Bonjour à tous,
J'ai une switch erista non patché que j'utilise de puis des années avec Hakate/Atmosphere. J'ai pas mal de lacunes sur la hack de la switch mais jusqu'ici j'arrivais toujours à me démerder.
Sauf que là, je coince.
Mon projet à la base c'était d'avoir 2 SD, 1 pour booter en mode stock et une en CFW. Sauf erreur de ma part je crois que j'ai toujours fait les choses suivantes :
-Mettre à jour les versions de Hekate/Nyx et Atmosphere ainsi que les Sigpatchs et fait les maj via daybreak pour la SD avec le CFW.
-Redémarrer la console en mode stock et la mettre à jour si nécessaire.
Sauf que là, elle n'a pas aimé la MàJ (18.1.0) stock. Ca l'a téléchargé en 5 secondes, m'a dit que la console allait redémarrer puis plus rien. En abusant de Power, j'arrive à afficher le logo nintendo puis écran noir.
La bonne nouvelle c'est que je peux démarrer Hekate et lancer Atmosphere. Par contre en stock c'est mort, même depuis Hekate.
J'aimerai savoir :
-ce que j'ai mal fait (ça peut sembler évident, mais j'ai l'impression d'avoir toujours procédé comme ça sans que ça pose le moindre problème).
-ce que j'aurais dû faire pour l'éviter.
-Et (Bonus) est ce que j'ai moyen de récupérer le mode stock?
Quand je vais voir "HW & Fuses Info" j'ai 19 efuses consommés (ce qui me semble est normal pour la Maj 18.1.0), par contre avant le nombre d'efuses j'ai "burnt Fuses (ODM 7/6)".
Aussi, tout comme "burnt fuses", j'ai "SoC", "SKU", "DRAM ID" en orange. Je ne sais pas si ça doit mettre en évidence quelque chose.
Merci d'avance.