sur une galette double couche me fait presque sourire.

C'est sur que le 3D pourrait rentré sur 45Go pour la ps3 contrairement a 9Go pour 360

Est-ce que vous avez la moindre idée de comment fonctionne la 3D? C'a n'a aucun lien avec la quantité de données. Ce qui crée l'illusion de la "3D" est en fait 2 images prises avec des angles de caméra légèrement différents l'un de l'autre, et de faire en sorte que chaque œil voit un angle différent de l'autre œil. Cela crée cet effet que nous connaissons tous.

Alors arrêter de sortir ce baratin de fanboy à propos du Bluray vs DVD double-couche, ce n'est même pas un paramètre de l'équation. Ce qui importe plus, quoique plutôt minimal, est la capacité de la carte graphique de la console à calculer 2 angles de caméra différents en même temps, et dans le cas des lunettes actives, du taux de rafraîchissement du téléviseur.


#59229 [ Maj ] : L'Ixtreme LT est disponible dans quelques heures...Fake ?

Posté par DaN00bizer - 17 décembre 2009 - 18:07

pas ce soir et pas maintenant
C4 a bossé trés dur et il veux de l'argent
:(


Si tu as lu le mémoir de la Team Jungle, tu verrais que Iriez, qui est la personne qui dirige la team pour l'élaboration du LT, a dit que c4eva n'avait qu'à faire un petit pourcentage de tout le travail nécessaire pour le LT, et qu'il l'avait accompli promptement et depuis un certain temps déjà. Alors, moi je dis qu'il faudrait arrêter de faire le focus sur seulement c4eva, et de remercier la team en entier, et non donner crédit à ce mec pour ce que plein d'autres on aussi fait.

Quand on bosse dur et bénévolement sur quelque chose, qu'on prend des semaines à l'achever, et qu'ensuite lorsqu'on le sort et que tout le monde donne crédit à un autre, ça te donne envie de laisser tomber, ou bien de rendre ton travail payant comme par exemple.