je te rassure je ne le prends pas du tout comme une attaque t’inquiète pas je connais très bien matt sur Versailles évidement, tout comme nous il est très sérieux ça rien a dire là dessus je l’ai très souvent au tél on échange beaucoup d’infos, malgré que je n’aime pas son entourage (deejay etc…) ils sont trop mal vu par la commu et je lui ai déjà dit plusieurs fois que j’espérais pour lui que ça ne lui ferai pas préjudice sur le long terme.
Après le reste de ton message ce que je voulais te faire comprendre, c’est pas la boutique avec une vitrine qui fait que tu aura un meilleur sav mais la mentalité de la personne que tu as en face de toi matt a ouvert en novembre avant il été chez lui, ca n’empêche pas son sérieux.
Tu peux tomber sur un gars en boutique plus que véreux surtout sur paris y’en a des pas mal et justement avec Matt on en discute souvent.
Boutique ou pas seul la mentalité du gars fera de la prestation quelques chose de correct ou l’enfer on en récupère beaucoup de chez flash mii depuis que nous avons la boutique sur Paris même, et les retours sont les mêmes à chaque foi (console qui fonctionne peu de temps, et quand le client revient vers lui plus de retour).
Nous mêmes en vacance, je fais en sorte de dire à la personne que je ne suis pas dispo dans l’immédiat je reviens à tel date etc.. si c’est urgent je l’envoi vers quelqu’un de confiance.
Mais jamais je laisse le message en « lu » et sans réponse.
Après c’est notre politique, c’est pas une question « on est ls » ou etc… c’est juste du bon sens un client qui te rapporte 5€ doit être traité comme un qui te rapporte 100€.
C’est mon point de vue et la lui le pauvre est mal tombé.
Il a payer 250€ de base alors qu’à cette période les picofly étaient déjà dispo et fonctionnaient nickel, il c’est fait embobiner avec des histoire de timing, beta testeur… etc… alors qu’il est venu chez nous on lui a prit 70€ pour retirer l’adaptateur dat0, debiller la nand faire la soudure en dessous et reposer la nand lui faire un truc propre quoi ….
Et même 250€ c’est ultra chère quand tu sais que les puces ont baisser maintenant et que chez nous c’est 149€ la pose de la puce et garantie quoi donc bon …
Après y’a une parti ou je suis d’accord mais pas sur tout comme je te disais y’a la mentalité du gars et sa passion. Ça se remarque vite hein si le gars et accroc a l’argent etc…
Je me permets d'émettre une petite précision, j'ai payé 70€ car l'atelier LS a accepté, en DEHORS DE SES HABITUDES, de réutiliser la même puce. La meilleure des solutions reste de ne pas voir Flash-Mii et de vérifier vos avis sur les techniciens sur des forums spécialisés (et pas seulement de Google comme j'ai pu le faire). Cela vous permet aussi d'avoir un suivi et SAV sur votre console. Là si ma puce lâche... je suis obligé de racheter une console, ça me parait logique que l'atelier LS ne reprendra pas la console n'étant pas décisionnaire de la puce installé sur ma switch.