Aller au contenu


pascaldu47

Inscrit(e) (le) 03 mai 2009
Déconnecté Dernière activité févr. 12 2023 12:20
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS5] Utilisez votre console PS5 horizontalement

07 janvier 2023 - 22:34

Je serai lui je contacterai le vendeur car la garantie légale c’est bien 2 ans mais pas le constructeur là où il a acheté, c’est la loi


C'est une loi Européenne, Sony étant basés au Japon, tes deux ans ils s'en carent! Je ne compte plus le nombre de fois où on a pu avoir ce débat, lis donc le manuel c'est écris noir sur blanc.


Garantie vendeur 2 ans

Dans le sujet : [PS5] Utilisez votre console PS5 horizontalement

07 janvier 2023 - 20:59

Je l'entretient comme il faut tout les 2 mois je retire les 2 coque et retire le ventilo pour bien la nettoyer.
Le problème ces que elle ne chauffe pas j'ai pas de message d erreur des que je la rallume vu que après la coupure je suis obliger de retirer le câble alim et le rebrancher pour pouvoir la rallumer je pence que ces un problème avec l alimentation car elle est chaude sur le dessous et je joue en horizontale car le socle bloqué un peut l'air de sortie sur le dessous.
Elle est garantie jusqu'à mars 2023 je pence la renvoyer

Dans le sujet : [PS5] Utilisez votre console PS5 horizontalement

07 janvier 2023 - 19:14

Bonjour j'ai actuellement une PS5 dématérialisée depuis mars 2021 et depuis 6 mois elle s'éteint brusquement lors de l'utilisation sur des jeux version ps5 avez vous une idée si sa provient du métal liquide ou autre ? Merci