Aller au contenu


Yodie78

Inscrit(e) (le) 14 févr. 2025
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 17:00
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Comment ça fonctionne?

18 février 2025 - 17:23

J ai vu que certaine personne on un tru a brancher sur la console avec un petit truc a mettre a la place d un joy-con, qu est ce que c est?

Dans le sujet : Comment ça fonctionne?

18 février 2025 - 17:14

Quand tu dis des tutos sur ton site , c est le lien que tu m as envoye au debut?

Grand merci a toi pour ton aide.je pense que j aurai d autre question mais pour l instant je vais me familiariser avec ca, essayer de faire une sauvegarde nand( c est bien en cas de probleme avec la console?)

Dans le sujet : Comment ça fonctionne?

18 février 2025 - 13:12

Salut a tous et merci.
J ai regarde plusieurs videos hier et en regardant bien mais la reponse a ete donnee juste au dessus. Le menu que je cherchais et dans "album"

donc apres j ai trouver un tuto pour installer les jeux, y a t il ou faut il verifier les jeux avant et avec quoi?

J aurais une autre question, pour supprimer un jeux faut il supprimer le jeux simplement ou y a t il une manip special.

Et la derniere, il faut que je face une sauvegade au cas ou, d apres ce que j ai compris. Pourrais tu me dir ce qu il faut que je cherche pour trouver le tuto comme je connais pas les termes.

Merci

Dans le sujet : Comment ça fonctionne?

17 février 2025 - 15:29

J ai deja hack des wii a l epoque, 1 ce que je comprend c est un peu pareil.
J essaie de comprendre comment mettre un jeu ,mais je ne trouve pas comment on passe en mode mtp...
Je me fais vieux je crois

Dans le sujet : Comment ça fonctionne?

17 février 2025 - 12:26

Merci shadow256

Merci pour la lecture. Ce n est pas le poseur de pyce le probleme,c est plutot l ami a qui j ai confie la switch pour faire poser la puce le probleme,il a pas retenu grand chose a part qu il ne fallait pas connecter la console et que le poseur de puce a fait en sorte que ca demarre toujours sur le hack pour que ma fille ne fasse pas de betise.