Le problème avec Big N, c'est qu'ils ont perdu tout sens de ce qu'ils faisaient avant, l'envie de jouer, de s'amuser, ils ne pensent plus que gros sous.
Ils sortent a prix fort des consoles dépassés, non sécurisé et s'étonnent de se faire hacker (limite à croire que c'est fait exprès pour récupérer du fric a coup de procès ou d'arrangement comme celui avec Tropic Haze).
Ils font payer pour des jeux auquel je jouais sur ma nes à l'époque.
C'est Malheureux à dire mais j'espère sincèrement que leur Switch2 (ou peut importe le nom qu'elle portera) connaitra le même destin que les regrettés Wiiu ou encore GBA (cette dernière morte dans l'oeuf à cause de la sortie de la DS pour contré la PSP).
De toute façon à quoi bon s'acharner contre les émulateurs switch alors que la console est dead de tout les côtés, c'est comme couper la tête de l'hydre pour un qui disparait 2 voir plus de projets ressortent. Limite on se croirait avec sony qui ressortent des MAJ de "sécurité" sur leurs ps3, vita et psp, quand le mal est fait ....
C'est franchement idiot ton commentaire. D'abord la façon dont Nintendonse défend est tout à fait normal, c'est leur propriété intellectuelle qui est utilisée donc ce que yuzu rapporte ça leir revien de droit.il n'a rien de choquant à la tournure des choses. C'est comme j'avais une boutique et qu'un voleur s'emparait de la boutique pour vendre ce qu'il y a tout en récupérant l'argent. Tu crois qu'il faudrait réagit comment ? Non c'est bon gardez tout c'est vous qui avez travaillé après tout! Bin non, évidemment les benefices te reviennent et le buisness supplémentaire ou succursales sue le "voleur" a créé autour de ta boutique en se servant de ton enseigne ça te revient, je crois que c'est le minimum, même si le publique estime que le voleur a fait du bon boulot...
En suite que Nintendo pense a faire du gros sous... Bin c'est le but d'une entreprise non. Les développeurs, ceux qui travaillent pour les jeux, ux pensent au jeu et ils sont payés par l'entreprise pour le talent qu'ils ont a faire ça. L'entreprise elle même est la pour le buisness, c'est partout pareil.
Faut pas tout confondre, là ce que tu fais c'est tu profite de ce type d'article fait pour créer un bad buzz en donnant une image rapace de nintendo, pour venir en rajouter. Tu te trahis toi même en disant esperer que leur prochaine console se plante.
Faire passer l'entreprise pour des rapaces alors qu'il appliquent la procédure normale je trouve que c'est faire preuve d'une profonde mauvaise foi.