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Dans le sujet : UDK ULTIMATE PS3 UPDATE V2 - Développez, jouez et partagez vos jeux sur...

hier, 06:56

 

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Bonjour mesdames et messieurs!
 
Je suis le développeur principal du projet UDKUltimate Engine (http://www.logic-sun...017-disponible/)
 
Comme beaucoup d'entre vous le savent, je me consacre à un projet personnel, un jeu que je développe dans UDK Ultimate Engine, que je vais bientôt publier ici des bandes-annonces et une démo gratuite à télécharger.
 
Ainsi, chaque fois que je terminais récemment la démo pour PC, je commençais à l’optimiser pour les consoles (XBOX360 et PS3). Donc, comme vous le savez peut-être, je possède un modèle PS3 4K (Super Slim 12 Go), le légendaire modèle "inébranlable", c'était jusqu'à récemment.
 
Grâce aux efforts de l’équipe PS3Xploit (http://ps3xploit.com/) et de nombreux autres développeurs de scène PS3, tout le monde peut désormais profiter de jeux et d’applications homebrew sur n’importe quelle PS3 grâce à l’installation de PS3HEN (qui signifie Homebrew Enabler).
 
Donc, après avoir installé PS3HEN sur ma PS3, j'ai essayé de faire fonctionner mon jeu. Cela n'a pas fonctionné. Après avoir enquêté et interrogé mes amis de PS3 Scene, j'ai appris que je devais apporter des modifications au processus de démission de EBOOT.BIN afin il pourra tourner sur PS3HEN.
 
Alors je l'ai fait et j'ai réussi à travailler !!!!! Cette vidéo présente toutefois le jeu d’exemples UDKUltimate que j’ai inclus dans le téléchargement du moteur UDKUltimate (je veux éviter les problèmes sur mon jeu: D). Désolé pour la mauvaise qualité de cette vidéo, c'est parce que je ne peux pas capturer de séquences de la PS3, je n'ai pas de carte de capture HDMI, seulement une merde EasyCap: D: D: D. J'ai donc utilisé mon ancien smartphone simplement pour montrer à quiconque qu'il fonctionnait et qu'il ne s'agissait pas d'une fausse nouvelle: D
 
Et rien de plus que de partager avec tout le monde ce nouvel EBOOT.BIN, de sorte que tout le monde peut désormais créer, jouer et partager ses propres jeux sur TOUTES LES PS3.
 
Voici le lien et les miroirs pour cette nouvelle mise à jour PS3:
 
 
 
 
Il suffit d'extraire ce dossier dans le dossier principal du moteur UDKUltimate (c'est-à-dire C: \ UDKUltimate) et de tout écraser.
 
Ce nouveau dossier de modèles de jeux PS3 mis à jour contient déjà le nouveau fichier EBOOT.BIN. Il vous reste donc à suivre la procédure pour exporter votre jeu sur PS3 (les instructions sont les mêmes et se trouvent dans le dossier Docs, fichier 2- Lisez-moi. PS3 Export.txt).
 
Pour ceux qui souhaitent recompiler le code source PS3 dans Visual Studio, rien n’a changé. La seule différence est que lorsqu’on utilise True Ancestor Resigner pour renoncer à EBOOT.BIN, il suffit de changer la méthode de sortie en firmware 3.XX STD (au lieu de 4.XX STD), puis suivez les instructions normales.
 
Vive pour tous et heureux faire le jeu !!!
 

 

Observation: j’ai écrit cela en utilisant Google Translate, parce que je ne parle pas français (même si je comprends un peu, car ma femme est marocaine et elle parle français)

 

 

Même si la PS4 et la PS5 sont sorties, la PS3 a tout simplement été une race différente. Néanmoins, j'aime toujours la PS3 bien plus que toute autre. élégant