Aller au contenu


Nabooh

Inscrit(e) (le) hier, 23:58
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 04:28
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Ouverture de la boutique en ligne LS

aujourd'hui, 04:28

Yop!

Je viens remonter le sujet, car je viens de passer commande sur la boutique pour faire installer un picofly sur ma OLED.

J'aurais cependant une petite question sur comment procéder. Si j'ai bien compris, le mode de livraison que j'ai choisi a la commande (point retrait) est le mode de livraison via lequel le colis me sera renvoyé (vu que j'ai dû choisir un point relais à côté de chez moi)?

Du coup, j'ai juste besoin d'imprimer la feuille PDF du site récapitulant mes infos persos, ma demande de "réparation", et d'envoyer le colis a l'adresse indiqué a la fin du PDF?

Au passage, une microSD neuve de 512Go sera incluse au colis pour permettre de faire installer tout le nécessaire. On est d'accord que l'Emunand aura toute la télémétrie Nintendo de désactivé pour éviter tout soucis?

Merci d'avance!